| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 10:47:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon c'est hyper décevant du coup --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Merci Et c'est quoi ton avis sur Shantae, histoire de comparer ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Shantae, vu les retours, j'ai pas osé en fait Je l'ai pas testé mais ça me démange. J'attends qu'on me l'offre --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me souviens de ma troisième question --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux réutiliser ton compte de 3DS/Wii U
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 25-03-2018 à 13:17:22 |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 13:10:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a pas que GK qui a surnoté. Tous les sites JV sont en pamoison devant le jeu. La prime à l'effort sans doute, mais côté gamer, ça pêche... --------------- Topic de vente de trucs divers |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas du tout la même chose Heist, si ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Sscrew49 Transactions (1) | Bonjour, qui a fait Detention et Coma ?
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Ript0r Transactions (14) |
Ashman Transactions (0) | J'ai pas fini Owlboy comme certains mais je trouve les avis assez durs. Certes tout n'est pas parfait mais y aussi des choses écrites sur cette page qui frôlent le mensonge. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | En fait, je viens de me rendre compte que j’ai eu seulement 108 points en ayant enregistré mes jeux depuis 1 an et jusqu’à l’annonce du mois de mars (les jeux rapportaient à peu près 14 points OR avant) et que depuis ils rapportent 60 points OR. C’est sympa de la part de Nintendo de ne pas avoir réajuster le nombre de points des personnes ayant enregistré leurs jeux avant. Je comprenais pas comment certains ici arrivaient à avoir plusieurs centaines de points...
|
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pxxx Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
muhyidin Transactions (17) | Vous connaissez un moyen de gérer sa whishlist en JV? Et pourquoi pas sa ludothèque au passage ?
Message cité 3 fois Message édité par muhyidin le 25-03-2018 à 17:40:09 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 16:39:35 ![]()
Et pourquoi pas ? Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 16:39:51 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ashman Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Ou je fais ça pour les bouquins. Je vais faire la même chose pour les jeux. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Sscrew49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 25-03-2018 à 17:56:53 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Message édité par Kaiser Panda le 25-03-2018 à 18:08:42 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 19:12:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 19:53:11 |
Ript0r Transactions (14) |
jin1080 Transactions (21) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Slain je l'ai fait sur PC, c'est pas ouf. Ça se laisse jouer mais pas à ce prix là selon moi. Il y a pas mal de problèmes de jouabilité et c'est assez répétitif. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
fenring Transactions (1) | C'est uniquement multi disc jam il me semble ? |
Piksou Transactions (0) | C'est drôle ce listing de kotaku : non seulement ils donnent leur top 12 mais en plus ils mettent l'historique des modifications. Genre Overcooked a été dans la liste ! --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
laboulekiroule Transactions (0) | Lego city undercover à 15$ sur le store US, j'hésite grandement.
|
nicko Transactions (0) |
|
ludor01 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |