| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 09:42:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenring Transactions (1) |
Jouer pour la première fois à flash-back aujourd'hui, ça aurait un intérêt si le jeu était accompagné d'un vrai travail de recherche expliquant quels étaient les jeux de l'époque et en quoi flash-back était différent, l'influence qu'il a pu avoir. En l'état c'est comme si je hypais mon neveu sur un super film incroyable et que je lui passais "L'arrivée d'un train en gare de La Ciotat". Il risque d'être déçu, pourtant le film était incroyable à son époque. |
Etienne B Transactions (0) | @klaw,
|
Ript0r Transactions (14) |
Tiens sinon, une petite mise à jour pour L.A Noire : 5Go supplémentaires Message édité par Ript0r le 22-03-2018 à 10:08:59 |
Etienne B Transactions (0) | lien pour la Màj de RL du 3 avril prochain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 10:28:10 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Annonce par Hori d'un Joy-Con gauche avec D-Pad : http://hori.jp/products/nsw/juji_con_l_blue/ --------------- Mes Ventes JV |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 10:44:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 10:44:30 ![]()
|
fijean Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 10:55:15 ![]() C'est le joycon qu'il faut si on ne compte jamais la détacher de la console au final |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A 20 balles maxi ça peut être sympa pour les jeux genre Street fighter en mode portable (même si le stick du JC m'a surpris dans le bon sens de ce point de vue) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 22-03-2018 à 11:04:17 |
Klaw Transactions (38) | Mouais, je vois pas trop l'intérêt de ce joycon.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | On a des news sur les 140 jeux en promotion sur le shop Nintendo ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
j'en parle dans le corps du test
Le problème de faire son avis sur des ouï dires plutot que par soi même, au moment de jouer soi même on peut être déçu. Les test sont tous partiaux et ceux qui disent qu'ils font abstraction de leur gout perso dans les tests sont des menteurs
tout à fait, je suis sûr qu'en cherchant bien, on peut trouver un jeu que tu aimes et que je n'aime pas pour X raisons. Après la la grosse problématique des jeux (et pas qu'eux d'ailleurs) c'est le "ce n'est pas bien" qui remplace le "je n'aime pas". Mais j'ai l'impression que pour vous (comprendre ceux qui n'aiment pas le jeu) mon 3 à l'aura d'un 17. Ce n'est pas un barême de note mais si je devais le ramener à une note sur 20 ca serait du 12-14 (en faisant abstraction du port). On est loin de la pépite, mais ce ne mérite pas un "puyo" 4 non plus. Quels sont les meilleurs jeux de plate forme sur Switch actuellement pour vous? Je pense que beaucoup citeraient Mario mais que certains ne l'aiment pas, ca ne retire en rien les qualités qu'il peut avoir. Message cité 1 fois Message édité par taikenban le 22-03-2018 à 11:49:29 --------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Perso j'ai fait ce Shantae (c'est le seul que j'ai fait), et je l'ai trouvé sympa. Il a des défauts certes, il est plutôt classique, mais il est bien réalisé, avec sérieux et ce n'est pas une purge non plus ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
jin1080 Transactions (21) | J’avais été tenté par ce shantae mais si à 20 balles en eshop c’est honnête à 45 version boite c’est plus pareil...
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 22-03-2018 à 12:08:45 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est à dire que là on a un artbook et la BO, si je comprend bien.
--------------- ~ Akhoran ~ |
stefaninho Transactions (2) | Faudrait savoir ce que vous voulez, quand les jeux eshop sont plus cher que le physique c'est pas normal, quand les jeux eshop sont moins cher que le physique c'est pas normal. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 22-03-2018 à 12:18:15 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2018 à 12:38:36 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Quel intérêt pour le jc hori d'embarquer toute une technologie inutile quand le JC est connecté ? Quand on joue en mode tv : pad pro, en joycon seul, ceux d'origine. Celui qui veut jouer joycon détachés a du avoir fournis avec la console --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Xaaav Transactions (24) |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 22-03-2018 à 13:02:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |