Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13791553
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 23:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

louyseiz a écrit :

J'ai un petit souci qui n'en est pas vraiment un.
En mode portable, mon joycon droit se detache si je le pousse un peu vers le haut. Le gauche reste bien bloqué quand je fais la meme chose.
Y a une vis a resserrer quelque part ?

Je viens d'avoir le soucis, ça a été SAV direct  

Mais c'était le gauche, j'ai peur pour le droit du coup :/

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 23:55:09  profilanswer

n°13791562
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 00:20:06  profilanswer

tekel a écrit :

J'ai adoré les RE, silent hill, tomb raider, ico, sotc...
J'ai jamais accroché au rpg, beat them all, ni au metal gear, GTA et aux FPS en general.

Jai regardé un peu l'actualités ps4 xbox : j'ai l'impression qu'il n'y a plus que du survival horror. Je me demande si j'ai encore envie de ces jeux de zombies aux décors glauques...surtout que maintenant ils courent vite.

Par contre visuellement c'est une tuerie, vraiment impressionnant!

Je cherche plutot des jeux d'aventure avec un peu de poesie genre ico ou sotc ou zelda...la brume jaune des videos youtube on la voit autant que ca à l'écran ?

[:haha klemton] t'es allé voir les vidéos que je t'ai conseillé ? J'en ai vraiment pas l'impression en te lisant. Va au moins y jeter un œil, si quand tu nous demandes des conseils et qu'on t'en donne tu les écoutes pas ça sert à rien. Tiens et j'ajoute à la liste Uncharted 4, Rise of Tomb raider, Ratchet and Clank, Journey et What remains of Edith Finch (histoire que tu voie que les FPS n'ont plus forcément de S et ne riment plus avec COD).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13791569
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 10-04-2018 à 00:30:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

What remains of Edith Finch (histoire que tu voie que les FPS n'ont plus forcément de S et ne riment plus avec COD).

Mais tellement !
Portal 1 et 2, Antichamber, Mind Path of Thalamus, Firewatch, Witness, Talos Principle, j'en passe et des meilleures : plein de jeux à la 1e personne ne sont pas des jeux de tirs et sont désormais super intéressants.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13791619
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-04-2018 à 06:56:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

Drôle de bug aujourd’hui qui m’a fait perdre quelques heures de sauvegarde à Xenoblades.  [:mechant]  
https://reho.st/medium/self/bfafc4b [...] 907010.jpg

Le genre de plantage qui m'arrivait une ou deux fois par mois l'année derniere sur n'importe quel jeu, et auquel je n'ai été confronté qu une seule fois depuis je ne sais plus quelle mise à jour de l'OS.
Ça fait chier,  mais ils sont dessus, me dis-je.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13791675
tekel

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 08:44:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:haha klemton] t'es allé voir les vidéos que je t'ai conseillé ? J'en ai vraiment pas l'impression en te lisant. Va au moins y jeter un œil, si quand tu nous demandes des conseils et qu'on t'en donne tu les écoutes pas ça sert à rien. Tiens et j'ajoute à la liste Uncharted 4, Rise of Tomb raider, Ratchet and Clank, Journey et What remains of Edith Finch (histoire que tu voie que les FPS n'ont plus forcément de S et ne riment plus avec COD).

C'est vai que la ps4 est beaucoup plus fournie en jeu d'aventure...je prefere quand on voit le perso (tomb raider, uncharted...), ya project cars, wipe out et tekken.

Faut que je regarde de plus pres...c'est dommage je préfère l'expérience nintendo, je ne sais pas si je vais m'investir à fond pour rejouer à tekken ou peut etre que finalement les jeux hyperealistes me plaisent moins et je ne suis plus le hardcore gamer de lepoque ps1/2.

Dommage Rime a l'air pourri sur switch, season heaven n'est qu'un trailer ...et puis ya zelda, la portabilité.
La switch na qu'un an son catalogue va s'étoffer.

Dans un premier temps Zelda seul justifie t il l'achat dune switch ?

n°13791683
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 08:50:33  profilanswer

tekel a écrit :

season heaven n'est qu'un trailer une arnaque pour lever des fond

[:moundir]

n°13791691
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-04-2018 à 09:01:10  profilanswer

tekel a écrit :

Si tu accroches (certains ne l'apprécient pas, il tranche nettement avec le reste de la série), oh que oui. J'ai passé 120h dessus et je n'ai pas tout trouvé (la moitié environ), et pas encore fait les deux DLC ! :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13791694
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 09:02:25  profilanswer

tekel a écrit :

C'est vai que la ps4 est beaucoup plus fournie en jeu d'aventure...je prefere quand on voit le perso (tomb raider, uncharted...), ya project cars, wipe out et tekken.

Faut que je regarde de plus pres...c'est dommage je préfère l'expérience nintendo, je ne sais pas si je vais m'investir à fond pour rejouer à tekken ou peut etre que finalement les jeux hyperealistes me plaisent moins et je ne suis plus le hardcore gamer de lepoque ps1/2.

Dommage Rime a l'air pourri sur switch, season heaven n'est qu'un trailer ...et puis ya zelda, la portabilité.

Je croyais que non, mais en fait oui. Perso, j'ai acheté la switch pour Mario et j'ai refait Zelda que j'avais déjà fait et adoré sur WiiU : c'est pas le même jeu, et j'ai surkiffé de le refaire dans de bien meilleures conditions. J'en suis à je sais pas combien d'heures de jeu, j'ai fait tous les DLC et là je suis deg car il ne me reste plus qu'à aller le finir... Je cherche sur la carte les éventuels endroit que je n'ai pas visité, mais y en a pas bcp :(

Message édité par MrFurieux le 10-04-2018 à 09:03:42
n°13791709
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 09:12:20  profilanswer

tekel a écrit :

Si tu aimes les jeux contemplatifs ou tu es lâché sur une map ou y'a pas forcément de but à atteindre (loot, donjon, pouvoir ou item à débloquer), alors oui. La map est ingénieuse et on s'amuse des trucs sympatoche de la vrai vie que les développeurs ont mis dans le jeu... L'eau mouille, le feu brule, on coupe un tronc d'arbre pour faire un pont :)

Si ton truc, c'est la narration, l'écriture de perso, l'écriture de quête, la mécanique Zelda de je trouve un truc pour débloquer un passage... Je te conseille d'essayer le jeu avant :/

n°13791714
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 09:19:13  profilanswer

tekel a écrit :

À toi de voir, il y a une offre qui existe déjà, de qualité et en masse sur PS4, mais y'a pas Zelda. De l'autre côté t'as Zelda, mais pour le reste c'est un pari sur l'avenir, en sachant que des jeux de courses réalistes y'en aura jamais, que le Fzero on l'attend depuis 15 ans, et que les jeux de baston à part Smash Bros faut pas trop y compter non plus. Donc la question se résume à combien tu es attaché à Zelda, et tu cherches surtout à te rassurer pour céder à son appel. Je te le répète, objectivement c'est la PS4 qui répond le mieux à tes attentes, mais ta décision sera subjective, l'important est de se faire plaisir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 09:19:13  profilanswer

n°13791720
thefrereto​ck

Transactions (4)
Posté le 10-04-2018 à 09:23:48  profilanswer

Après avoir dévoré Zelda et Xeno, je me suis dit que tenter Skyrim sur Switch serait peut être fun en attendant le prochain RPG AAA de la Switch.
Bien m'en a pris, même après 200h sur PC, c'est un vrai plaisir de le redécouvrir au fond du lit :)

n°13791820
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:34:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

À toi de voir, il y a une offre qui existe déjà, de qualité et en masse sur PS4, mais y'a pas Zelda. De l'autre côté t'as Zelda, mais pour le reste c'est un pari sur l'avenir, en sachant que des jeux de courses réalistes y'en aura jamais, que le Fzero on l'attend depuis 15 ans, et que les jeux de baston à part Smash Bros faut pas trop y compter non plus. Donc la question se résume à combien tu es attaché à Zelda, et tu cherches surtout à te rassurer pour céder à son appel. Je te le répète, objectivement c'est la PS4 qui répond le mieux à tes attentes, mais ta décision sera subjective, l'important est de se faire plaisir.

Remarque vite fait avant de retourner au boulot : autant je trouve que tu as raison d'essayer de lui montrer que le choix en jeux sur d'autres machines correspond sans doute mieux à ses attentes.
Autant sur les jeux de baston, y'a quand même ce qu'il faut sur Switch ! On a dejà une belle sélection des jeux NEO GEO, USF2, Arms et un DB Xenoverse. Et dans le pipe : rivals of aether, naruto utlimate trilogy, pocket rumble, SF 30th, SSB, SNK Heroines, blande strangers, BlazBlue, Brawlout, My Hero Academia, Fantasy Strike. Ha. Et Shaq Fu aussi :D

Alors, oui, y'en ptet autant/plus ailleurs, et notamment sur PS4. Mais dire que la console est à poil dans ce domaine, c'est un peu fort.
C'est tout, je retourne hiberner.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13791862
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:52:10  profilanswer

maphi a écrit :

Remarque vite fait avant de retourner au boulot : autant je trouve que tu as raison d'essayer de lui montrer que le choix en jeux sur d'autres machines correspond sans doute mieux à ses attentes.
Autant sur les jeux de baston, y'a quand même ce qu'il faut sur Switch ! On a dejà une belle sélection des jeux NEO GEO, USF2, Arms et un DB Xenoverse. Et dans le pipe : rivals of aether, naruto utlimate trilogy, pocket rumble, SF 30th, SSB, SNK Heroines, blande strangers, BlazBlue, Brawlout, My Hero Academia, Fantasy Strike. Ha. Et Shaq Fu aussi :D

Alors, oui, y'en ptet autant/plus ailleurs, et notamment sur PS4. Mais dire que la console est à poil dans ce domaine, c'est un peu fort.
C'est tout, je retourne hiberner.

Par rapport à l'offre sur PS4, les jeux de baston sur Switch ne font absolument pas le poid. A part des jeux NEO-GEO vendus au prix du caviar c'est la misère, un remake de SF2 qu'ils nous font passer pour une nouveauté alors que le jeu était sorti en 2008 sur PS360 dans l'indifférence générale, et un Dragon Ball Xenoverse qui se fait kamehamehahiser en vol par DB Fighter Z. Tu as raison il y a des jeux de baston, mais par rapport à ce qui est proposé ailleurs tu ne peux pas conseiller la Switch à un amateur du genre, c'est impossible. Mortal kombat XL, Injustice 2, Street fighter V, Tekken 7, Guilty gear Xrd Revelator, King of fighters XIV, Dragon ball fighter Z, ça joue pas dans la même cour.

---------------
n°13791887
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:58:41  profilanswer

thefreretock a écrit :

Après avoir dévoré Zelda et Xeno, je me suis dit que tenter Skyrim sur Switch serait peut être fun en attendant le prochain RPG AAA de la Switch.
Bien m'en a pris, même après 200h sur PC, c'est un vrai plaisir de le redécouvrir au fond du lit :)

Gros +1 . Dommage qu'on ne puisse pas ajouter tout ce qu'il y a en terme de mods, mais il y a des villes/lieux/quêtes que je n'avais pas découvert sur PC, c'est génial de le faire sur portable.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13791888
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 10:59:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Par rapport à l'offre sur PS4, les jeux de baston sur Switch ne font absolument pas le poid. A part des jeux NEO-GEO vendus au prix du caviar c'est la misère, un remake de SF2 qu'ils nous font passer pour une nouveauté alors que le jeu était sorti en 2008 sur PS360 dans l'indifférence générale, et un Dragon Ball Xenoverse qui se fait kamehamehahiser en vol par DB Fighter Z. Tu as raison il y a des jeux de baston, mais par rapport à ce qui est proposé ailleurs tu ne peux pas conseiller la Switch à un amateur du genre, c'est impossible. Mortal kombat XL, Injustice 2, Street fighter V, Tekken 7, Guilty gear Xrd Revelator, King of fighters XIV, Dragon ball fighter Z, ça joue pas dans la même cour.

Tu noircis pas mal le tableau je trouve, sans aller jusqu'à dire que c'est LA console des jeux de baston, ce n'est pas non plus une console où il n'y a/aura PAS de jeux de baston.

Celui qui est un fanatique de la dose, il a déjà une PS4 de toute façon (ou un PC à la rigueur).

n°13791890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:59:12  answer

Leto 42 a écrit :

[:hpfan]

n°13791946
binkbink

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 11:18:18  profilanswer

J'ai acheté Ittle Dew 2.
J'ai à peine testé et graphiquement j'adore.

Par contre chose bizzare, sur steam il est précisé qu'il y a les sous titres français. Or sur nintendo switch aucune trace de sous titre français...

n°13791984
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 10-04-2018 à 11:45:26  profilanswer

muhyidin a écrit :

Drôle de bug aujourd’hui qui m’a fait perdre quelques heures de sauvegarde à Xenoblades.  [:mechant]  

https://reho.st/medium/self/bfafc4b [...] 907010.jpg

Ah oui je l'ai eu 2 fois en 200h environ, j'étais plutôt triste à chaque fois vu l'absence d'auto-save.
J'en profite pour conseiller de rebooter la console de temps en temps si vous avez tendance à la laisser en veille : au bout d'un moment, les chargements étaient beaucoup plus longs sur Xenoblade.

Un bon reboot et c'est reparti comme en 17 :sol:

n°13791999
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-04-2018 à 11:54:35  profilanswer

Moonlighter le 29/05  :love:  

Par contre ça se confirme : après plusieurs mois plutôt calmes, ça va être n'importe quoi en mai/juin/juillet.

Edit : Avec la source https://www.youtube.com/watch?v=Hp7tNAH9Ox0

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 10-04-2018 à 11:55:18
n°13792174
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-04-2018 à 13:46:38  profilanswer

Et encore ça c'est avant l'E3 :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13792229
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-04-2018 à 14:09:42  profilanswer

Klaw a écrit :

Par contre ça se confirme : après plusieurs mois plutôt calmes, ça va être n'importe quoi en mai/juin/juillet.

Ça a l'air sympa dis donc !

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13792259
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2018 à 14:17:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

tu ne peux pas conseiller la Switch à un amateur du genre

Le mec il joue au même Tekken depuis 20 ans et tu en extrapoles que c'est un amateur de jeux de baston ? :D

C'est à lui de confirmer, mais perso j'en conclus surtout qu'il aime bien de temps en temps mais sans plus :P

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2018 à 14:18:12

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13792266
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 10-04-2018 à 14:21:10  profilanswer

Klaw a écrit :

Je ne connaissais pas c’est très Zeldaesque

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13792267
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 10-04-2018 à 14:22:04  profilanswer

binkbink a écrit :

J'ai acheté Ittle Dew 2.
J'ai à peine testé et graphiquement j'adore.

Par contre chose bizzare, sur steam il est précisé qu'il y a les sous titres français. Or sur nintendo switch aucune trace de sous titre français...

Oui je trouve aberant que beaucoup de jeux sur le shop ne possède pas la VF. Comme Stardew Valley, Du coup je ne l'ai pas pris.

n°13792274
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-04-2018 à 14:25:25  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

Oui je trouve aberant que beaucoup de jeux sur le shop ne possède pas la VF. Comme Stardew Valley, Du coup je ne l'ai pas pris.

+1, si seulement ils pouvaient se bouger un peu pour fournir des trads...

n°13792359
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 10-04-2018 à 15:17:12  profilanswer

Disgaea remake arrive.

Yokaï Watch 4 aussi.

n°13792361
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-04-2018 à 15:17:40  profilanswer

Vous savez, c'est pas si simple pour les indés de traduire leurs jeux hein :o

n°13792378
tekel

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 15:22:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le mec il joue au même Tekken depuis 20 ans et tu en extrapoles que c'est un amateur de jeux de baston ? :D

C'est à lui de confirmer, mais perso j'en conclus surtout qu'il aime bien de temps en temps mais sans plus :P

ça fait surtout +10 ans que j'y joue plus. Mais si je devais rejouer à un jeu de baston, ça serait pour du tekken ou soulblade like...j'ai vu ce qu'il y a sur la switch et du street fighter amélioré ou du DBZ bof bof.

sinon Fe ça à l'air intéressant et  j'ai vue qlq previews qui ont l'air sympa en aventure ou plateforme.

n°13792444
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 16:08:48  profilanswer

05/04/18 19:12 Colis pris en charge par Chronopost
05/04/18 19:45 Création du numéro RMA

Les derniers signes de vie concernant la réparation de mon Joycon [:grastriple:3]

n°13792452
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 16:12:23  profilanswer

Chronopost, ça donne le ton direct

n°13792579
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2018 à 17:22:46  profilanswer

tekel a écrit :

ça fait surtout +10 ans que j'y joue plus. Mais si je devais rejouer à un jeu de baston, ça serait pour du tekken ou soulblade like...

En jeu de baston "déplacement 3D" je crois qu'aujourd'hui il n'y a que Tekken et le futur SoulCalibur (je ne sais plus si il est prévu sur Switch ?) (et DBZ Xenoverse mais apparemment ça ne te branche pas)

Tekken 7 tourne sur Unreal Engine, mais vu que les devs ne veulent même pas le patcher pour l'optimiser One X y'a aucune chance qu'ils le portent sur Switch :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2018 à 17:23:15

---------------
n°13792584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 17:26:12  answer

Oui mais dans ce cas là c'est un raspberry pi qu'il te faut...

n°13792588
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 17:29:24  profilanswer

Il a beaucoup progressé depuis sa sortie SFV, maintenant il a un vrai solo et il est au niveau de la série. Le dernier KoF est excellent aussi, même si j'ai une préférence pour le XIII, le dernier en 2D.

---------------
n°13792596
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 17:34:43  profilanswer

Vous oubliez un peu trop SNK Heroines: Tag Team Frenzy comme même :o

n°13792607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 17:48:12  answer

Tu peux :sol:
Ou alors une PS Vita [:super citron]  

Sinon, je trouve ça nul d'essayer de vendre la console sur ces jeux Mame...

n°13792608
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 17:48:58  profilanswer

Si tu pars là-dessus une bonne PSP fera l'affaire  :whistle:

---------------
n°13792611
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-04-2018 à 17:52:53  profilanswer

n°13792614
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-04-2018 à 17:54:45  profilanswer

Bon courage pour faire tourner sf3 sur pi zero :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)