| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Honnêtement, je suis loin d'utiliser toute la palette (alors que j'ai terminé le 1 et le 2 plusieurs fois sur WiiU déjà), et je dois en connaître une quinzaine que j'utilise à desseins. Essentiellement ceux qui ont un 'effet' particulier (faire chuter, lancer en l'air, repousser, attaque de 'zone', le 'Stinger' pour aller choper un adversaire éloigné ou changer de cible...). Mais je me rends compte qu'à force de jouer j'en utilise de plus en plus, et parfois 'instinctivement' on va dire. Je pense d'ailleurs que c'est beaucoup ça Bayonetta, il ne faut pas trop chercher à rationaliser la palette de combos et la connaître par coeur pour ensuite l'utiliser en combat. Il faut plutôt réagir et adapter son timing en fonction des situations en combat. On sait qu'il sortira quasiment toujours quelque chose, et suivant ce que c'est (et comment réagit l'adversaire) on s'adapte quoi Message édité par Akhoran le 27-03-2018 à 12:27:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 12:23:58 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Vous avez probablement raison. Mais comme dis plus haut, le jeu ne donne aucune indication allant dans ce sens. Moi qui ai voulu le faire sans rien savoir (et sans manuel d'utilisation sur la version), j'ai juste le sentiment de marteler comme un bourrin ma manette pour avancer.
--------------- Mes Ventes JV |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 12:38:32 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avoue, j'étais allé mâter une vidéo youtube qui expliquait le système de scoring des combos moi Message édité par Akhoran le 27-03-2018 à 12:59:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 12:52:17 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2018 à 13:01:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 13:00:57 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu commences à poster à 13h, c'est donc qu'avant tu dormais. En tout cas je ne vois pas d'autre explication ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah si, allez y. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 13:55:40 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muhyidin Transactions (17) | Je pense que je suis drogué --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Piksou Transactions (0) | Je vous remercie tous de vos commentaires sur Bayo : il arrive ce soir et je vas abondamment essayer le 2 avant de mettre le code du 1 pour aider à la revente, au cas où ! --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | En cliquant sur le bouton tout à droite, mais on peut pas en faire un affichage "par défaut" |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Piksou Transactions (0) | Et j'avoue que les commentaires Bayo me font aussi hésiter sur 2-3 jeux que je voulais me prendre en démat.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah je voulais réagir à ça aussi :
--------------- ~ Akhoran ~ |
louter Transactions (4) | Je comprends pour la technicité « camouflée » de bayonetta; après selon moi, d’autres beat them all reste quand même tout aussi complexes mais plus accessibles sur leur profondeur. J’ai en mémoire ninja gaiden notamment |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'accroche pas plus que ca a Bayonneta 1 pour le moment |
sardhaukar Transactions (5) |
muhyidin Transactions (17) |
Message édité par muhyidin le 27-03-2018 à 16:40:29 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-03-2018 à 17:31:09 |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cette fois j’ai regardé en FP --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 18:54:44 ![]() Mais y'a des coussins en caoutchouc dans le dock pour éviter que ça raye, je comprends pas pourquoi ça rayerait. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Des coussins en caoutchouc ? Ils ont sorti une nouvelle version ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | Edition collector d'harvest moon annoncé
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 19:55:34 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah moi je parle quand on la met par exemple. Je trouve pas le centre super facilement lors de l’insertion. On parle de la Switch la Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-03-2018 à 19:58:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |