| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ludor01 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 10:04:23 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hein ? Ca marchait pas avec PayPal ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
ludor01 Transactions (2) | Non, pas avec paypal ni ma CB sur le store US (ca fonctionne avec d'autres pays par contre).
--------------- |
mikadepoche Transactions (0) | Celeste: acheté il y a 2 jours sur le store, fini cette nuit la trame principale, j'ai rushé comme un porc, toujours envie d'aller voir plus loin/plus haut, j'arrivais pas à m'arrêter... Quelques passages bien chaud quand même, il n'usurpe pas son rang de jeu bien difficile. Que du bonheur ! Je pars à la recherche des fraises et des faces b, avant de m'attaquer au coeur de la montagne ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Tiens si je l'avais pas déjà chopé et terminé à 10 balles sur xb1 j'aurais bien été tenté Je recommande ! Il est vraiment bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je sais pas si ça vient de lui, mais Pipomantis a attribué aux jeux du type Celeste, TEiN (wait for it), et autres le terme de jeu "masocore", et je trouve ça super bien trouvé |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci du retour, par contre il me semble que les 0.01$ n'empechait pas de rebasculer ton compte. Le seul hic c'est que tu perds ton solde (0.01$ du coup), ce qui n'est pas trop grave.
Bah oui, je veux me le faire depuis un bout de temps et je me dit qu'à ce prix là ca vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 26-03-2018 à 10:49:40 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Jusqu'à 25€ les jeux lego sont intéressants --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fijean Transactions (3) |
|
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:23:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 11:27:33 ![]()
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 26-03-2018 à 11:41:13 |
pxxx Transactions (0) | https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 03681.html
|
Schumpi87 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 26-03-2018 à 12:03:04 |
Piksou Transactions (0) |
Pour les US tu peux demander au support de virer le 1 centime d'après moult poste Reddit. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 26-03-2018 à 12:06:28 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
eclaireur Transactions (0) | Je trouve pas le bundle Steamworld Heist + Steamworld Dig 1 sur le eShop Swtich.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Drapal, je vais un peu mater ce qui sort sur switch pour jouer avec ma fille (et tout seul) --------------- et voilà |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 12:27:11 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Des news d’un jeu ultra attendu |
muhyidin Transactions (17) | Bizarre je n’arrive plus a charger ma switch avec ma batterie portable. Je ne sais pas si c’est depuis la MAJ ou alors si ça vient du câble. Personne n’a fait le même constat ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dora Doralina Transactions (3) | Une new switch en préparation selon notre ami Julien Chièze : https://youtu.be/VuFG_IHlTJw
Message cité 5 fois Message édité par Dora Doralina le 26-03-2018 à 13:26:52 |
raphalan Transactions (1) |
Perso j'y crois pas du tout --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | attend, elle fait quand meme 20 minutes la vidéo, ça doit être du sérieux. Message édité par Scrypt le 26-03-2018 à 13:27:43 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-03-2018 à 13:38:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 26-03-2018 à 13:50:39 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | il vont appeler ça la new switch comme avec la new 3ds et certaines exclues ne marcheront que sur la nouvelle
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | La 3ds est sortie en mars 2011, la New 3d en fevrier 2015 ( je parle de l'europe), c'est pas un poil exagérer de deja parler de la nouvelle version de la Switch alors qu'on vient a peine de fêter ses 1 an ? Message cité 2 fois Message édité par Maluka le 26-03-2018 à 14:27:56 |
Ript0r Transactions (14) | Vous êtes vraiment en train de débattre autour de son analyse ?
Message édité par Ript0r le 26-03-2018 à 14:40:52 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Les infos des insiders d'Etienne B me manquent |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |