Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13771635
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-03-2018 à 10:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Et si tu veux savoir si je sais tester un Metroidvania, va lire mon test de the mummy sur ton topic :o

Il est plus à jour :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 10:47:42  profilanswer

n°13771638
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2018 à 10:53:44  profilanswer

Merci pour le retour :jap:

Bon c'est hyper décevant du coup :( ça a l'air aussi naze que Shantae :'(

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13771643
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2018 à 10:57:41  profilanswer

Eife a écrit :

Et si tu veux savoir si je sais tester un Metroidvania, va lire mon test de the mummy sur ton topic :o

Putain en plus je l'ai linké genre 10 posts plus haut [:prozac] la semaine de nuits blanches ça me réussit pas :o

Merci :jap: encore une grosse déception alors :/

Et c'est quoi ton avis sur Shantae, histoire de comparer ? [:dawao]

---------------
n°13771646
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 25-03-2018 à 11:01:47  profilanswer

sebnec a écrit :

Je viens de le lancer pour tester : oui, Owlboy est bien multilangues et donc en français par défaut dans le texte. :jap:

Cool MERCI  :jap:

n°13771648
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-03-2018 à 11:03:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Putain en plus je l'ai linké genre 10 posts plus haut [:prozac] la semaine de nuits blanches ça me réussit pas :o

Merci :jap: encore une grosse déception alors :/

Et c'est quoi ton avis sur Shantae, histoire de comparer ? [:dawao]

Shantae, vu les retours, j'ai pas osé en fait :D
Je partirai plus sur un steamworld dig qui a eu que de super retours, voir des goty inattendus pour le 2.

Je l'ai pas testé mais ça me démange. J'attends qu'on me l'offre :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13771649
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2018 à 11:04:41  profilanswer

Eife a écrit :

Tu fais bien :D

---------------
n°13771675
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-03-2018 à 11:46:59  profilanswer

Je me souviens de ma troisième question :o

Le compte pour la Switch c’est le même que la 3Ds/Wii U et les applis smartphones comme Miitomo et Animal Crossing pocket ? Ou c’est encore un nouveau type de compte ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13771729
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-03-2018 à 12:19:52  profilanswer

Tu peux réutiliser ton compte de 3DS/Wii U
Pour le reste je sais pas si c'est le même compte

n°13771780
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-03-2018 à 13:04:16  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

De même, à titre perso, ma précommande n'est descendue qu'à 47.99 alors que Capitaine Toad est bien passé à 34.99 par exemple.

Le truc c'est que pour nous (je suppose que c'est pareil pour tout le monde), quand on préco un jeu, le prix ne varie jamais visuellement dans notre compte au fil du temps : on n'a la réponse que lors du prélèvement le jour de la sortie, car par contre, ils font vraiment payer le prix plancher à ce moment-là. C'est stupide mais c'est la raison pour laquelle je disais qu'on ne le saurait qu'en mai.

Je suis étonné que ton Captain Toad soit passé visuellement à 35€ : était-ce une réelle préco de ta part, ou bien as-tu annulé pour recommander quand le prix a baissé ?

pxxx a écrit :

Un retour (tant demandé) sur owlboy boy.

Pas fait, mais à titre informatif, voici l'avis d'un gars du Dojo qui a lui aussi bien refroidi mes ardeurs sur cet achat potentiel :

"Bon, Owlboy, c'est compliqué.

Visuellement, c'est magnifique. On a l'impression d'admirer l’œuvre d'un petit artisan de Meurthe-et-Moselle, qui exerce son pixel art de manière traditionnelle, à la main, quitte à passer un an sur chaque environnement. D'ailleurs, ça ne doit pas être si éloigné de la vérité, vu que le gars a passé plus de 10 ans sur ce projet. Les détails dans l'animation, les couleurs, l'alternance jour/nuit... Les visuels dégagent une élégance, une noblesse presque, qui force le respect. Musicalement, il y a au moins un thème qui défonce.

Sur le game design par contre, c'est beaucoup moins maîtrisé. Les contrôles sont un peu approximatifs, la maniabilité complexe (les pouvoirs sont donnés par la personne qu'on transporte), et le jeu bien chargé en bugs. J'ai déjà eu plusieurs plantages inopinés et emmerdants, des éléments qui disparaissent, etc. En jouant, j'ai parfois l'impression de ressentir la souffrance qu'a été ce développement. Il n'y a pas un gros problème de design qui gâche tout, mais plein de petits trucs qui, accumulés, sont de plus en plus insupportables. Par exemple : le feedback des ennemis et des éléments du décor fait qu'on ne sait jamais si on les touche ou pas, quand on les attaque. Ou encore : la longue animation du héros quand on se fait toucher : jolie la 1ère fois, pénible toutes les autres. Certains passages sont tellement relous que maintenant, je suis dans la phase "je me force à le finir parce que je finis tous mes jeux". Sans ça, j'aurai lâché au boss "blob robot" bizarre.

J'ai bien peur qu'Owlboy soit un jeu de graphiste.
"

Celos a écrit :

Pour quelqu’un qui a adoré Mario Odyssey, et qui ne jure que par Mario, quel jeu conseillez-vous ensuite ? Rayman ? Sonic ? Autre ?

Attendre des remix HD de Galaxy ou de Sunshine ?  :D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13771788
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-03-2018 à 13:10:58  profilanswer

Comme quoi il vaut mieux se fier aux commentaires des joueurs plutôt que la presse.  

Sans vous lire j'aurais acheté Owlboy en me fiant au 8 de GK et son gros metascore  [:custard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 25-03-2018 à 13:17:22
mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 13:10:58  profilanswer

n°13771799
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-03-2018 à 13:23:29  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Comme quoi il vaut mieux se fier aux commentaires des joueurs plutôt que la presse.

Sans vous lire j'aurais acheté Owlboy en me fiant au 8 de GK et son gros metascore [:custard:1]

Y'a pas que GK qui a surnoté. Tous les sites JV sont en pamoison devant le jeu.

La prime à l'effort sans doute, mais côté gamer, ça pêche...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13771806
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 25-03-2018 à 13:27:01  profilanswer

Eife a écrit :

Je partirai plus sur un steamworld dig qui a eu que de super retours, voir des goty inattendus pour le 2.

Je l'ai pas testé mais ça me démange. J'attends qu'on me l'offre :o

J’ai eu l’occasion de tester les deux premiers niveaux de SW Dig 2 et j’ai beaucoup apprécié. Ça a l’air bien addictif, peut-être un peu moins que Steamworld Heist, mais pour ce dernier on parle d’un chef d’œuvre.  
Je l’ai déjà fini deux fois mais j’ai encore envie de le prendre sur Switch...

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13771819
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2018 à 13:47:31  profilanswer

C'est pas du tout la même chose Heist, si ?

---------------
n°13771826
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-03-2018 à 14:01:12  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Le truc c'est que pour nous (je suppose que c'est pareil pour tout le monde), quand on préco un jeu, le prix ne varie jamais visuellement dans notre compte au fil du temps : on n'a la réponse que lors du prélèvement le jour de la sortie, car par contre, ils font vraiment payer le prix plancher à ce moment-là. C'est stupide mais c'est la raison pour laquelle je disais qu'on ne le saurait qu'en mai.

Je suis étonné que ton Captain Toad soit passé visuellement à 35€ : était-ce une réelle préco de ta part, ou bien as-tu annulé pour recommander quand le prix a baissé ?

Non non, il s'agit dans les deux cas de mes précommandes Day 1. Tu peux voir les prix évoluer sur mobile dans ton compte client.

---------------
Mes Ventes JV
n°13771828
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 25-03-2018 à 14:02:23  profilanswer

Bonjour, qui a fait Detention et Coma ?

Je suis sur Detention et j'aime l'ambiance. Mais de base je n'aime pas les jeux/films d'horreur. Est-ce que Coma est beaucoup plus terrifiant ?

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
n°13771833
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 25-03-2018 à 14:10:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas du tout la même chose Heist, si ?

Non c'est un jeu de tir/stratégie au tour par tour. Si tu ne l'as jamais fait tu peux foncer c'est une tuerie.

---------------
n°13771862
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-03-2018 à 14:46:12  profilanswer

Tu me donnes envie, c'est si bien que ça ? :D

n°13771885
Ashman

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 15:14:36  profilanswer

J'ai pas fini Owlboy comme certains mais je trouve les avis assez durs. Certes tout n'est pas parfait mais y aussi des choses écrites sur cette page qui frôlent le mensonge.  

Genre pour chopper les fruits, y a pas besoin de s'embêter avec le sidekick, suffit de faire Y (la toupie) et ça fait disparaitre le sidekick. Donc Y + ZL dans la foulée. Ca pourrait être plus intuitif mais c'est quand même nettement moins pénible que de poser le sidekick et revenir près du fruit. Précision : le sidekick réapparait automatiquement dès déclenchement d'un tir, donc le faire disparaitre n'est pas pénalisant, ça revient au même que s'il était resté à l'écran.

Le dernier message repris du gars du dojo, 2 remarques :
- sur les plantages, j'en ai pas eu un seul pour le moment, j'ai attendu la sortie du patch 1.0.2 pour lancer le jeu.
- "le feedback des ennemis et des éléments du décor fait qu'on ne sait jamais si on les touche ou pas" : là, j'ai pas compris, jamais eu de souci, s'il voit pas les ennemis touchés, faut aller chez l'ophtalmo. Et j'ai joué uniquement en mode portable bien évidemment.

J'avais entendu beaucoup de remarques sur le mapping des touches, je vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué. Allez, y a une course poursuite où je me suis embrouillé entre L et ZL dans la panique mais c'est bien la seule fois. Après, ça devient peut-être plus "technique" sur la fin.

Dans les critiques : les 15 1ères minutes, c'est lent à démarrer et une musique du jeu m'a particulièrement gonflé (elle faisait vraiment musique "8 bits" pour le coup). Peut-être trop classique dans la forme. Les allers retours typiques des metroidvania ne me manquent pas, je sors d'Iconoclasts qui en ajoute des inutiles pour gonfler la durée de vie (et gonfler le joueur), ça m'a vacciné à court terme.

Bon après, c'est un Work In Progress vu que je l'ai pas fini mais je venais nuancer les avis qui le considèrent comme un jeu moyen. Après, tous les indés sortent à 20€ et ont doublé de prix en 5-6 ans, à vous d'attendre 6 mois ou 1 an si vous le voulez à "l'ancien prix".

n°13771895
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 25-03-2018 à 15:33:21  profilanswer

En fait, je viens de me rendre compte que j’ai eu seulement 108 points en ayant enregistré mes jeux depuis 1 an  et jusqu’à l’annonce du mois de mars (les jeux rapportaient à peu près 14 points OR avant) et que depuis ils rapportent 60 points OR. C’est sympa de la part de Nintendo de ne pas avoir réajuster le nombre de points des personnes ayant enregistré leurs jeux avant. Je comprenais pas comment certains ici arrivaient à avoir plusieurs centaines de points...
Nintendo sait remercier les early adopters  [:dovakor:4]

n°13771896
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 25-03-2018 à 15:34:19  profilanswer

Ashman a écrit :

je l'ai pas fini mais je venais nuancer les avis qui le considèrent comme un jeu moyen.

OK, merci pour les nuances, c'est important.

Monsieur Manatane a écrit :

Non non, il s'agit dans les deux cas de mes précommandes Day 1. Tu peux voir les prix évoluer sur mobile dans ton compte client.

C'est vrai qu'on regarde nos précos sur le PC.
Ceci dit on vient de vérifier sur l'appli mobile, et notre Captein Toad est toujours à 60 boules. Je précise qu'on a la carte de fidélité normale et pas la Plus. Je ne sais pas si ça peut jouer...  [:madoxav]

---------------
n°13771908
pxxx

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 15:48:49  profilanswer

Ashman a écrit :

J'ai pas fini Owlboy comme certains mais je trouve les avis assez durs. Certes tout n'est pas parfait mais y aussi des choses écrites sur cette page qui frôlent le mensonge.  

Genre pour chopper les fruits, y a pas besoin de s'embêter avec le sidekick, suffit de faire Y (la toupie) et ça fait disparaitre le sidekick. Donc Y + ZL dans la foulée. Ca pourrait être plus intuitif mais c'est quand même nettement moins pénible que de poser le sidekick et revenir près du fruit. Précision : le sidekick réapparait automatiquement dès déclenchement d'un tir, donc le faire disparaitre n'est pas pénalisant, ça revient au même que s'il était resté à l'écran.

Je me sens obligé de reprendre ton message, un peu vexé que mon retour puisse être assimilé à du quasi mensonge.
Déjà merci pour la technique. J'ai jamais essayé. Ça devrait m'aider pour la fin du jeu. Mais je maintiens que les contrôles ne sont pas intuitifs et qu'on s'embrouille. Certes appuyer ZL fait réapparaître le sidekick, mais il ne tire pas pour autant. Ce qui dans la panique m'a déjà été fatal avec le shotgun. Mais comme le jeu n'ai pas très difficile, c'est pas non plus pénalisant. Après je suis peut-être simplement mauvais  :o  

Malgré mes critiques je ne regrette pas l'achat. J'irai au bout du jeu. Je ferais sûrement le 100%. J'ai aimé me promené dans l'univers et découvrir les personnages. Les lacunes de gameplay et de game design en sont d'autant plus frustrantes.

n°13771909
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-03-2018 à 15:49:38  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

C'est vrai qu'on regarde nos précos sur le PC.
Ceci dit on vient de vérifier sur l'appli mobile, et notre Captein Toad est toujours à 60 boules. Je précise qu'on a la carte de fidélité normale et pas la Plus. Je ne sais pas si ça peut jouer...  [:madoxav]

C'est sur le site web mobile que je regarde pour ma part, pas sur l'appli. Ci-dessous un screenshot de ma commande de Capitaine Toad, faites en Day 1 à 59.99 et qui est actuellement descendue à 34.99€ (+10€ de cash back adhérent :o ). Tu pourras voir que le vrai prix appliqué apparaît sur la ligne article. À cet endroit, j'ai par contre 47.99€ pour DK Country.

https://reho.st/medium/self/2062a1ed33b4e37fc85e89747667846689b4542d.jpg

---------------
Mes Ventes JV
n°13771932
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 25-03-2018 à 16:13:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu me donnes envie, c'est si bien que ça ? :D

En tout perso j’ai adoré. La difficulté est bien dosée et croissante sans être frustrante. On ne s’ennuie pas une seconde. Il s’agit vraiment d’un incontournable si on ne l’a pas déjà fait. Je l’ai fini sur 3DS et iPad mais je vais quand même le racheter.

---------------
n°13771936
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 25-03-2018 à 16:16:57  profilanswer

Vous connaissez un moyen de gérer sa whishlist en JV? Et pourquoi pas sa ludothèque au passage ?

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par muhyidin le 25-03-2018 à 17:40:09

---------------
n°13771953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 16:39:35  answer

muhyidin a écrit :

Et pourquoi sa ludothèque ?

Et pourquoi pas ?  [:skmblake]

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 16:39:51
n°13771982
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2018 à 17:08:18  profilanswer

muhyidin a écrit :

Vous connaissez un moyen de gérer sa whishlist en JV? Et pourquoi sa ludothèque ?

Merci

Perso j'utilise tout bêtement les wishlist Amazon (dans lesquelles tu peux mettre ce que tu veux).

La ludothèque je vois pas trop l'intérêt, je faisais ça pendant un moment, mais ça ne sert à rien : tu fais plus vite de regarder tes étagères et de regarder la liste des jeux que tu as acheté en démat depuis ta console.

---------------
n°13772011
Ashman

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 17:40:21  profilanswer

pxxx a écrit :

Je me sens obligé de reprendre ton message, un peu vexé que mon retour puisse être assimilé à du quasi mensonge.
Déjà merci pour la technique. J'ai jamais essayé. Ça devrait m'aider pour la fin du jeu. Mais je maintiens que les contrôles ne sont pas intuitifs et qu'on s'embrouille. Certes appuyer ZL fait réapparaître le sidekick, mais il ne tire pas pour autant. Ce qui dans la panique m'a déjà été fatal avec le shotgun. Mais comme le jeu n'ai pas très difficile, c'est pas non plus pénalisant. Après je suis peut-être simplement mauvais  :o  

Malgré mes critiques je ne regrette pas l'achat. J'irai au bout du jeu. Je ferais sûrement le 100%. J'ai aimé me promené dans l'univers et découvrir les personnages. Les lacunes de gameplay et de game design en sont d'autant plus frustrantes.

Effectivement, faut rappuyer sur ZR une seconde fois pour déclencher le tir après vérification :jap:  Par contre, je sais pas pourquoi, ça marche pas toujours la toupie qui le fait disparaitre à proximité d'un fruit, ça marche la plupart du temps ceci dit (distance par rapport au fruit ?). Et j'ai finalement eu droit à mon premier plantage, comme quoi ils ont pas encore réussi à tous les éradiquer :whistle:

n°13772012
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 25-03-2018 à 17:40:44  profilanswer

Ou je fais ça pour les bouquins. Je vais faire la même chose pour les jeux.

---------------
n°13772021
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 25-03-2018 à 17:55:58  profilanswer

muhyidin a écrit :

Vous connaissez un moyen de gérer sa whishlist en JV? Et pourquoi pas sa ludothèque au passage ?

Merci

SensCritique pour ma part.
https://www.senscritique.com/liste/ [...] ch/1978409
https://www.senscritique.com/liste/ [...] ch/2016722

Message cité 1 fois
Message édité par Sscrew49 le 25-03-2018 à 17:56:53

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
n°13772028
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 25-03-2018 à 18:07:38  profilanswer

Mon dieu, tu es le Sscrew49 de Xbox Mag.  [:kurt haribo]  
Salut !  :D

Message édité par Kaiser Panda le 25-03-2018 à 18:08:42

---------------
n°13772095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 19:12:02  answer

muhyidin a écrit :

Non c'est un jeu de tir/stratégie au tour par tour. Si tu ne l'as jamais fait tu peux foncer c'est une tuerie.

Steamworld Heist est en promo sur Wii U shop à 7,50 €.

ça veut le coup à ce prix ? Le jeu est long ?

Edit : Je viens de commander le package SteamWorld Collection "SteamWorld Heist + SteamWorld Dig" à 17€, ça a intérêt à être bien :o

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 19:53:11
n°13772140
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-03-2018 à 20:09:59  profilanswer

Clair, tu vas être ruiné :o

n°13772159
jin1080

Transactions (21)
Posté le 25-03-2018 à 20:29:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

Clair, tu vas être ruiné :o

http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/contre-la-baisse-des-apl-corbiere-et-melenchon-sortent-5-de-courses-a-l-assemblee-24458550.jpg

n°13772290
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 25-03-2018 à 23:37:40  profilanswer

:lol:  

Sinon j'ai deux jeux (de plus :o ) qui me titillent : des gens les auraient-ils testés, par hasard ?  

- Crawl ;
- Slain - Back From Hell ;

---------------
n°13772308
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-03-2018 à 23:58:10  profilanswer

Slain je l'ai fait sur PC, c'est pas ouf. Ça se laisse jouer mais pas à ce prix là selon moi. Il y a pas mal de problèmes de jouabilité et c'est assez répétitif.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13772323
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 00:36:11  profilanswer

Disc Jam. L’ayant eu gratuit sur le PS+ je ne peux que vous le conseiller.  

n°13772347
fenring

Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 07:01:55  profilanswer

C'est uniquement multi disc jam il me semble ?

n°13772381
Piksou

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 08:40:22  profilanswer

C'est drôle ce listing de kotaku : non seulement ils donnent leur top 12 mais en plus ils mettent l'historique des modifications. Genre Overcooked a été dans la liste !
https://kotaku.com/the-best-games-f [...] 1794881447

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13772420
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 09:20:17  profilanswer

Lego city undercover à 15$ sur le store US, j'hésite grandement.
Quelqu'un a déjà fait la manip sur le store US?

n°13772428
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 09:24:11  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

Disc Jam. L’ayant eu gratuit sur le PS+ je ne peux que vous le conseiller.  

Ça m'a l'air d'une pale copie de Wind Jamers. Ce n'est pas le cas ?

n°13772485
ludor01

Transactions (2)
Posté le 26-03-2018 à 10:04:23  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Lego city undercover à 15$ sur le store US, j'hésite grandement.
Quelqu'un a déjà fait la manip sur le store US?

Faites ce weekend pour Puyo
Il faudra que tu achètes des cartes prépayées pour régler

Et créé un compté dédié, je l'avais fait à l'épqoue, là j'ai eu la flemme, et les 0.01$ qui me reste m'empêche de rebasculer mon compte principal sur la France :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)