| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 20:53:28 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Saleté de promos, j'ai déjà acheté 4 jeux... (Fe, Blossom Tales, Rive et ... je sais même plus Quelqu'un a joué à The Mummy Demastered ? C'est sympa ? Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 22-03-2018 à 21:00:40 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 676 points or, j'avais pas trop regardé. J'entre dans le Forbes 2019. Premier sentiment, wondeboy à 3 euros c'est plutôt tentant... Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 22-03-2018 à 20:59:13 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 22-03-2018 à 21:00:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 21:06:05 ![]()
|
jin1080 Transactions (21) |
fijean Transactions (3) |
Celeste sans pluuuuus --------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 22-03-2018 à 21:17:57 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
100 points = 1€ en tout cas à l'utilisation. Faut dépenser... En plus les jeux physiques rapportent moins que leur homologue demat. Message édité par ToonSpirit le 22-03-2018 à 21:13:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Personne pour parler du Count Lucanor ? J'avais grave hésiter lors de la dernière promo, et la revoilà qui s'en revient, la bougresse.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 21:14:42 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon j’ai pris Blossom Tales aussi dans le doute... sa race |
Celos Transactions (0) | Un câble et un chargeur portable à conseiller ? Ceux en first page sont toujours conseillés ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Light Fall :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Twiddy Transactions (6) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 22:26:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 22:28:33 |
|
Message édité par Ript0r le 22-03-2018 à 22:29:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 22:29:55 ![]() Ouai voila. Comme j'achete peu de demat je compte pas dessus.. |
Twiddy Transactions (6) | Bon, j'hésite à garder ma préco de Dark Souls, je ne l'ai jamais fait sur PC... Il n'est pas trop vieillissant ? |
jin1080 Transactions (21) | La fnac remet ca Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 22-03-2018 à 22:42:37 |
muhyidin Transactions (17) | Captain Toad à 10€ à la Fnac avec 10€ de bon d’achat. Décidément ils ont tapé fort aujourd’hui. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et Capitaine Toad préco à l'instant, 25€ ça ne se refuse pas et comme Kirby a l'air tout naze, ça devrait le faire pour mes gamins même s'il n'y a pas de multi... Édit : abusé, le mail de Nintendo m'indique que j'ai 254 pts Or mais quand je me connecte sur mon compte je n'en n'ai que 154 Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 22-03-2018 à 23:25:20 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Piksou Transactions (0) | La combo promotions et stores étrangers est quand même sympa. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Twiddy Transactions (6) | Oui la carte de base Fnac c'est 10€/3ans il me semble. Bref c'est rentabilisé dès le premier achat |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
JuJudePom Transactions (3) |
|
par-hasard Transactions (1) |
J'ai pas le temps de jouer mais je vais encore accumuler --------------- Achievement HFR unlocked |
J'ai aussi une PS4. Je n'en ai pas teste des dizaines. Juste quelques titres ayant eu très bonne presse. Mais je pense que c'est le genre Plateforme et Metroid Like qui ne me convient plus. Comme indiqué j'ai adoré Steamworld Heist ou encore The Darkest Dungeon --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2018 à 10:00:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |