Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13773336
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-03-2018 à 17:30:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

The Adventures of the Young Palpatine

:o

https://www.youtube.com/watch?v=1drBB_EDia0  [:ript0r:6]  [:ript0r:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 26-03-2018 à 17:30:53
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 17:30:41  profilanswer

n°13773339
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 17:32:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

Putain j'arrive pas à me soigner je n'arrête pas d'acheter des jeux...

Moi c'est pas mieux, j'achète des jeux que j'ai déjà sur d'autres supports parce que je préfère les jouer sur switch en low def@30fps mais le cul vissé au fond de mon lit.  [:jonas]

n°13773340
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-03-2018 à 17:33:04  profilanswer

n°13773390
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-03-2018 à 18:03:43  profilanswer

:hello:

Je peux charger avec n’importe quel chargeur et un câble USB C ? Genre le chargeur de l’iPad ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13773401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 18:07:31  answer

Vini a écrit :

Je peux charger avec n’importe quel chargeur et un câble USB C ? Genre le chargeur de l’iPad ? :o

Les deux sont mutuellement opposés  [:skmblake]

n°13773412
Piksou

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 18:11:08  profilanswer

Vini a écrit :

Oui mais tu ne seras pas à charge max.
Notamment il est possible que si tu charges en jouant ça baisse quand même.
Mais si tes chargeur et câble sont conformes (notamment le câble avec la bonne résistance), c'est bueno.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13773420
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-03-2018 à 18:13:38  profilanswer

On peut virer le câble et le remplacer par un autre :o

C’est juste que comme il a plus de pêche je le trouvais plus adapté.  

Piksou a écrit :

Oui mais tu ne seras pas à charge max.
Notamment il est possible que si tu charges en jouant ça baisse quand même.
Mais si tes chargeur et câble sont conformes (notamment le câble avec la bonne résistance), c'est bueno.

Ah d’accord, en dehors d’un autre officiel y a pas moyen de charger a fond ? J’ai une Switch JAP et j’ai un adaptateur UK pour la maison et la largeur de la prise a du mal à passer derrière le canap :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 26-03-2018 à 18:14:01

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13773421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 18:13:59  answer

Non mais le chargeur de l'iPad utilise un câble lightning, pas USB C

n°13773422
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 26-03-2018 à 18:14:46  profilanswer

L’adaptateur secteur de l’iPad avec un câble USB-A/USB-C ça marche bien ? Et avec une batterie externe ?

n°13773423
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-03-2018 à 18:15:09  profilanswer

Vous avez déjà vu un chargeur d’iPad ? :D Je mets des câble USB C dessus pour charger d’autres appareils. Je me demandais si c’était recommandé pour la Switch ou si c’était l’officiel uniquement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 18:15:09  profilanswer

n°13773427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 18:16:12  answer

Vini a écrit :

Vous avez déjà vu un chargeur d’iPad ? :D Je mets des câble USB C dessus pour charger d’autres appareils. Je me demandais si c’était recommandé pour la Switch ou si c’était l’officiel uniquement.

[:slay:2] Tu parles de la prise secteur ? Pour moi le chargeur englobe le tout (prise et câble)

n°13773428
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-03-2018 à 18:16:32  profilanswer

All-star fruit racing en Juillet  

https://youtu.be/zkTMQjl1xRs

n°13773431
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-03-2018 à 18:20:17  profilanswer

En fait je ne sais pas si je devrais dire le chargeur ou le transfo :D

---------------
n°13773451
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-03-2018 à 18:32:17  profilanswer

Bon, je viens d'arriver à Blue moon dunes dans Golf Story, je vais voir si je vais en chier autant que ceux qui y sont passés avant moi ! :sweat:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13773468
soukar

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 18:44:14  profilanswer

Bon si c'est pour dire qu'on est de gros nuls, et que tu es passé les doigts dans le nez, abstiens toi  :o  

c'est vrai qu'il m'enerve ce parcours. C'est pas trop le vent, c'est la pente de merde aussi. Du coup je veux souvent rentrer la balle sans le putter mais comme par hasard, pas de drapeau sur certains parcours, je ne sais pas pourquoi
Et comme l'ont dit d'autres avant, c'est un poil agaçant quand à peu pret tous les parcours du jeu sont faisables les doigts dans le nez  :fou:

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°13773476
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-03-2018 à 18:50:46  profilanswer

J'ai peur de souffrir également parce que j'ai suivi le même parcours que vous : pas trop de difficultés jusqu'à présent, je crains de me manger le mur de la difficulté du dernier parcours en pleine face ! :D

Je verrai bien. Bien entendu, je ne manquerai pas de venir vous narguer en cas de succès.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13773483
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 18:55:28  profilanswer

muhyidin a écrit :

Putain j'arrive pas à me soigner je n'arrête pas d'acheter des jeux...

Faudrait que tu tombes sur un truc qui te calme bien et ça va passer. Tu aimes F-Zero ? NBA Jam ? Ça te dérange pas de parfois choisir un produit de marque distributeur quand tu fais tes courses ? Alors faut qu'on parle. :o

sebnec a écrit :

Bon, je viens d'arriver à Blue moon dunes dans Golf Story, je vais voir si je vais en chier autant que ceux qui y sont passés avant moi ! :sweat:

Je crois que c'est le seul que j'ai dû recommencer... une fois.  
J'suis pas belge c'est simplement pour dire que c'est facile. :o

Ps: Helton [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13773561
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-03-2018 à 19:54:26  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

C'est sur le site web mobile que je regarde pour ma part, pas sur l'appli. Ci-dessous un screenshot de ma commande de Capitaine Toad, faites en Day 1 à 59.99 et qui est actuellement descendue à 34.99€ (+10€ de cash back adhérent :o ). Tu pourras voir que le vrai prix appliqué apparaît sur la ligne article. À cet endroit, j'ai par contre 47.99€ pour DK Country.

https://reho.st/medium/self/2062a1e [...] b4542d.jpg

OH LA VACHE.  [:corniofulgur:1]  

OKAY ! Donc en fait la FNAC a un affichage web PC, un affichage appli et un 3e affichage web mobile, et c'est seulement ici que l'on a accès au prix réel qui sera prélevé ! Ben merci pour l'info, j'aurai appris un truc.  
Donc oui après confirmation : Toad a baissé, et Donkey c'est dans ton cul. Merci Fnacounette ! Après, le mois de mai c'est dans 6 semaines, on a encore le temps d'avoir des surprises.  [:lazar]  

pesos a écrit :

Slain je l'ai fait sur PC, c'est pas ouf. Ça se laisse jouer mais pas à ce prix là selon moi. Il y a pas mal de problèmes de jouabilité et c'est assez répétitif.

Merci pour ce retour. Ça avait l'air de ressembler aux vieux Castlevania, tu penses que j'ai bon ?  

laboulekiroule a écrit :

Lego city undercover à 15$ sur le store US, j'hésite grandement.

A titre informatif, je m'y suis assez vite ennuyé. C'est vraiment un gameplay pataud, poussif et finalement pas très enthousiasmant. Et je n'ai pas accroché à l'humour, et l'exploration n'y est pas très bandante. Ajoute à ça un mix audio catastrophique entre les doublages et les bruitages et tu comprendras que je l'ai revendu assez vite (j'ai du lui laisser 10-15h pour me convaincre).  
Histoire de nuancer : c'était mon 1er jeu Lego, j'ignore donc totalement ce qu'il vaut comparé à ses cousins.  

mikadepoche a écrit :

Celeste: acheté il y a 2 jours sur le store, fini cette nuit la trame principale, j'ai rushé comme un porc, toujours envie d'aller voir plus loin/plus haut, j'arrivais pas à m'arrêter... Quelques passages bien chaud quand même, il n'usurpe pas son rang de jeu bien difficile. Que du bonheur ! Je pars à la recherche des fraises et des faces b, avant de m'attaquer au coeur de la montagne !

Sois le bienvenue dans la confrérie mon frère ! [:ottopp:5]  

helton le bretonien a écrit :

Je sais pas si ça vient de lui, mais Pipomantis a attribué aux jeux du type Celeste, TEiN (wait for it), et autres le terme de jeu "masocore", et je trouve ça super bien trouvé :o

Je ne sais pas si ça vient d'eux, mais j'ai découvert le terme dans l'émission BITS sur les hardcore gamers.
https://www.youtube.com/watch?v=F8n-HB7sBgQ#t=6m38s

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13773583
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-03-2018 à 20:07:22  profilanswer

Bon mes premières heures sur la bête après réception :D J’ai fait du Mario, il est bien sympa. Même en mode tablette avec les joie cons accrochés, la maniabilité reste bonne. Y a une utilité d’y jouer en détaché ? J’ai cru comprendre que cela permettait avec les gyros de faire des mouvements mais j’aime pas trop bouger mon corps :o

J’ai du mal à savoir si la console est dockée pour la charger alors j’ai branché le chargeur directement sur la console, au moins je suis sur :D

---------------
n°13773607
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2018 à 20:18:09  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

A titre informatif, je m'y suis assez vite ennuyé. C'est vraiment un gameplay pataud, poussif et finalement pas très enthousiasmant. Et je n'ai pas accroché à l'humour, et l'exploration n'y est pas très bandante. Ajoute à ça un mix audio catastrophique entre les doublages et les bruitages et tu comprendras que je l'ai revendu assez vite (j'ai du lui laisser 10-15h pour me convaincre).  
Histoire de nuancer : c'était mon 1er jeu Lego, j'ignore donc totalement ce qu'il vaut comparé à ses cousins.

Ca ressemble à tous les autres jeux Lego :o

Non j'exagère, le tout premier (Star Wars) était drôle à l'époque (il a mal vieilli), Lego Marvel était top (explorer New York en tant que Iron Man c'était mortel), et Batman 3 pas trop mal.

Par contre 100% des jeux Lego ont exactement le même gameplay mou à base de 3 coups de poing.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2018 à 20:19:45

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13773613
jin1080

Transactions (21)
Posté le 26-03-2018 à 20:19:15  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

OH LA VACHE.  [:corniofulgur:1]  

OKAY ! Donc en fait la FNAC a un affichage web PC, un affichage appli et un 3e affichage web mobile, et c'est seulement ici que l'on a accès au prix réel qui sera prélevé ! Ben merci pour l'info, j'aurai appris un truc.  
Donc oui après confirmation : Toad a baissé, et Donkey c'est dans ton cul. Merci Fnacounette ! Après, le mois de mai c'est dans 6 semaines, on a encore le temps d'avoir des surprises.  [:lazar]  

Pour dk à 35 balles la fnac m’a répondu. Pas d’alignement mais si commande maintenue faudra les recontacter aprés la sortie du jeu pour avoir un bon de réduction. Avec ce qui sortira sur switch ca sera pas un pb pour les dépenser  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 26-03-2018 à 20:21:32
n°13773614
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-03-2018 à 20:19:22  profilanswer

"Bon plan" pour Little Nightmare du coté de chez Omake Books :

Le comics OFFICIEL EN VF ! (2 recits inedits)
+ Le JEU (Complete EDITION incluant tous les DLC sur Switch/PS4/Xbox One)
+ Un poster exclusif
+ Une planche de stickers

39€ sur Switch, soit le prix du jeu seul (et 28€ sur consoles inférieures :o ).

https://omakebooks.com/fr/mangabd/3 [...] n_xbox_one

Vini a écrit :

Y a une utilité d’y jouer en détaché ?

Une histoire de confort principalement, si tu veux jouer les bras ballants devant ta TV ou ta tablette.  
Souvent les gens font ça sousleur couette, ou alors pour jouer avec une installation de ce type : :D
https://i.redd.it/k13m7rtgj9jy.jpg

cosmoschtroumpf a écrit :

Par contre 100% des jeux Lego ont exactement le même gameplay mou à base de 3 coups de poing.

OK merci : aucun regret de mon coté, donc.  [:freds45]  

jin1080 a écrit :

Pour dk à 35 balles la fnac m’a répondu. Pas d’alignement mais si commande maintenu faudra les recontacter aprés la sortie du jeu pour avoir un bon de réduction.

Hey, merci de l'info. Faut juste penser à noter le jour de l'erreur, histoire de pouvoir leur mettre en pleine face.  :D  

Message édité par Kaiser Panda le 26-03-2018 à 20:21:15

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13773632
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 20:26:06  profilanswer

Les jeux lego faut aimer glander et explorer, c'est particulier, c'est nobrain et mômes compliant. Perso j'adhère, au rythme d'un ou deux par an grand max. Après certains sont plus drôles/intéressants que d'autres.

Perso Undercover me fait beaucoup rire car ma grande me regarde jouer, comprend les vannes et se marre comme une baleine :D

J'ai beaucoup aimé the lego movie aussi, alors que c'est un des moins bien notés, c'était mon premier, et je l'ai fait en coop avec ma femme qui a bien accroché aussi, peut-être pour ça. Sinon Lego Dimensions est particulièrement bien léché et permet de collectionner les figurines réelles, fourmille de références. Après on a les thèmes qui sont chers à chacun, SW, Marvel, DC...
Dans tous les cas c'est du gameplay basique et très facile et humour léger. Du nobrain.

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 26-03-2018 à 20:28:14

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13773650
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 26-03-2018 à 20:31:38  profilanswer

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/121242120180326_181843_0_big.jpg

27 avril.

laboulekiroule a écrit :

Lego city undercover à 15$ sur le store US, j'hésite grandement.
Quelqu'un a déjà fait la manip sur le store US?

https://www.youtube.com/watch?v=C0H [...] e=youtu.be

Les temps de chargement  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 26-03-2018 à 20:38:11
n°13773676
Piksou

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 20:41:10  profilanswer

Vini a écrit :

Ah d’accord, en dehors d’un autre officiel y a pas moyen de charger a fond ? J’ai une Switch JAP et j’ai un adaptateur UK pour la maison et la largeur de la prise a du mal à passer derrière le canap :o

Il te faut un adapteur usb-pd compatible avec le mode de charge de la switch.
Tu as des refs sur https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] h=cb4302ef

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13773684
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-03-2018 à 20:45:50  profilanswer

go FP bordel, j'ai tout testé et synthétisé :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13773685
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2018 à 20:46:22  profilanswer

n°13773687
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 26-03-2018 à 20:47:21  profilanswer

Ecco a écrit :

Les jeux lego faut aimer glander et explorer, c'est particulier, c'est nobrain et mômes compliant. Perso j'adhère, au rythme d'un ou deux par an grand max. Après certains sont plus drôles/intéressants que d'autres.

Perso Undercover me fait beaucoup rire car ma grande me regarde jouer, comprend les vannes et se marre comme une baleine :D

J'ai beaucoup aimé the lego movie aussi, alors que c'est un des moins bien notés, c'était mon premier, et je l'ai fait en coop avec ma femme qui a bien accroché aussi, peut-être pour ça. Sinon Lego Dimensions est particulièrement bien léché et permet de collectionner les figurines réelles, fourmille de références. Après on a les thèmes qui sont chers à chacun, SW, Marvel, DC...  
Dans tous les cas c'est du gameplay basique et très facile et humour léger. Du nobrain.

C’est exactement ça. Et c’est un des rares jeux qu’on peut faire sans prise de tête avec des gosses ou des non joueurs. Je le fais en coop avec ma plus jeune fille on s’amuse bien. Et à ce prix c’est cadeau.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13773706
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 20:55:44  profilanswer

Et pour peu qu'on soit un brin complétiste les durées de vie sont très honorables  :)

---------------
n°13773745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 21:22:21  answer

Suis je le seul à trouver les Bayonetta mediocres ?  

Le 2 : La réalisation est assez impressionnantes mais qu'est de qu'on s'emmerde: les cinematiques sont ininterressantes :tout comme les nichons, les cinematiques sont juste là pour masquer un gameplay répétitif. Elles sont longues et nombreuses, des fois on se dit qu'on aimerait bien jouer un peu... Sinon c'est marrant au début de marcher sur les murs mais en réalité ça n'apporte rien : on se bat toujours dans le même style d'arène. Le jeu n'a aucune pédagogie, c'est pas évident de comprendre l'utilisation des armes et leur caractéristique, tout commes les objets qu'on peut acheter (après avoir subit une cinématique).
Bref 2 jeux qui m'ont plus qq instant mais qui m'ont vite lassé...

n°13773749
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2018 à 21:26:18  profilanswer

C'est comme ces jeux de voiture où tu tournes en rond sur un circuit, ou ces jeux de foot où tu tapes en boucle dans un ballon, ou même ces fps où tu fais pan pan tout le temps, hyper répétitif :/

Edit : pour préciser :o je te taquine, c'est sans doute juste pas un jeu pour toi ;)
Y'a quoi comme jeu que tu ne trouves pas répétitif ? Tu aimes les jeux du style d'habitude ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2018 à 21:30:51

---------------
n°13773751
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 21:27:24  profilanswer

Les jeux vidéo en général... De la daube. Sortez vous aérer un peu... Pfff  [:hado papi:2]

---------------
n°13773758
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 26-03-2018 à 21:32:11  profilanswer

Idem je n'adhère pas plus que ça même si je lui reconnais des qualités comme le gameplay ultra réactif. J'ai arrêté au bout d'une dizaine d'heures environ. Faut d'ailleurs que je le mette en vente, le pseudo collector en plus

Dans un autre registre et sur PS4 je me fais chier comme un rat mort à Horizon Zero Dawn, même si je vais quand même essayer d'aller au bout. Dire que certains l'ont comparé à Zelda...

Au passage classement impressionnant des ventes pour les jeux Switch la semaine dernière qui fait un strike. C'est encore plus dingue quand on voit les gros jeux qui sortent chez la concurrence.

http://www.p-nintendo.com/news/fra [...] tes-250778

Message édité par muhyidin le 26-03-2018 à 21:36:59

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13773759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 21:32:27  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est comme ces jeux de voiture où tu tournes en rond sur un circuit, ou ces jeux de foot où tu tapes en boucle dans un ballon, ou même ces fps où tu fais pan pan tout le temps, hyper répétitif :/

Sauf qu'ils sont pas obligés de mettre des cinematiques de 3 minutes toutes les 2 minutes de tours de circuit (ou de match) pour que le joueur ne soit pas lassé par la répétitivité du jeu...

n°13773768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 21:37:41  answer

T'as pas joué à NFS Most Wanted toi :o

n°13773782
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 26-03-2018 à 21:44:36  profilanswer

Je n'irai pas à dire que c'est médiocre, je pense même que ce sont d'excellents jeux, mais j'avoue que je ne prends pas plaisir à y jouer non plus, j'ai l'impression de matraquer ma manette comme un forcené sans réel but, ou alors sans comprendre des subtilités de gameplay.

J'avais pris le 1 sur Xbox à sa sortie, je ne l'avais pas fini. J'ai voulu redonner une chance à la licence avec cette sortie Switch mais le verdict est le même, au point que j'envisage la revente du jeu sans avoir même touché au 2.

---------------
Mes Ventes JV
n°13773798
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2018 à 22:00:30  profilanswer

J'ai édité ;)
C'est quoi pour toi un jeu pas répétitif ? Vraie question, hein, puisqu'on peut résumer n'importe quel type de jeu à 3 mots en disant "on fait toujours X et Y", je pense que chacun trouve simplement du plaisir dans différentes actions.

Ni au dernier :o

C'est le début de la réalisation "ce n'est pas un genre pour moi" :o

---------------
n°13773836
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 22:28:08  profilanswer

Pour les cinématiques, elles ne sont pas là pour masquer quoi que ce soit :). C'est un jeu qui assume plutôt tout ce qu'il fait (sans pour autant sous entendre qu'il fasse tout bien).

Le jeu est organisé en Versets, chaque Verset est une sorte d'arène avec un certain nombre d'ennemis à abattre, et entre chaque Verset (ou presque) on a des espaces de narration.

C'est somme toute un découpage assez classique, c'est assez logique de procéder de la sorte dans un jeu de ce type. On aurait pu imaginer de la narration plutôt à chaque fin/début de chapitre et moins au milieu, mais ils ont choisi d'en placer aussi entre certains Versets, ma foi pourquoi pas, les chapitres étant assez long (une dizaine de Versets en général).

Après c'est un Beat-them-all, un peu comme un Final Fight. La variété elle vient des ennemis ou des situations, et il y a objectivement dans le jeu plusieurs éléments qui apportent de la variété, à commencer par tout ce qui est introduit tout au long des premiers runs. Les différentes armes qui ne se jouent pas de la même façon, et pas de la même façon selon qu'on les place sur les poings ou les pied, les objets qui introduisent de nouveau mouvements, ou encore les costumes qui changent aussi parfois le gameplay . Dans le level design aussi il y a un effort de fait, avec les boss par exemple (découpés en séquences qui leurs sont propre), certaines séquences de fuites/poursuites, et certains stages au gameplay un peu spécial (shoot-em-up, course, protection).

C'est pas Mario Odyssey mais ils ont fait l'effort.

En revanche là où je suis parfaitement d'accord, c'est que ce n'est pas un titre facile d'accès, et que l'introduction des différentes mécaniques auprès du joueur est très mal foutu. Il faut aller chercher les choses soi-même sous peine de passer complètement a côté. A commencer par les Alfheim (je reviens toujours à ça :p) qui sont les meilleurs tutoriaux du jeu (en résumé, des défis avec limitations, comme tuer X ennemis en 7 coups de poings et 6 coups de pieds), mais qui sont dans des zone 'secrètes'. Un joueur qui se contente de suivre la progression naturelle du jeu passera complètement a côté.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 26-03-2018 à 22:37:06

---------------
~ Akhoran ~
n°13773850
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-03-2018 à 22:36:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

c'est un Beath-them-all

Toi tu cherches les emmerdes :o

---------------
n°13773854
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 22:38:03  profilanswer

J'ai retiré le 'h' en trop, si c'est ce que tu voulais dire :o.

Spoiler :

Et si tu parlais du débat avec Beat-them-up, je suis de la team #Beat-them-all :D

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1862  1863  1864  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)