| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-03-2018 à 17:30:53 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 17:30:41 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 18:07:31 ![]()
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-03-2018 à 18:14:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 18:13:59 ![]() |
JuJudePom Transactions (3) | L’adaptateur secteur de l’iPad avec un câble USB-A/USB-C ça marche bien ? Et avec une batterie externe ? |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 18:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 18:16:12 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | All-star fruit racing en Juillet |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, je viens d'arriver à Blue moon dunes dans Golf Story, je vais voir si je vais en chier autant que ceux qui y sont passés avant moi ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
soukar Transactions (0) | Bon si c'est pour dire qu'on est de gros nuls, et que tu es passé les doigts dans le nez, abstiens toi --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai peur de souffrir également parce que j'ai suivi le même parcours que vous : pas trop de difficultés jusqu'à présent, je crains de me manger le mur de la difficulté du dernier parcours en pleine face ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon mes premières heures sur la bête après réception --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2018 à 20:19:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 26-03-2018 à 20:21:32 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | "Bon plan" pour Little Nightmare du coté de chez Omake Books :
Message édité par Kaiser Panda le 26-03-2018 à 20:21:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Les jeux lego faut aimer glander et explorer, c'est particulier, c'est nobrain et mômes compliant. Perso j'adhère, au rythme d'un ou deux par an grand max. Après certains sont plus drôles/intéressants que d'autres. Perso Undercover me fait beaucoup rire car ma grande me regarde jouer, comprend les vannes et se marre comme une baleine J'ai beaucoup aimé the lego movie aussi, alors que c'est un des moins bien notés, c'était mon premier, et je l'ai fait en coop avec ma femme qui a bien accroché aussi, peut-être pour ça. Sinon Lego Dimensions est particulièrement bien léché et permet de collectionner les figurines réelles, fourmille de références. Après on a les thèmes qui sont chers à chacun, SW, Marvel, DC... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-03-2018 à 20:28:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dora Doralina Transactions (3) |
27 avril.
Les temps de chargement Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 26-03-2018 à 20:38:11 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Et pour peu qu'on soit un brin complétiste les durées de vie sont très honorables --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 21:22:21 ![]() Suis je le seul à trouver les Bayonetta mediocres ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est comme ces jeux de voiture où tu tournes en rond sur un circuit, ou ces jeux de foot où tu tapes en boucle dans un ballon, ou même ces fps où tu fais pan pan tout le temps, hyper répétitif
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2018 à 21:30:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Les jeux vidéo en général... De la daube. Sortez vous aérer un peu... Pfff --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
muhyidin Transactions (17) |
Message édité par muhyidin le 26-03-2018 à 21:36:59 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 21:32:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 21:37:41 ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les cinématiques, elles ne sont pas là pour masquer quoi que ce soit Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 26-03-2018 à 22:37:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai retiré le 'h' en trop, si c'est ce que tu voulais dire
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |