| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 17:09:15 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
Dora Doralina Transactions (3) | Banner Saga 3 cool: Message édité par Dora Doralina le 20-03-2018 à 17:10:58 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le monochrome avec perso en clair obscur et abus de glow, la nouvelle DA des fainéants |
Xaaav Transactions (24) |
Dora Doralina Transactions (3) | Reigns Sympa tout ça Banner Saga 1,2,3 même Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 20-03-2018 à 17:22:19 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est ce qu'on appelle une présentation précoce, mesdames ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | The Messenger, l'espèce de Ninja Gaiden qui ne dit pas son nom, m'a bien plu. A suivre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je suis showcase par la durée de ce Nindies Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2018 à 17:22:25 |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 17:17:56 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Assez déçu de ce nindies par la courte durée, la quantité et les jeux présentés.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
adelendra Transactions (0) | J'aimerais bien un broforce Message édité par adelendra le 20-03-2018 à 17:22:09 |
Dora Doralina Transactions (3) | Le collector d'Octopath Traveler à 70€ chez Cdiscount https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=2|cd Message édité par Dora Doralina le 20-03-2018 à 17:24:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2018 à 17:23:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) | Lumines, West of Loathing , Light Fall et Banner Saga 2/3 pour moi.
|
muhyidin Transactions (17) | Le truc Garage c’est exclu ou pas ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ript0r Transactions (14) | Oui, ils sont en train de le présenter d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=v2B6Mlb_Be4
Message édité par Ript0r le 20-03-2018 à 17:39:35 |
Plus d'infos sur les jeux les devs exclu ou pas ici : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je rajoute aussi Fantasy Strike dans ma wishlist, le jeu pour ceux qui aiment les jeux de baston mais qui sont trop nuls Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2018 à 17:48:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Perso ras le cul des jeux indies
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) | Ho mince, ils ont annoncé qu'il n'y aura plus que des jeux indés sur la Switch ? |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Et au pire y'a le pc, là au moins t'es tranquille, y'en a zéro. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 20-03-2018 à 18:19:23 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fijean Transactions (3) | LIGHT FALL !!!! yes trop bon
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Disons que je m’attendais pas à une telle déferlante de jeux indies PC et de jeux console au compte gouttes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stefaninho Transactions (2) | Ça a explosé les jeux indé ces dernieres années, c'est que du bonus et n'impacte en aucun cas la production des autres studios qui font du AAA. Du coup on comprend pas bien ta position. La seul chose qui est mal faite c'est le store qui n'est pas adapté à ce volume de jeu, difficile de faire le tri. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message édité par Monsieur Manatane le 20-03-2018 à 19:58:20 --------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) | Yaurait pas un problème dans Flinthook ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Putain Celeste c'est super hardcore. Ou alors je suis super nul. Sûrement les deux.... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |