Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13798608
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 14-04-2018 à 23:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info Gal Gun 2 est à 34€ sur PriceM par un vendeur pro.  
Je me le suis pris, envie de tenter ce délire japonais.  
Y'a quelques critiques françaises plutôt positives.

Oxenfree à 5€ sur le store aussi.  
Finalement je posais la question sur la fréquence des promos (c'était notamment pour ce jeu) et je l'ai eu tout de suite derrière. 5€ au lieu de 20  :love:  
Plutôt satisfait et agréablement surpris des promos que font Nintendo sur le store. Je les ai connu pire que ça. Reste à le faire sur des "jeux du commerce" parce que pour l'instant aucun intérêt d'acheter en démat.

Message édité par Sscrew49 le 14-04-2018 à 23:06:32

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 23:03:33  profilanswer

n°13798622
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 23:32:35  profilanswer

j'ai vu GalGun à la FNAC cet aprem' , je pensais qu'il arriverait en Mai.
 50€

n°13798677
dj pone

Transactions (1)
Posté le 15-04-2018 à 00:28:20  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

J'osais pas le dire mais je soupçonnais très fortement la même chose. Merci de confirmer.

Ne pas confondre garantie commerciale et garantie de conformité...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13798754
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 15-04-2018 à 09:41:40  profilanswer

Alex Kidd in Miracle World et Gain Ground viennent d'être annoncé en Sega Ages.

Sega a également apporté des précisions sur les versions qui seront utilisées pour les 5 jeux annoncés :

Alex Kidd in Miracle World (PlayStation 3 version)
Gain Ground (arcade version)
Sonic the Hedgehog (Mega Drive version)
Phantasy Star (PlayStation 2 version)
Thunderforce IV (Sega Saturn version)

---------------
Mes Ventes JV
n°13798822
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-04-2018 à 11:13:19  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Sur reddit y'a debons retours

Ouais, alors, je l'ai pris, et je suis pas aussi catégorique que lui.

A 5 balles ça fait le taf.

Pis le mec a testé ça... Pour faire du clic.
Il reprend les éléments de langages de la comme du jeu (ca "efface ta sauvegarde"... Rien du tout Y'a juste pas de sauvegarde comme un bon vieux jeu arcade à l'ancienne)

Ne pas reconnaître le personnage de terra dans son armure magitech, bon voilà quoi...

C'est un BTA classique, un peu limité certes (3 mais coups par perso, a l'ancienne), mais I'm peut offrir un vrai challenge, surtout avec le mode expert ☿ permet à chaque niveau de faire des "Paris" sur un type de difficulté.

Je ferais sûrement un retour un poil plus complet quand j'aurais accès à mon pc

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13798831
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2018 à 11:27:18  profilanswer

C'est clair que le mec n'a pas l'air d'avoir trop capté les références. Beaucoup de ses critiques (sur le gameplay à 2 boutons, les freezes à l'impact, recommencer du début, etc) font en fait partie du cœur du genre (le bta à l'ancienne).

Et le "gameplay roguelike" ? ... Il n'a jamais entendu parler des jeux d'arcade ? Le roguelike c'est pas seulement recommencer du début à chaque mort, c'est aussi les niveaux aléatoires, il n'en parle pas, est-ce qu'il y en a ?

Après ça ne veut pas dire que le jeu est bon pour autant, mais là ça fait un peu le mec qui teste un jeu de voiture et dans les critiques il dit qu'on passe son temps à tourner en rond et que ça manque de diversité dans le gameplay...

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2018 à 11:30:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13798849
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-04-2018 à 11:45:55  profilanswer

Les gameplay roguelike est repris partout.

Comme le fait que l'écran bouge pas et que du coup on peut se faire frapper depuis en dehors de l'écran.

C'est juste un BTA à l'ancienne, et il le fait bien. Simplement on gagne une upgrade parmi un choix de trois au hasard à chaque fin de level.

Le seul truc que je pourrais principalement reprocher perso, c'est :
- Des couleurs un peu ternes, et même notre perso est dans le mêmes teintes que tout le reste, donc parfois peu lisible (mais Y'a un bouton pour voir où on est)
- des mobs de base assez peu variés, même si on rencontre vite pas mal de spéciaux (dont certains bien chiants !)
- une palette de coups que j'aurais aimé plus développée, mais c'est 3 spéciaux c'est comme dans SoR...

Ah, et Y'a pas de lags dans le jeu. Les micro arrêts à chaque coup, c'est pour marquer l'impact....

J'ai eu du lag en mode "survie" avec 15 mobs a l'écran en même temps, et ça reste air respectable...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13799134
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 15-04-2018 à 18:44:46  profilanswer

Juste faites-le !!  [:dr_doak]  
https://nintendoeverything.com/sega [...] he-future/

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 15-04-2018 à 18:44:57

---------------
Mes Ventes JV
n°13799179
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 19:29:24  profilanswer

Je ne sais pas si c'était déjà passé, mais Valkyria Chronicles (le remaster du 1, ainsi que le 4) vont sortir sur switch, au moins au Japon.

https://gematsu.com/2018/04/valkyri [...] l-in-japan

Message édité par _Benedict_ le 15-04-2018 à 19:29:32

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13799207
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 20:05:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-04-2018 à 20:05:29  profilanswer

n°13799223
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 15-04-2018 à 20:22:02  profilanswer

Trop de jeux à faire, j'ai pas le temps !!!
Faut que je fasse le dlc de Zelda, l'endgame de xenoblade, celeste, darkest dungeon, bomberman, Mario lapins crétins...
Et Phantasy Star qui m'avait tellement fait de l'oeil à l'époque, mais j'avais pas la console  :cry:

n°13799243
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-04-2018 à 21:00:41  profilanswer

Je l'avais complètement mise de côté, mais je viens finalement de me faire la démo de Octopath Travelers et j'ai trouvé ça très sympa. Mais j'ai peur de comprendre, il faut refaire 8 fois le jeu pour vraiment en profiter !?

n°13799254
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-04-2018 à 21:18:07  profilanswer

Moi ce qui me fait un peu peur c'est de devoir tester les pouvoirs des 8 pékins sur tous les PNJ de la map. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 16-04-2018 à 18:51:45

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13799289
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 21:48:05  profilanswer

n°13799304
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 22:09:52  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je l'avais complètement mise de côté, mais je viens finalement de me faire la démo de Octopath Travelers et j'ai trouvé ça très sympa. Mais j'ai peur de comprendre, il faut refaire 8 fois le jeu pour vraiment en profiter !?

On sait pas trop comment ça va être organisé encore, donc difficile à dire.

J'espère pas, sauf si ça donne des runs vraiment très différents.

Rudora no Hihou était un peu comme ça, et c'était plutôt bien fait sans vraiment de redondance, comme quoi c'est possible.

Kaiser Panda a écrit :

Moi ce qui me fait un peu peur c'est de devoir tester les pouvoir des 8 pékins sur tous les PNJ de la map. :D

Idem XD.

---------------
~ Akhoran ~
n°13799425
Ravni

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 02:13:09  profilanswer

Salut tt le monde!
Me voilà parmis vous, j’hésitais à attendre mais finalement j’ai craqué, achetée neuve sur lbc avec mario odyssey pour 280, bon prix je trouve.

Qqn pour me dire (ou me diriger vers le post qui liste tout ça ) les accessoires indispensables ? Notemment au niveau des manettes et chargeur pour joycon
Et jeux?
Sachant que perso pour moi ce sera surtout branché sur la tv.

Le zelda vous le faite à la manette pro ou joycon? Et mario?

Mille mercis!

n°13799461
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 16-04-2018 à 07:42:26  profilanswer

Ravni a écrit :

Salut tt le monde!
Me voilà parmis vous, j’hésitais à attendre mais finalement j’ai craqué, achetée neuve sur lbc avec mario odyssey pour 280, bon prix je trouve.

Qqn pour me dire (ou me diriger vers le post qui liste tout ça ) les accessoires indispensables ? Notemment au niveau des manettes et chargeur pour joycon
Et jeux?

Mille mercis!

La première page...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°13799466
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-04-2018 à 07:54:15  profilanswer

Quel accueil  [:implosion du tibia]

n°13799492
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-04-2018 à 08:20:54  profilanswer

Zelda avec les joycons, ça passe plutôt bien en mode détaché. J’utilise jamais le truc plastique pour faire une manette d’un bloc.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13799506
jackoz

Transactions (12)
Posté le 16-04-2018 à 08:46:27  profilanswer

Ravni a écrit :

Salut tt le monde!

Et jeux?

Mille mercis!

Salut, question accessoires pas besoin de grand chose : une microsd est quasi indispensable, pour la taille ça dépend si tu comptes acheter bcp en demat ou pas.  

Pour les manettes, je trouve le pad pro très confortable, et il permet de laisser les joycons sur la consoles quand elle est dockee. Mais jouer avec les joycons en mode TV se fait très bien aussi.

---------------
Mon Feed Back!!
n°13799575
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 16-04-2018 à 09:50:38  profilanswer

Pour ceux qui chercheraient des jeux casu-friendly à faire en co-op, on a pris Death Squared hier soir avec Madame. Elle aime Enter the Gungeon mais le trouve stressant, et n'est pas fan de Crawl.

Mais la avec Death Squared c'était carton plein.  

On a enchaîné 34 niveaux pendant presque 3h. Le jeu demande de se creuser un peu les méninges mais sans que ce soit frustrant, et une petite dose de coordination entre les joueurs, mais pour 12.5 €, c'est du tout bon pour occuper quelques soirées !

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13799688
Piksou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 10:43:50  profilanswer

Débat du lundi: vous achetez plus en démat ou en cartouche ? Pour quelle raison ? Prix uniquement ? Prêt/revente ? Commodité ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13799690
Piksou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 10:44:43  profilanswer

Vini a écrit :

Zelda avec les joycons, ça passe plutôt bien en mode détaché. J’utilise jamais le truc plastique pour faire une manette d’un bloc.

ça doit être bizarre pour viser non ? C'est quel joy con qui est utilisé dans ce cas ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13799691
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 10:45:05  profilanswer

Piksou a écrit :

Débat du lundi: vous achetez plus en démat ou en cartouche ? Pour quelle raison ? Prix uniquement ? Prêt/revente ? Commodité ?

Cartouche en priorité, car c'est souvent moins cher et tu peux le garder

n°13799700
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-04-2018 à 10:49:43  profilanswer

Piksou a écrit :

Demat à 90%. Pour le coté pratique, je fais abstraction de tous les cotés négatifs (plus cher, pas de revente...)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13799709
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 10:52:05  profilanswer

Piksou a écrit :

Pour ma part en cartouche, essentiellement pour le prix.
Le prêt et le revente est aussi un plus, mais je prendrais le démat s'il était moins cher que la cartouche.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13799728
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 11:00:59  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Pour ceux qui chercheraient des jeux casu-friendly à faire en co-op, on a pris Death Squared hier soir avec Madame. Elle aime Enter the Gungeon mais le trouve stressant, et n'est pas fan de Crawl.

Mais la avec Death Squared c'était carton plein.  

On a enchaîné 34 niveaux pendant presque 3h. Le jeu demande de se creuser un peu les méninges mais sans que ce soit frustrant, et une petite dose de coordination entre les joueurs, mais pour 12.5 €, c'est du tout bon pour occuper quelques soirées !

C’est de la pure réflexion où il y a un peu de gameplay ? C’est uniquement co-op ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13799730
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-04-2018 à 11:01:58  profilanswer

Piksou a écrit :

ça doit être bizarre pour viser non ? C'est quel joy con qui est utilisé dans ce cas ?

Je vise au stick :o Sinon on peut bouger le droit.

Par contre, j'ai été embêté dans un sanctuaire

Spoiler :

Celui du second village avec une boule à faire bouger sur une plateforme, j'ai cru devenir fou :fou:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13799732
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 16-04-2018 à 11:02:32  profilanswer

Piksou a écrit :

Cartouche !

Pour la conservation ou revente.  
Si un jour Nintendo s'aligne sur steam et systematise la retro je changerais d'avis.

Message édité par sardhaukar le 16-04-2018 à 11:02:58
n°13799770
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 16-04-2018 à 11:21:06  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C’est de la pure réflexion où il y a un peu de gameplay ? C’est uniquement co-op ?

Uniquement co-op (2 ou 4 joueurs). Chaque joueur contrôle un cube de couleur différente et les puzzles se résolvent en déplaçant les cubes.

Qu'est ce que tu entends par gameplay du coup ?  

Parce que les joueurs doivent coordonner leurs mouvements (si l'un bouge sans faire gaffe à l'autre, l'autre peut se prendre un laser dans la gueule, se faire planter par des pics, écraser etc)

Mais on reste loin d'un Gungeon en terme d'agilité requise ou d'un Overcooked en terme de besoin de coordination entre les joueurs. La on peut y aller posément (même si il y a toujours des morts accidentelles parce que "non mais tu as voulu aller trop vite la j'ai pas eu le temps de me placer pour éviter le laser !"

edit : y a une demo dispo sur l'eshop pour tester

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 16-04-2018 à 11:22:54

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13799794
Piksou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 11:30:11  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Pour ma part en cartouche, essentiellement pour le prix.
Le prêt et le revente est aussi un plus, mais je prendrais le démat s'il était moins cher que la cartouche.

Avec les soldes et les eshops étrangers ya quand même moyen que le démat soit moins cher non ?
Par ex j'ai payé Sonic Mania 10 € sur le store russe, difficile de trouver moins cher en cartouche.
Idem Skyrim à 30 €

Perso je regarde le moins cher, en considérant qu'à égalité je préfère la cartouche pour la revente, le prêt à ma copine (qui a sa console) et surtout le risque d'échec.
J'avais pas mal hésité sur LA Noire à 30 € en démat, en disant que si j'y jouais pas... A 30 balles revendable, le risque est bien moindre.

---------------
n°13799828
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-04-2018 à 11:48:38  profilanswer

Oui y a pas que le prix non plus, Skyrim ça fait trouzemille Gigas sur la SD pour pas grand chose. Typiquement un des rares jeux que j'avais pris en cartouche (et grand bien m'en a pris)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13799835
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 11:53:03  profilanswer

Piksou a écrit :

Bizarrement j'achète tout en cartouche sur switch, vraiment tout [:transparency] Alors que je suis full démat sur ps4/xbox/pc.  

Question de prix, de la moindre décote des jeux Nintendo, le fait d'avoir perdu tous mes jeux wii u au moment de la revente (vu que j'étais en démat sur wii u et que les jeux sont lié à la console) et j'aime bien le format cartouche :o  

Les BR sur les autres consoles je trouve ça affreux, ça fait du bruit, c'est lent pour l'installer, c'est fragile, les boitier prennent de la place et surtout 6 mois après la sortie les jeux sont à 20-30€ sur le store :)

n°13799852
Piksou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 12:05:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui y a pas que le prix non plus, Skyrim ça fait trouzemille Gigas sur la SD pour pas grand chose. Typiquement un des rares jeux que j'avais pris en cartouche (et grand bien m'en a pris)

Ben ça prend autant que LA Noire cartouche  :D

---------------
n°13799853
binkbink

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 12:06:36  profilanswer

Piksou a écrit :

Cartouche car c'est moins cher.
Si le démat était moins cher je prendrais démat.

n°13799859
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-04-2018 à 12:09:55  profilanswer

:hello: Qui propose le moins cher en ligne pou DKTF en cartouche ? Amazon est à 45 €.

---------------
n°13799860
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 16-04-2018 à 12:10:30  profilanswer

J'achète en fonction du jeu et du prix. En général les gros jeux peu rejouables en cartouche, les jeux type FIFA, MK8, Splatoon 2 en démat et les petits jeux indé en démat (et si possible en promo) parce que les versions physiques sont généralement 2x plus chères.

n°13799863
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 16-04-2018 à 12:10:55  profilanswer

Piksou a écrit :

Salut,

Je prends en cartouche car souvent moins cher que le demat. Après, je suis pas mal les promo sur le eshop, et surtout il y a pas mal de jeux indépendants dispo sur le eshop ou la tu es obligé de passer par le format demat.
Mais lorsque les 2 sont disponible, c'est le prix qui aura le dernier mot...

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13799864
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-04-2018 à 12:11:01  profilanswer

Physique si je pense conserver longtemps le jeu.
Physique si le jeu est moins cher ou à peine plus cher qu'en démat, vu que ça laisse une possibilité de revente.
Démat pour les indés ou/et promos, si moins cher qu'en physique.

En dehors des gros jeux que je compte conserver (sauf en cas de grosse promo sur l'eShop), j'aurais tendance à préférer le démat pour son côté pratique.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13799885
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 12:28:54  profilanswer

Piksou a écrit :

Si j'ai le choix ; boite comme sur tous mes supports, peu importe le prix et je ne revends jamais. Je déteste le demat'
Ça m'arrive de racheter un jeu en boite, qui n'existait qu'en démat' au moment de l'achat.
Je les trouve très sympa les boites switch d'ailleurs.

n°13799927
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 16-04-2018 à 12:58:40  profilanswer

J'essaie de privilégier au max les boites aussi. Aspect collection, sensation d'acheter un objet, tout ca.

---------------
Mes Ventes JV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)