| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 14:31:29 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Avec le recul, j'aurais dis qu'il était pas mal du tout ce Nindies moi en fait.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 21-03-2018 à 14:39:34 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Voilà, avec ton édit c'était parfait --------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, le fameux patch n'est donc pas encore sorti ? Wait and see. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Si, y'a déjà eu un patch qui améliorait la qualité graphique & les performances. |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 15:03:41 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | En fait il parle de son backlog |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | @klaw, pour Hollow Knight, Team Cherry a dit qu'il y aura une annonce cette semaine, concernant l'avancement du jeu, et la date de sortie. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Je suis au courant des mise à jours dont vous parlez. Comme c'est jeu qui est très très : placement, gestion de l'espace, position dans un terrain, position par rapport aux autres, trajectoires. Apres j'ai malheureusement aussi joué dans des conditions merdiques en plus. Mais j'ai quand même hâte d'y rejouer quand il y a une version ultra optimisée. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Dora Doralina Transactions (3) | Trailer Ys VIII : https://www.youtube.com/watch?v=jCKjJrdwh-4
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) | Dîtes, j'ai précommandé Dark Souls Switch quand il était à 35 euros + 10 euros de fidélité.
|
eclaireur Transactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Quelqu'un a fait axiom verge svp ?
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ript0r Transactions (14) | Je vais finir par croire que vous le faites exprès Message édité par Ript0r le 21-03-2018 à 20:18:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'autres ont trouvé ça sympa bien que très rétro. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
Avec un peu de retard, c'est toujours un plaisir de lire tes tests. Rien de pompeux, tu vas à l'essentiel et tu as les mots justes, même pour traduire nos ressentis de gamers pas encore blasés. Et en plus, t'as bon goût, parce que je suis presque tout le temps d'accord avec toi |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-03-2018 à 22:47:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 23:06:17 ![]() C'est passé qu'Ark: Survival Evolved allait sortir sur Switch ? Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 23:07:42 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Fun facts sur Celeste :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | 3 avril la maj pour rocket league (vu sur reddit) |
fenring Transactions (1) |
J'ai rejoué à another world, que j'avais surkiffé ado, et j'ai trouvé ça insupportable. C'étais un super jeu à son époque, mais il faut être honnête, aujourd'hui son intérêt est nostalgique ou historique mais certainement pas ludique. Et ressortir sans cesse des vieilleries comme ça en version "remastered", c'est (faire) croire que le gameplay et le jeu vidéo en général n'a pas évolué en 15 ans, ce qui est heureusement faux. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vous confirmez qu’il n’y a aucune données sauvegardées sur les cartouches (pour une revente) ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Read Only --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
taikenban Transactions (0) | Hello --------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
nicko Transactions (0) | Tu ne parles pas du level design terriblement plat la plupart du temps. Moi c'est ça qui m'a déçu (+ l'absurde difficulté du dernier niveau) |
Ript0r Transactions (14) | 20 balles qu'ils demandent pour ce Shantae
|
nicko Transactions (0) | Je l'avais acheté hors bundle quelques semaines avant, j'étais bien vert. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |