| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 22:38:03 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
jin1080 Transactions (21) | Nintendo va mourir Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 26-03-2018 à 22:41:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 22:47:03 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
boudje Transactions (0) | C'est ce que je disais la semaine dernière ici: le 1 m'est insupportable, j'ai laissé tomber pour faire le 2. Je n'ai pas changé d'arme de tout le jeu. J'aurai voulu un jeu avec beaucoup moins de choses: 3 armes en tout, 10 combos en tout, mais que j'utilise. C'est dommage, j'ai trouvé l'ambiance originale, le jeu réactif...je voulais l'apprécier. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 27-03-2018 à 00:19:41 --------------- Benzema is useless |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca c'est le easy mode pour juste terminer le jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 07:56:54 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 08:15:07 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 27-03-2018 à 09:31:02 |
Ript0r Transactions (14) | Non ils en parlent également sur jeuxvideo-live.com, on peut donc dire sans trop de risque que c'est une info sûre !
Message édité par Ript0r le 27-03-2018 à 09:37:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Attendons le vlog de JC pour être certains Message édité par Big Blue le 27-03-2018 à 09:35:33 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Peut être un bundle new switch + pokemon switch pour la fin d'année ? |
Ript0r Transactions (14) | Je pense plutôt que la fin d'année sera consacré à Smash Bros |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A mon avis la fin d'année sera plutôt consacrée à la 3DSwitch, que personne n'aura senti venir ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-03-2018 à 09:51:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 10:00:21 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Je crois que t'as pas compris la blague...JC...Hifi... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-03-2018 à 10:03:52 |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-03-2018 à 10:50:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors, ce Blue moon dunes ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lolight Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 27-03-2018 à 10:35:48 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 10:42:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 10:43:13 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Me souviens pas avoir galeré de ouf dans golf story... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai juste eu le temps de faire quelques challenges sur place, j'ai pas encore attaqué le tournoi de Blue moon dunes. Je vous ferai un retour après avoir testé la compétition. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
plus le baratin dans les podcast comme quoi c'est sur et certain, confirmé par des personnes proches de Iwata... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-03-2018 à 11:00:53 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, fallait être un fin lecteur de Gameblog pour comprendre. S'agirait que j'aille sur leur site de temps à autres pour pas me sentir largué. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | A choisir, je préfère être largué |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais lu quelques tests sympas chez eux, par le passé. Autant leur habillage, les news type blog et donc le ramassis de nullités qu'ils collectent me laissent de marbre, autant je reconnais qu'ils ont quelques plumes intéressantes. Mais je n'ai vraiment pas l'habitude de les lire, ni de suivre leur ancien gourou qui semble fasciner pas mal de monde. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Ce débat je l'ai déjà eu mille fois. En effet, juste finir Bayonetta, c'est vraiment passer à côté de son essence. C'est quand on chercher à scorer qu'on se rend compte de la profondeur du truc. Bayo, c'est un jeu à poncer, pas juste à parcourir. Message cité 2 fois Message édité par MrFurieux le 27-03-2018 à 12:06:09 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso je me suis pas embêté à les apprendre, mais à force de jouer on finit par en sortir quelques uns qui ont des effets différents (faire chuter, ramener en l'air, charger un coup...) et s'en servir dans certaines situations. Mais encore une fois, c'est vrai qu'utiliser toute la palette de coups n'est pas nécessaire pour terminer le jeu. Pour obtenir le platine, un peu plus déjà.
Honnêtement, je suis loin d'utiliser toute la palette (alors que j'ai terminé le 1 et le 2 plusieurs fois sur WiiU déjà), et je dois en connaître une quinzaine que j'utilise à desseins. Essentiellement ceux qui ont un 'effet' particulier (faire chuter, lancer en l'air, repousser, attaque de 'zone', le 'Stinger' pour aller choper un adversaire éloigné ou changer de cible...). Mais je me rends compte qu'à force de jouer j'en utilise de plus en plus, et parfois 'instinctivement' on va dire. Je pense d'ailleurs que c'est beaucoup ça Bayonetta, il ne faut pas trop chercher à rationaliser la palette de combos et la connaître par coeur pour ensuite l'utiliser en combat. Il faut plutôt réagir et adapter son timing en fonction des situations en combat. On sait qu'il sortira quasiment toujours quelque chose, et suivant ce que c'est (et comment réagit l'adversaire) on s'adapte quoi Message édité par Akhoran le 27-03-2018 à 12:27:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |