Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13771260
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 24-03-2018 à 19:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut

Trouvé sur un forum et même si on le savait déjà je trouve ça pratique de tout avoir en un bloc. La liste des jeux prévus (liste non exhaustive)

4 mai Donkey Kong Country
15 mai Pinguin Wars  
18 mai Hyrule Warriors
18 mai Little Nightmares
22 mai Tennis World Tour
25 mai Darksouls  
29 mai Owlboy
mai ? Megaman Legacy Collection
29 mai Street Fighter 30TH Collection
mai ? Blazblue Cross Tag Battle
7 juin Flashback
22 juin Mario Tennis Aces
30 juin YS VIII
10 juillet Crash Bandicoot
13 juillet Octopah Traveler
13 juillet Captain Toad

Secondaire :
1er juin : harvest moon light of hope
11 mai : one piece pirate warrior 3 dx
24 mai : Yonder The Cloud Catcher
15 juin : Fallen legion
3 mai : de blob
24 mai : brawlout
3 mai : runbow dx

Y’a quand même de quoi nous occuper. Sans compter les indés et/ou les surprises.

D’ici cet été j’en serai a presque une vingtaine de jeux en boîte...

Message édité par muhyidin le 24-03-2018 à 19:06:48

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 19:06:15  profilanswer

n°13771271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 19:16:46  answer

Brawlout ? Il est déjà sorti l'an dernier non ?

n°13771274
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 24-03-2018 à 19:17:22  profilanswer

Owls aussi est déjà présent mais c’est en boîte.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13771279
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 24-03-2018 à 19:19:31  profilanswer

Pour acheter sur un Store étranger vous faites comment ? À priori faut une CB du pays du Store

n°13771284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 19:25:19  answer

JuJudePom a écrit :

Pour acheter sur un Store étranger vous faites comment ? À priori faut une CB du pays du Store

Soit des cartes prépayées (pour le Japon, US ou Canada), sinon paypal ou cb normale

n°13771293
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 24-03-2018 à 19:30:04  profilanswer

JuJudePom a écrit :

Ça dépend des pays, le store mexicain c'est chaud, le store sud africain c'est open

n°13771303
Piksou

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 19:35:56  profilanswer

On est d'accord qu'en France les cartes pré-payées ne sont pas dispo dans bcp de boutiques ? Genre rien sur Fnac (alors qu'ils ont Sony et MS) et non plus sur RdC...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13771316
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 19:41:28  profilanswer

Piksou a écrit :

On est d'accord qu'en France les cartes pré-payées ne sont pas dispo dans bcp de boutiques ? Genre rien sur Fnac (alors qu'ils ont Sony et MS) et non plus sur RdC...

Dans ma fnac il y a des cartes prépayées.

n°13771323
Piksou

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 19:44:43  profilanswer

corpsfini a écrit :

Dans ma fnac il y a des cartes prépayées.

Ah je pensais à Fnac.com mais du coup je vais aller voir en boutique :)

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13771338
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-03-2018 à 20:00:14  profilanswer

Oui ils sont d'ailleurs assez chiants et incompréhensibles là dessus : pourquoi les foutre en boutique et pas en ligne ? Le mystère est entier.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 20:00:14  profilanswer

n°13771358
jin1080

Transactions (21)
Posté le 24-03-2018 à 20:15:12  profilanswer

Pt1 j’ai les boules, le donkey kong à 34.90  c’était une "erreur" du coup la fnac honorera que les commandes passées à 34.90 mais n’alignera pas les précommandes passées avant, garantie prix le plus bas mon c... [:je rage]

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 24-03-2018 à 20:15:40
n°13771361
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-03-2018 à 20:16:57  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Oui ils sont d'ailleurs assez chiants et incompréhensibles là dessus : pourquoi les foutre en boutique et pas en ligne ? Le mystère est entier.

Y'en a plein sur ebay, je m'étais fait plaisir quand y'avait les réductions de 10€ pour 20€ d'achat :D

n°13771362
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 24-03-2018 à 20:19:43  profilanswer

jin1080 a écrit :

Pt1 j’ai les boules, le donkey kong à 34.90  c’était une "erreur" du coup la fnac honorera que les commandes passées à 34.90 mais n’alignera pas les précommandes passées avant, garantie prix le plus bas mon c... [:je rage]

https://reho.st/medium/self/bead4a90955501c12ba8ce70262b99e1cc4e465b.jpg

---------------
Mes Ventes JV
n°13771368
jin1080

Transactions (21)
Posté le 24-03-2018 à 20:26:06  profilanswer

n°13771390
soukar

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 20:47:39  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Personne pour parler du Count Lucanor ? J'avais grave hésiter lors de la dernière promo, et la revoilà qui s'en revient, la bougresse. :o

Je vais acheter Super Meat Boy pour la 3e fois, c'est grave Docteur ? :D

Moi je l'ai pris il y a un moment Count Lucanor mais pas eu vraiment le temps d'y jouer car pris pas mal d indé en meme temps (+ lesjeux 3ds en cours)
Mais j'ai du trainer 1 à 2 heures dessus et il m'a bien accroché, et meme fait flippé malgré les mini pixel. J'aime beaucoup ce theme, ca me parle cet espece de cauchemar éveillé. Je vais m y remettre sous peu

Bon faut dire qu'entre temps j'ai fini oxenfree (une seule fin mais plutot bonne et pas sure que les autres fins rajoutent grand chose)
Bon oxenfree j'y ai joué que sur grand ecran, ce qui est dommage pour ce type de jeu. Mais ceux qui le connaissent savent que les les dialogues sont extremement touffus, avec du coup des sous titres qui se superposent souvent et donc illisibles sur petit ecran 'deja que la switch et les sous titres, c'est pas vraiment le pied en portable)
Et meme en comprenant bien l'anglais, pas simple de se passer des sous titres vu comment les dialogues sont rapides, chargés, + des reponses à lancer au débotté sinon ils disparaissent (sans parler des messages radio en fond pour rajouter au bordel ambiant :lol:  )

Et sinon j'ai pas mal ragé sur the escapist 2 (tous mes prescieux outils raflés  :cry:  et tout  recommencer encore...faut vraiment que je trouve des complices pour du multi)

Toujours quasi fini golf story, ou je refait de temps  autre ce qui me semble etre la derniere epreuve mais gros fail à chaque fois (3eme au mieux, donc ca repart encore et encore   :pfff: avec le vent mais surtout la pente, je me bousille parfois un plutot bon score avec un ou 2  double/triple bogey...  bordel  :fou:  )

Et je viens de débuter Night in the Woods : pas le genre auquel je m'attendais exactement d'ailleurs, mais j'en suis qu'au tout debut et c'est manufextement pas la meilleure partie du jeu (là ou count lucanor et oxenfree m ont tout de suite accroché, eux, avec une narration au poil)

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°13771396
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 20:54:02  profilanswer

La même avec le dernier parcours de Golf Story, je finis tout le temps 2e, ça m’a dégoûté du jeu.

n°13771427
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 21:26:18  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Toujours rien sur Hollow Knight  [:wile_e_coyote:3]

Ils ont recommencer à coder le jeu depuis zéro ou quoi ?

n°13771433
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 21:37:32  profilanswer

soukar a écrit :

Toujours quasi fini golf story, ou je refait de temps autre ce qui me semble etre la derniere epreuve mais gros fail à chaque fois (3eme au mieux, donc ca repart encore et encore :pfff: avec le vent mais surtout la pente, je me bousille parfois un plutot bon score avec un ou 2 double/triple bogey... bordel :fou: )

El_Mariachi a écrit :

La même avec le dernier parcours de Golf Story, je finis tout le temps 2e, ça m’a dégoûté du jeu.

Pareil, me reste le dernier parcours (et 2/3 épreuves de cachettes), je fais toujours +1/2. C'est dingue car sur les autres parcours le jeu est assez permissif et la la difficulté monte dun cran.

nicko a écrit :

Ils ont recommencer à coder le jeu depuis zéro ou quoi ?

Les infos:

Citation :

Switch Update

Status report! Everyone here at Team Cherry HQ, including our buds from Shark Jump, has been working furiously on the Switch port. It’s all looking and playing great, but we’ve still got some stuff to iron out.

Performance: Our aim has always been minimal load times and a steady 60fps for Switch. Over the last month we’ve smoothed out the last couple of problem spots and we’re all locked in on this stuff now! Hollow Knight is looking great on that Switch screen!

Languages: As of Lifeblood, HK’s is now in 10 Languages! And for Switch release these have to be in great shape. Getting the localisations cleaned up, with all their unique alphabets and spacings, has been a big undertaking, though one that goes largely unseen by players. We’re close on this, and we’re using the Lifeblood beta to iron out any last issues.

Bugs: The game is more solid than ever, however there are still a few niggling crash bugs and other odd behaviours that need some special attention. This is the pointy end, and that short-list is constantly shrinking, but to be launch ready, we need to get it completely clear!

Release: Given the current status of the build, we’re not yet ready to give an update on release window. We know that can be frustrating to hear, but like we’ve said before, we don’t want to set a concrete target until we’re sure we can hit it, and the game is rock-solid. We’re close, but there are a lot of small bits to tie up and plenty of testing to do. We’ll keep working at it and we’ll keep everyone updated as we approach the big day!

That’s all for now! We’ve got plenty of work still to do so we’ll get back to it. We hope you enjoy revisiting Hallownest in the Lifeblood Update. If you’re waiting for the Switch release, then we hope you enjoy playing Celeste, Night in the Woods and all the other great indie games on the system until we get Hollow Knight out to you!

Toujours pas de date :fou:
http://teamcherry.com.au/lifeblood-update/#more-1298

Sinon jai commencé flinthook c'est assez cool.
Et avec les promos jai envie de craquer sur steamworld dig 1, crypt of the necrodancer et bomberman

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 24-03-2018 à 21:42:28
n°13771436
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-03-2018 à 21:41:04  profilanswer

C'est hallucinant sérieux, c'est quoi ces branquignols :/

n°13771437
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 24-03-2018 à 21:41:18  profilanswer

Voilà qui est confus. Pour ma part, je les relancerai le moment venu, quitte à bouger à la concurrence mes précommandes si la garantie prix le plus bas ne s'avérait pas respectée.

---------------
Mes Ventes JV
n°13771438
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2018 à 21:44:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est hallucinant sérieux, c'est quoi ces branquignols :/

Perso je préfère un développeur qui fignole bien comme il faut son jeu pour qu'il soit bien nickel, plutôt qu'un portage sorti à l'arrache et qui nécessite 3 ou 4 patchs avant de fonctionner correctement.

Après, sans sortie boîte, ils s'en foutent, ils peuvent le sortir avec quoi, 2-3 semaines de délai, le temps de la validation par Nintendo ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13771450
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-03-2018 à 22:10:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui j'y ai pas trop fait gaffe mais je pense que c'est le plus gros apport.
Probablement sur le nombre d'ennemis à l'écran et les distances de popup aussi ? J'ai pas trop vu, j'ai regardé la première vidéo en diagonale et ça passait beaucoup de temps sur les zooms, et je ne voyais pas de différence...

Si tu peux faire un petit retour ça m'intéresse :)

Filtre mes messages :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13771453
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 24-03-2018 à 22:18:40  profilanswer

Tain vous me faites flipper avec la FNAC. C'est quoi leur souci, à souffler le chaud et le froid comme ça ?  [:madoxav]

soukar a écrit :

Moi je l'ai pris il y a un moment Count Lucanor mais pas eu vraiment le temps d'y jouer car pris pas mal d indé en meme temps (+ lesjeux 3ds en cours)
Mais j'ai du trainer 1 à 2 heures dessus et il m'a bien accroché, et meme fait flippé malgré les mini pixel. J'aime beaucoup ce theme, ca me parle cet espece de cauchemar éveillé. Je vais m y remettre sous peu

Bon faut dire qu'entre temps j'ai fini oxenfree (une seule fin mais plutot bonne et pas sure que les autres fins rajoutent grand chose)

Merci pour ton retour sur Lucanor, allez soyons fous, je vais me lancer dans ce cas. :-)

Pour Oxenfree : pas terminé encore, mais clair que c'est hyper velu coté dialogues. Meme en étant anglophone ça ne doit pas être simple à suivre tout le temps.  [:er dehy:3]

---------------
n°13771454
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2018 à 22:19:30  profilanswer

n°13771455
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-03-2018 à 22:23:26  profilanswer

Perso je préfère un développeur qui fignole bien comme il faut son jeu pour qu'il soit bien nickel, plutôt qu'un portage sorti à l'arrache et qui nécessite 3 ou 4 patchs avant de fonctionner correctement.

Après, sans sortie boîte, ils s'en foutent, ils peuvent le sortir avec quoi, 2-3 semaines de délai, le temps de la validation par Nintendo ?

Ok, moi aussi, m'enfin ça va faire quoi, un an qu'ils bossent sur le portage ?
On est pas face à un triple A non plus.. :o

n°13771458
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2018 à 22:29:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ok, moi aussi, m'enfin ça va faire quoi, un an qu'ils bossent sur le portage ?
On est pas face à un triple A non plus.. :o

Certes, mais on est pas face à une équipe qui fait des tripe A, c'est proportionnel :P

Ils avaient pas mis une éternité à le sortir, d'ailleurs ?

---------------
n°13771463
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 24-03-2018 à 22:39:44  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Tain vous me faites flipper avec la FNAC. C'est quoi leur souci, à souffler le chaud et le froid comme ça ?  [:madoxav]

Je crains très fort qu'ils aient soufflé de belles promesses à Hamster Joueur qu'ils n'assumeront pas dans un mois sous couvert du "Officiellement on n'a rien dit, c'était une erreur de prix, va falloir raquer mon petit monsieur. La prochaine fois ne nous faites pas confiance, annulez votre commande et repassez-en une"

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 24-03-2018 à 22:39:57

---------------
Mes Ventes JV
n°13771465
fijean

Transactions (3)
Posté le 24-03-2018 à 22:40:36  profilanswer

Pour Hollow knight : détendez vous, c'est pas un gros studio, ils bossent sur un troisième DLC, et gratuit !!
alors bon...

Vu la qualité stratosphérique du jeu en plus, soyez indulgent

Message édité par fijean le 24-03-2018 à 22:40:57
n°13771493
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 24-03-2018 à 23:21:44  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Je crains très fort qu'ils aient soufflé de belles promesses à Hamster Joueur qu'ils n'assumeront pas dans un mois sous couvert du "Officiellement on n'a rien dit, c'était une erreur de prix, va falloir raquer mon petit monsieur. La prochaine fois ne nous faites pas confiance, annulez votre commande et repassez-en une"

Pourtant jusque là, l'histoire du prix bas garanti ne s'est jamais démentie de notre coté. On verra en mai comme dirait l'autre.

---------------
n°13771495
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 24-03-2018 à 23:28:25  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Pourtant jusque là, l'histoire du prix bas garanti ne s'est jamais démentie de notre coté. On verra en mai comme dirait l'autre.

C'est Hamster Joueur qui indique que la Fnac lui a assuré que le prix serait respecté pour les précos avant et pendant l'erreur. Il est effectivement toujours une excellente source d'info, mais l'autre tweet du SAV Fnac relayé plus haut ne vas pas dans ce sens. De même, à titre perso, ma précommande n'est descendue qu'à 47.99 alors que Capitaine Toad est bien passé à 34.99 par exemple.

---------------
Mes Ventes JV
n°13771504
Eife
Transactions (7)
Posté le 24-03-2018 à 23:55:22  profilanswer

C'est aussi détaillé que les graphismes en pixel art du jeu si je suis ironique, et aussi profond que le reste du jeu en l'étant pas.

Sérieusement, le jeu est creux.
Cf le message qui suivait, qui incitait à aller voir les retours sur le topic du test sur le forum gamekult...

---------------
n°13771510
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-03-2018 à 00:04:25  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

laboulekiroule a écrit :

Pareil, me reste le dernier parcours (et 2/3 épreuves de cachettes), je fais toujours +1/2. C'est dingue car sur les autres parcours le jeu est assez permissif et la la difficulté monte dun cran.

Humm c'est quoi le dernier parcours ? Il me semble bien avoir fini le jeu et n'avoir jamais fini un seul parcours en positifs... Sauf les trucs JV à la con Galf ou un truc du genre.

n°13771515
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2018 à 00:10:43  profilanswer

Eife a écrit :

C'est aussi détaillé que les graphismes en pixel art du jeu si je suis ironique, et aussi profond que le reste du jeu en l'étant pas.

Sérieusement, le jeu est creux.
Cf le message qui suivait, qui incitait à aller voir les retours sur le topic du test sur le forum gamekult...

Ok merci
Tu aimes bien les metroidvania d'habitude ? Si oui, c'est quoi tes références dans le genre ?
:jap:

---------------
n°13771521
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-03-2018 à 00:17:33  profilanswer

Il y a d'autres membres que Sebnec qui possèdent Owlboy ? :o

Si vous l'avez n'hésitez pas à laisser votre avis sur le jeu :o

Message édité par Dora Doralina le 25-03-2018 à 00:48:43
n°13771563
pxxx

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 04:26:07  profilanswer

Un retour (tant demandé) sur owlboy boy.
je n'ai pas encore terminé, mais je ne suis pas loin je pense. il doit me manquer un tableau.

premièrement le jeu est beau. du joli pixel art. la technique est la, même si j'ai eu un bon gros ralentissement sur un boss. mais vraiment gros. pas pénalisant, mais quand même frustrant, étant donné la DA.

je trouve l'histoire correcte. pas transcendante, mais pas clichée.

je dois précisé que c'est un jeu duquel j'attendais beaucoup. notamment à cause de gamekult qui a posteriori l'a "over hypé". parce qu'il a des défauts. beaucoup. et malheureusement ce sont surtout des défauts de game play. encore plus quand juste avant on a joué à celeste qui frôle la perfection.

déjà, ce n'est pas un metroidvania. si il essaie de l'être, il n'y arrive pas. il y a des aller retours, mais les nouveaux tableau ne sont pas débloqués par de nouvelles capacités, mais surtout par des éléments scénaristiques (@cosmo ça compte en tant que metroidvania ?)
le gimmick principal est sympa. on a un plateformer avec de la verticalité. mais ça manque de précision. on peste souvent contre l'inertie du personnage qui pénalise au mauvais moment. le mapping des touches est à chier. au bout de 15h, je me perds toujours. si tu veux choper un fruit, t'es obligé de t'éloigner, lâcher le sidekick, revenir, choper l'item. parfois dans la panique tu change de sidekick sans le vouloir, ou ne shoote pas alors que tu le voudrais, bref c'est le bordel, et on a du mal à s'y faire.
le level design est bof. le jeu est jamais vraiment difficile. sauf peut être le canon ?

bref. je ne dirais pas que le jeux est creux. mais ça pourrait le résumer. en tout cas c'est une petite déception pour moi. je n'avais pas trop fait de jeux indé, attendant une machine comme la switch pour en profiter. j'ai attendu avec impatience de pouvoir le faire dans de bonnes conditions. mais, je me répète, en etant joué juste après celeste, il ne tient pas la comparaison au niveau réalisation et finition.
je le finirai sans forcer, mais il me restera un petit arrière goût d'insatisfaction.

TL;DR 3/5

Message cité 2 fois
Message édité par pxxx le 25-03-2018 à 04:38:19
n°13771580
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-03-2018 à 09:00:43  profilanswer

Merci pour ton retour très détaillé :jap:

A peu prêt le même avis qu'Eife donc.

n°13771593
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 09:36:40  profilanswer

Twiddy a écrit :

Humm c'est quoi le dernier parcours ? Il me semble bien avoir fini le jeu et n'avoir jamais fini un seul parcours en positifs... Sauf les trucs JV à la con Galf ou un truc du genre.

Blue dunes. Il est relou car il faut absolument terminer premier, il y a beaucoup de vent, d'obstacles (sable, eau, arbres)

n°13771617
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-03-2018 à 10:25:59  profilanswer

Effectivement, pas eu de souci sur ce parcours non plus. En général je joue qu'avec du backspin et avec la compétence correspondante en négatif, ce qui fait que ma balle s'arrête toujours correctement (sans revenir) ce qui permet d'arriver vraiment précisément presque sans rouler.
Au final j'ai trouvé que c'était plus facile de jouer en full power qu'en upgradant les autres caracs.

n°13771627
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-03-2018 à 10:39:59  profilanswer

Ok merci
Tu aimes bien les metroidvania d'habitude ? Si oui, c'est quoi tes références dans le genre ?
:jap:

Je sur kiffe les Metroidvania.

Owlboy n'en est pas un, c'est un jeu de plate-forme shmup découpé en niveaux, avec un hub central.
C'est finalement plus comme wonderboy, avec moins d'évolutivite du héros.
Y'a pas de progression du personnage (très peu, 3 types de tir en tout) et pas de jeu d'aller retour.

Aucune rejouabilité en dehors de crédits à collecter dans les niveaux.

Mes références cosmo, tu les connais : Sotn, Metroidvania 0 mission...
Et si tu veux savoir si je sais tester un Metroidvania, va lire mon test de the mummy sur ton topic :o

---------------
n°13771633
Celos

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 10:45:43  profilanswer

Pour quelqu’un qui a adoré Mario Odyssey, et qui ne jure que par Mario, quel jeu conseillez-vous ensuite ? Rayman ? Sonic ? Autre ?

n°13771635
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-03-2018 à 10:47:42  profilanswer

Eife a écrit :

Et si tu veux savoir si je sais tester un Metroidvania, va lire mon test de the mummy sur ton topic :o

Il est plus à jour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)