| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 22-03-2018 à 17:13:26 |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 17:13:03 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La switch est la Ps4 pro de la Wii U ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'avais préco Wonderboy à 35€ + 10 de cash back à la Fnac en physique, mais vu la promo sur l'eshop, je crois que bon, tant pis pour la boite et la cartouche ^^ --------------- Mes Ventes JV |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 22-03-2018 à 17:27:58 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 17:27:20 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) | Y avait donkey kong sur switch a 34e90 avec 10e en CC sur fnac prix bas garanti. Ca fait le jeu à 24e90 Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 22-03-2018 à 17:42:05 |
raphalan Transactions (1) | J'ai pris FE à moins de 10€ avec mes points or. Message édité par raphalan le 22-03-2018 à 17:47:41 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Xaaav Transactions (24) |
|
phila Transactions (0) | la liste : http://www.nintendo-town.fr/2018/0 [...] -u-et-3ds/ --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
|
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 22-03-2018 à 18:07:50 |
raphalan Transactions (1) | Merde ma microSD est blindé et la mémoire interne est vide --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
muhyidin Transactions (17) | Vous conseillez quoi dans ces soldes ?
Message édité par muhyidin le 22-03-2018 à 18:10:00 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Chasseur93 Transactions (0) |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | han, y'a aegis defenders... qq un l'a?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pareil. fait chier, y'a pas xenoverse ni bayo Message cité 3 fois Message édité par Eife le 22-03-2018 à 18:47:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cyran Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cyran Transactions (0) |
|
Chasseur93 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Normalement oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Putains de soldes..
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sur 3ds --------------- Topic de vente de trucs divers |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 22-03-2018 à 20:17:42 |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ceux qui ont précommandé Donkey Kong Country Tropical Freeze à la Fnac, est-ce que vous pouvez aller voir si vos commandes sont passées à 34.99€ dans la journée ? Cela ne semble pas être le cas de la mienne. --------------- Mes Ventes JV |
fijean Transactions (3) | Bon avec ces conneries de soldes, je decouvre le store PC comme pour le psn, ça va trop me pousser à l'achat ce bazar |
muhyidin Transactions (17) | Je dois pas être fait pour les jeux indés. Chaque fois je tente des jeux qui bénéficient d’un gros buzz et je suis la plupart du temps déçu. Dernièrement Celeste que je trouve bien mais sans plus, Wonderboy je n’accroche pas au gameplay, et dans l’esprit même si ce n’est pas de l’indé Sonic Mania. Par contre j’ai adoré Steamworld Heist. Peut être le genre plateforme 2D auquel je n’adhère plus. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |