| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 10:24:41 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je sais pas si c’est déjà passé mais Arms sera jouable gratuitement le week-end prochain :
Message édité par Funky Max le 24-03-2018 à 11:23:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu n'es pas intéressé par le Fire Emblem Warriors plutôt, que tu ne connais pas du tout ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
Les persos sont plus variés dans HW et propose plus de styles de combat différents. Et y'a tout le contenu supplémentaire des 2 versions que j'ai pas fait, avec entre autre les scénarios et maps de Wind Waker Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-03-2018 à 13:59:44 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shenkei Transactions (1) |
Oui |
Twiddy Transactions (6) |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 13:49:16 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en fait je me rends compte avec l’émission de gamekult que certains jeux n’iront jamais sur la Switch à cause de la limite technique du stockage sur les cartouches.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le problème est que certains jeux font 50 à 70 Go
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2018 à 14:47:22 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2018 à 14:54:38 ![]()
|
Indis TrollinyTransactions (11) | --------------- FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | News du samedi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
Les gars ont qu'à savoir coder efficacement, et les joueurs n'avaient qu'à pas accepter des jeux pas finis avec de tels téléchargements --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok je vois --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, j'ai enfin enregistré mes jeux Switch et, grâce à la promo sur le store combinée aux 7€ glanés, j'ai enfin pris OwlBoy. J'espère trouver le temps d'y jouer d'ici l'été. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmo : si t'es pas pressé, sans souci ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2018 à 16:36:28 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Les deux marques sont au top. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le transfert de données c’est bien depuis le PC entre cartes SD ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Oui,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Quelle est le lien entre le PC et la Switch |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Le lien ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ha oui c'est dans le cadre d'un transfert |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de le lancer pour tester : oui, Owlboy est bien multilangues et donc en français par défaut dans le texte. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
muhyidin Transactions (17) | Salut
Message édité par muhyidin le 24-03-2018 à 19:06:48 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |