| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 09:43:16 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2018 à 09:46:37 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est clair que c'est pas l'aspect portable qui est inestimable là-bas Message édité par saiyaman le 03-02-2018 à 09:49:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Comment tu vas faire pour la descendance ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ... De la Switch
Je suis originaire des Antilles, je connais le phénomène mais je n'ai jamais fait ça. |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
deweysr Transactions (5) |
J'ai eu quelques soucis de précision aussi mais je commence à prendre le coup. |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 10:53:16 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 03-02-2018 à 11:14:28 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2018 à 11:42:16 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
deweysr Transactions (5) | Petit point sur mes jeux Switch :
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Arms. J'y ai à peine touché mais je ne me résous pas à le revendre car quand j'y touche, c'est fun. Bien plus que Splatoon 2 pour moi qui m'a vite saoulé et que j'ai rapidement revendu. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a eu une mise à jour de arms récemment qui apporte un mode tournoi, qui permet de jouer avec n'importe quel perso sans rien avoir à débloquer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tu oublies qu'une fois passé les premiers mois, tu peux les exploiter... La bière qui vient à toi, la télécommande, etc... On s'y retrouve, vraiment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2018 à 13:29:56 ![]() J'ai deja ma moitié pour ca |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | J’ai craque, j’ai racheté Mario Odyssey en démât. J’ai pas trop apprécié lors de mon premier run mais je me suis dit que j’etais surement passé à côté de quelque chose. Message édité par iVador le 03-02-2018 à 14:01:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2018 à 14:50:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2018 à 14:55:19 ![]() Nouvelle rumeur de Marcus Sellar, Mario Party 11 serait en développement par ND Cube (Mario Party 9 et 10) et sortirait en 2019: https://twitter.com/Marcus_Sellars/ [...] d%3D234595 |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 03-02-2018 à 15:28:55 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | OK j'ai acheté la une SNES30 pas pro. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Céleste :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Zangalou Transactions (1) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Seul MP2 je respecte --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) |
Bref on en aura un sur Switch c'est sûr, mais pitié retirez votre mode pourri tous ensemble dans une voiture Et un petit MP en ligne avec chat vocal serait bienvenu, je sais pas ce que donnait le dernier MP sur 3DS où tout le monde se déplaçait en même temps tiens Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-02-2018 à 09:08:15 |
Gui126 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens, je vais en profiter pour revenir sur ce titre vu que je l'ai terminé deux fois depuis.
Message édité par Akhoran le 04-02-2018 à 13:55:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
tifao Transactions (9) |
|
Severin20 Transactions (0) | De mon côté j ai craqué sur celeste , et je vous remercie ! Très sympa, j en suis au second chapitre et ça commence gentiment à monter en pression, il y aura de la crise de nerf et du plaisir avant la fin --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2018 à 18:17:26 ![]() Je pensais que c'était juste un souvenir d'enfance que le 2 était nettement meilleur que ceux auxquels j'ai joué sur Wii (où tu passe quand même jusqu'à 10min sans jouer au moindre mini-jeu), content de voir que cet avis est partagé |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | C'est surtout que j'étais une bête au meca-marathon Pour le tetris, c'est clairement une honte de le vendre à ce prix... Mais si ça se vend... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Les soirées mario party raclette --------------- A base de popopop |
eclaireur Transactions (0) | Si j'achète la version boîte US de RE : Revelations Collection, est-ce que je pourrais utiliser le code sur eShop pour télécharger RE: Revelations 2 ? |
kalas150 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |