| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 11:09:50 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, oubliez clairement Nidhogg 2 pour y jouer seul. On peut le faire, un mode solo a été ajouté (un enchaînement de combats, qui permet de découvrir les différentes armes et arènes, tout connement), mais il est plus qu'anecdotique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) | En fait il ne sort pas cette semaine mais "plus tard cette année". |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Certainement un de tes collègues qui t'a fait une blague, j'aimais bien faire ça Message édité par Ript0r le 21-03-2018 à 12:06:02 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour info, en parlant de ça et pour partager mon expérience professionnelle, si vous devez un jour retirer toutes les lettres du clavier d'un collègue pour former une phrase rigolote, sachez que J'aime ton cul rentre parfaitement et évite tout doublon impossible (sachant qu'on ne dispose que d'un exemplaire de chaque lettre). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Probablement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 12:11:02 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Si le collègue de Sebnec n'est pas une PC-Engine, il y a peu de risque pour que ça soit pris au sérieux. Message édité par helton le bretonien le 21-03-2018 à 12:13:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Me voilà finalement comme annoncé avec une switch depuis décembre. Je l'ai trouvé génial pour ma condition des mois passés. L'hôtel toute la semaine. Moi qui avait une wii u avant le fait de ne plus avoir de limitation de portée autour de la base change tout. Bon après je reste critique. Et ce que j'ai dit précédemment ne change pas vraiment. Ayant aussi un super pc chez moi. J'ai pu voir la différence choquante avec Rocket League. Pour moi la switch est définitivement une console portable. En tout cas il n'y aura pas de revente pour le moment, j'ai Zelda presque en entier a finir, et j'espère fort de vrais gros nouveaux jeux. J'espère aussi une version upgradée avec une meilleure autonomie. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La collègue en question se prénomme Raymond, rassurez-vous. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fijean Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La barbe sera pourtant la tendance suivante après le retour des poils sous les bras et sur les jambes : faut apprendre à vivre avec son temps, monsieur ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 13:31:40 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Ça fait une différence non négligeable, mine de rien |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il me semble que Rocket League a beaucoup gagné visuellement grâce à un patch. Tu l'as mis à jour, Amraz ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 13:48:42 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Merci pas eu le temps de suivre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Hop ton site est dans mes flux RSS --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 14:08:34 ![]() Diablo III en précommande chez un revendeur anglais |
Dora Doralina Transactions (3) |
fafarex Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
fenring Transactions (1) | C'est volontaire les grosses bandes floues sur le coté en fait ? C'est un bon souvenir flash-back, mais c'est quand même assez court et rigide par rapport aux jeux actuels. Je vois pas trop l'intérêt de ressortir ça en fait |
fafarex Transactions (2) |
Dora Doralina Transactions (3) | Et Kirby c'est un carton monstre, meilleur démarrage de la série en UK, et joli succès au japon
Message édité par Dora Doralina le 21-03-2018 à 14:52:23 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par Ript0r le 21-03-2018 à 14:18:56 |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vu le filtre dégueu ajouté, c'est pas un simple port.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a que moi qui ait trouvé ce ND à chier ? Sérieusement, Y'a vraiment de rien vraiment croustillant dans les nouveaux jeux annoncés. A part peut être banner's saga... Mais sinon on est loin d'avoir de l'indé acclamé de tous... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso ca me fait comme une version vidéo du magazine du Club Nintendo à la fin des années 80. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |