| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 15:39:35 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Xaaav Transactions (24) | Un peu de gameplay pour Travis strikes again.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 15:53:09 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-03-2018 à 15:56:29 |
fijean Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boudje Transactions (0) | Je n'ai pas vu 140 jeux en solde, toujours 100 jeux sur l'eshop switch.
--------------- Benzema is useless |
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 16:04:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 16:05:27 ![]()
|
Xaaav Transactions (24) | FE à 13 euros je me tate, avec les points or qui expirent de toute façon fin mars ça me le fait à moins de 10 euros... |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boudje Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
On va finir par le savoir Message édité par Ecco le 22-03-2018 à 16:10:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-03-2018 à 16:11:35 |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 22-03-2018 à 16:13:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) | Faut lier ton compte Prime à Twitch, et t'auras régulièrement des jeux gratuits EDIT : Ha bin non, me suis gourré, c'est Shadow Tactics qu'on nous offre à la place de Steamworld Dig 2, y'a également Mr Shifty.. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-03-2018 à 16:19:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaaa quelle horreur.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
140, c'était avec 3ds et WiiU je crois. Y'a pas de promo sur bayo ?
What ? Comment ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Enfin une vraie croix |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ayé la liste est sur le site Nintendo. Y'a rocket league à 15 balles --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Et merci pour toutes les précisions, je vais prendre wonderboy en premier, c'est la plus grosse promo 50%, Steaword dig 2 n'est pas énormément soldé mais ça a l'air sympa. Enfin initialement je voulais prendre thumper en premier, un truc hyper orienté action, mais le test gamekult sur les risque d'épilepsie m'a un peu refroidi, sachant que je suis sensible au motion sickness, j'ignore si c'est lié. Message cité 2 fois Message édité par boudje le 22-03-2018 à 16:53:40 --------------- Benzema is useless |
Ript0r Transactions (14) | FE à 13€, rien qu'avec le prix t'es censé savoir de quel jeu il s'agit
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-03-2018 à 16:58:01 |
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'était pas ça son interrogation |
benj63 Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'ont pas fait sur Wii U |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
taikenban Transactions (0) | Je les ai pas vus (ou pas trop vus) cités: RIVE: Ultimate Edition, Shu, Blossom Tales: The Sleeping King, Furi qui sont sympathiques pour qui aiment le genre --------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
jin1080 Transactions (21) | On est loin des promos ps4/one ou steam. A part un ou deux jeux à 50% c’est plutot 10-15% mais c’est tjrs mieux que rien. Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 22-03-2018 à 17:13:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |