| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par muhyidin le 24-03-2018 à 19:06:48 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 19:06:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2018 à 19:16:46 ![]() Brawlout ? Il est déjà sorti l'an dernier non ? |
muhyidin Transactions (17) | Owls aussi est déjà présent mais c’est en boîte. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
JuJudePom Transactions (3) | Pour acheter sur un Store étranger vous faites comment ? À priori faut une CB du pays du Store |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2018 à 19:25:19 ![]()
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Piksou Transactions (0) | On est d'accord qu'en France les cartes pré-payées ne sont pas dispo dans bcp de boutiques ? Genre rien sur Fnac (alors qu'ils ont Sony et MS) et non plus sur RdC... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
corpsfini Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui ils sont d'ailleurs assez chiants et incompréhensibles là dessus : pourquoi les foutre en boutique et pas en ligne ? Le mystère est entier. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 20:00:14 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) | Pt1 j’ai les boules, le donkey kong à 34.90 c’était une "erreur" du coup la fnac honorera que les commandes passées à 34.90 mais n’alignera pas les précommandes passées avant, garantie prix le plus bas mon c... Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 24-03-2018 à 20:15:40 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 24-03-2018 à 20:26:22 |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | La même avec le dernier parcours de Golf Story, je finis tout le temps 2e, ça m’a dégoûté du jeu. |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pareil, me reste le dernier parcours (et 2/3 épreuves de cachettes), je fais toujours +1/2. C'est dingue car sur les autres parcours le jeu est assez permissif et la la difficulté monte dun cran.
Toujours pas de date
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 24-03-2018 à 21:42:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tain vous me faites flipper avec la FNAC. C'est quoi leur souci, à souffler le chaud et le froid comme ça ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Je crains très fort qu'ils aient soufflé de belles promesses à Hamster Joueur qu'ils n'assumeront pas dans un mois sous couvert du "Officiellement on n'a rien dit, c'était une erreur de prix, va falloir raquer mon petit monsieur. La prochaine fois ne nous faites pas confiance, annulez votre commande et repassez-en une" Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 24-03-2018 à 22:39:57 --------------- Mes Ventes JV |
fijean Transactions (3) | Pour Hollow knight : détendez vous, c'est pas un gros studio, ils bossent sur un troisième DLC, et gratuit !!
Message édité par fijean le 24-03-2018 à 22:40:57 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
C'est aussi détaillé que les graphismes en pixel art du jeu si je suis ironique, et aussi profond que le reste du jeu en l'étant pas. Sérieusement, le jeu est creux. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Il y a d'autres membres que Sebnec qui possèdent Owlboy ? Si vous l'avez n'hésitez pas à laisser votre avis sur le jeu Message édité par Dora Doralina le 25-03-2018 à 00:48:43 |
pxxx Transactions (0) | Un retour (tant demandé) sur owlboy boy. premièrement le jeu est beau. du joli pixel art. la technique est la, même si j'ai eu un bon gros ralentissement sur un boss. mais vraiment gros. pas pénalisant, mais quand même frustrant, étant donné la DA. je trouve l'histoire correcte. pas transcendante, mais pas clichée. je dois précisé que c'est un jeu duquel j'attendais beaucoup. notamment à cause de gamekult qui a posteriori l'a "over hypé". parce qu'il a des défauts. beaucoup. et malheureusement ce sont surtout des défauts de game play. encore plus quand juste avant on a joué à celeste qui frôle la perfection. déjà, ce n'est pas un metroidvania. si il essaie de l'être, il n'y arrive pas. il y a des aller retours, mais les nouveaux tableau ne sont pas débloqués par de nouvelles capacités, mais surtout par des éléments scénaristiques (@cosmo ça compte en tant que metroidvania ?) bref. je ne dirais pas que le jeux est creux. mais ça pourrait le résumer. en tout cas c'est une petite déception pour moi. je n'avais pas trop fait de jeux indé, attendant une machine comme la switch pour en profiter. j'ai attendu avec impatience de pouvoir le faire dans de bonnes conditions. mais, je me répète, en etant joué juste après celeste, il ne tient pas la comparaison au niveau réalisation et finition. TL;DR 3/5 Message cité 2 fois Message édité par pxxx le 25-03-2018 à 04:38:19 |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour ton retour très détaillé A peu prêt le même avis qu'Eife donc. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Blue dunes. Il est relou car il faut absolument terminer premier, il y a beaucoup de vent, d'obstacles (sable, eau, arbres) |
Twiddy Transactions (6) | Effectivement, pas eu de souci sur ce parcours non plus. En général je joue qu'avec du backspin et avec la compétence correspondante en négatif, ce qui fait que ma balle s'arrête toujours correctement (sans revenir) ce qui permet d'arriver vraiment précisément presque sans rouler.
|
Owlboy n'en est pas un, c'est un jeu de plate-forme shmup découpé en niveaux, avec un hub central. Aucune rejouabilité en dehors de crédits à collecter dans les niveaux. Mes références cosmo, tu les connais : Sotn, Metroidvania 0 mission... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Celos Transactions (0) | Pour quelqu’un qui a adoré Mario Odyssey, et qui ne jure que par Mario, quel jeu conseillez-vous ensuite ? Rayman ? Sonic ? Autre ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |