| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 19:06:31 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 02-02-2018 à 19:08:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-02-2018 à 19:14:55 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-02-2018 à 19:34:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Enefay, ça ne saurait tarder. J'espère qu'il ne sera pas touché par le syndrome Rime. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Nan mais sérieux tallowmere pour 2 euros je dis pas mais allez pas cramer le prix demandé sur la switch. |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 19:42:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai finalement craqué pour Celeste et effectivement le stick du joycon est pas top top pour la précision des dashs Sinon le jeu tourne impecc' (encore heureux) et le gameplay est relativement plaisant. J'ai fait que 2 chapitres mais déjà ça s'est bien renouvelé en passant d'un chapitre à l'autre. J'espère que chaque monde saura réserver ses surprises. Bref pour le moment pas déçu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-02-2018 à 19:50:21 --------------- Steam ID |
- Bon je te laisse Francis, faut que j'écrive la description du jeu là, c'est quoi déjà comme type de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 20:01:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2018 à 20:03:10 ![]() Hello topic, J'ai beaucoup aimé : J'ai pas du tout aimé : Vous me conseillez une pépite de derrière vos fagots en indépendant ou autre ? Merci à vous. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Des fois je me pose vraiment des questions sur certains |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pour dire qu'il doit persister sur Xeno 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2018 à 20:31:54 ![]() I like your attitude mais non. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Arrêtez de vous battez. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2018 à 21:13:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CharLee Transactions (4) | Bon j'ai jamais fait SMBoy ni TEiN, donc je pense craquer pour Celeste... J'aime pas spécialement les platformers mais un pote et ce topic m'ont hypé --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Va vraiment falloir que je m'habitue à ne pas penser à Babar chaque fois que je lis ce nom --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pour rime Y'a un patch en cours de validation par Nintendo... Gibbo m'a carrément hypé dessus, j'aimerai bien que ce soit le bon coup. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Merde --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Du coup je me remate le long métrage de mon enfance, ça me fera au moins ça de pris --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est quoi cette hype sur celeste encore, on dirait un random jeu de plateforme en pixel art comme il en sort 20 par an |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
deweysr Transactions (5) |
C'est vrai que ça devient de plus en plus difficile de s'y retrouver parmi les petits et moyens jeux indés ou de tiers. Mais je rêve sûrement un peu |
|
phila Transactions (0) | 'tain de vendredy, avec toutes ces pages on sait même pas si c'est un console de salon ou une portable....
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Steamworld Dig 1 ça vaut quoi par rapport au deuxième ? Je connaissais pas et c’était une excellente surprise j’ai adoré ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2018 à 09:22:11 ![]() En deplacement dans l'ocean indien avec le petit frère je peut te dire que jouer a Zelda face à la mer après une trempette dans de l'eau a 28°c rend l'aspect portable de la machine inestimable. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2018 à 09:22:49 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le truc que je ne fais pas |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |