| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sscrew49 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Sscrew49 le 14-04-2018 à 23:06:32 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 23:03:33 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai vu GalGun à la FNAC cet aprem' , je pensais qu'il arriverait en Mai.
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Alex Kidd in Miracle World et Gain Ground viennent d'être annoncé en Sega Ages.
--------------- Mes Ventes JV |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, alors, je l'ai pris, et je suis pas aussi catégorique que lui. A 5 balles ça fait le taf. Pis le mec a testé ça... Pour faire du clic. Ne pas reconnaître le personnage de terra dans son armure magitech, bon voilà quoi... C'est un BTA classique, un peu limité certes (3 mais coups par perso, a l'ancienne), mais I'm peut offrir un vrai challenge, surtout avec le mode expert ☿ permet à chaque niveau de faire des "Paris" sur un type de difficulté. Je ferais sûrement un retour un poil plus complet quand j'aurais accès à mon pc --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est clair que le mec n'a pas l'air d'avoir trop capté les références. Beaucoup de ses critiques (sur le gameplay à 2 boutons, les freezes à l'impact, recommencer du début, etc) font en fait partie du cœur du genre (le bta à l'ancienne). Et le "gameplay roguelike" ? ... Il n'a jamais entendu parler des jeux d'arcade ? Le roguelike c'est pas seulement recommencer du début à chaque mort, c'est aussi les niveaux aléatoires, il n'en parle pas, est-ce qu'il y en a ? Après ça ne veut pas dire que le jeu est bon pour autant, mais là ça fait un peu le mec qui teste un jeu de voiture et dans les critiques il dit qu'on passe son temps à tourner en rond et que ça manque de diversité dans le gameplay... Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2018 à 11:30:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les gameplay roguelike est repris partout. Comme le fait que l'écran bouge pas et que du coup on peut se faire frapper depuis en dehors de l'écran. C'est juste un BTA à l'ancienne, et il le fait bien. Simplement on gagne une upgrade parmi un choix de trois au hasard à chaque fin de level. Le seul truc que je pourrais principalement reprocher perso, c'est : Ah, et Y'a pas de lags dans le jeu. Les micro arrêts à chaque coup, c'est pour marquer l'impact.... J'ai eu du lag en mode "survie" avec 15 mobs a l'écran en même temps, et ça reste air respectable... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Juste faites-le !! Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 15-04-2018 à 18:44:57 --------------- Mes Ventes JV |
_Benedict_ Transactions (0) | Je ne sais pas si c'était déjà passé, mais Valkyria Chronicles (le remaster du 1, ainsi que le 4) vont sortir sur switch, au moins au Japon. https://gematsu.com/2018/04/valkyri [...] l-in-japan Message édité par _Benedict_ le 15-04-2018 à 19:29:32 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 20:05:29 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | Trop de jeux à faire, j'ai pas le temps !!! |
Twiddy Transactions (6) | Je l'avais complètement mise de côté, mais je viens finalement de me faire la démo de Octopath Travelers et j'ai trouvé ça très sympa. Mais j'ai peur de comprendre, il faut refaire 8 fois le jeu pour vraiment en profiter !? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Moi ce qui me fait un peu peur c'est de devoir tester les pouvoirs des 8 pékins sur tous les PNJ de la map. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-04-2018 à 18:51:45 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On sait pas trop comment ça va être organisé encore, donc difficile à dire.
Idem XD. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ravni Transactions (0) | Salut tt le monde!
|
par-hasard Transactions (1) |
La première page... --------------- Achievement HFR unlocked |
Ript0r Transactions (14) | Quel accueil |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Zelda avec les joycons, ça passe plutôt bien en mode détaché. J’utilise jamais le truc plastique pour faire une manette d’un bloc. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pour ceux qui chercheraient des jeux casu-friendly à faire en co-op, on a pris Death Squared hier soir avec Madame. Elle aime Enter the Gungeon mais le trouve stressant, et n'est pas fan de Crawl.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Piksou Transactions (0) | Débat du lundi: vous achetez plus en démat ou en cartouche ? Pour quelle raison ? Prix uniquement ? Prêt/revente ? Commodité ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
eclaireur Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 16-04-2018 à 11:02:58 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 16-04-2018 à 11:22:54 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui y a pas que le prix non plus, Skyrim ça fait trouzemille Gigas sur la SD pour pas grand chose. Typiquement un des rares jeux que j'avais pris en cartouche (et grand bien m'en a pris) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Twiddy Transactions (6) | J'achète en fonction du jeu et du prix. En général les gros jeux peu rejouables en cartouche, les jeux type FIFA, MK8, Splatoon 2 en démat et les petits jeux indé en démat (et si possible en promo) parce que les versions physiques sont généralement 2x plus chères. |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Physique si je pense conserver longtemps le jeu.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'essaie de privilégier au max les boites aussi. Aspect collection, sensation d'acheter un objet, tout ca. --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |