| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Ce que je veux dire c'est que c'est l'éditeur qui doit payer le passe online. La plupart du temps, les éditeurs ne disposent pas de leurs propres serveurs. Ils louent les structures. Dans le cadre d'un système cloisonné comme les consoles, c'est les éditeurs qui devrait payer MS/Sony pour utiliser la structure nécessaire pour leur jeu. A l'éditeur ensuite de voir s'il veut refacturer ce cout de structure au joueur sous forme d'abo comme dans les MMO. Message édité par Kikasstou le 01-02-2018 à 11:55:24 |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 11:54:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Quand MK8D est sorti, il était bien question d'un online payant à l'automne 2017, non ? Je regarderai ma boite tiens Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 12:30:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2018 à 12:43:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 12:43:41 |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2018 à 13:30:09 ![]() 14.8 Millions de machines vendues entre le lancement et le 31 Décembre. Joli.
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | tiens tiens, au même moment que le lancement de la version smartphone de mario kart ? --------------- oui |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Hoho, oui dites donc, y'aurait des liens qu'ça s'rait pas étonnant |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | je ne sais pas vous, mais je suis impatient d'attendre le coffre Super Mario Odyssey + le blu-ray de Super Mario 2 + les amiibo spéciaux --------------- oui |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 13:45:59 ![]() ![]() |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
Xaaav Transactions (24) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | online tout support j'espère --------------- oui |
Klaw Transactions (38) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xaaav Transactions (24) |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Petite question suite à l'achat d'une carte micro SD, je cherche à transférer tout ce qui est sur la mémoire de ma console (jeux demat et DLC surtout).
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Dora Doralina Transactions (3) | Celeste, le test GK : https://www.gamekult.com/jeux/celes [...] /test.html
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Hop hop hop, les previews des versions Switch de Bayonetta 1 & 2 sont tombées et elles évoquent tous une disparition/amélioration des soucis de framerate du 2 qu'il y avait sur la Wii U ! --------------- NNiD: Sylfurd |
stefaninho Transactions (2) |
C'est le 4em 9 de GK cet année et on est que le 01/02. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 01-02-2018 à 15:49:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
Ils ont dû prendre des résolutions pour cette année, notes = notes + 1 Bref, je le ferai sans hésiter après TEiN (et à mon avis c'est pas tout de suite Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 15:48:33 |
stefaninho Transactions (2) | Oups. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Sinon je me suis pris Sparkle 2 Evo en promo à 2 euro et des miettes.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 01-02-2018 à 16:02:58 --------------- Winners don't use drugs |
laboulekiroule Transactions (0) | Bayonetta, j'hésite a garder ma version collector, ce qu'il ya en plus ne justifie pas son prix |
Ript0r Transactions (14) | J'ai envie de dire, comme n'importe quelle édition collector quoi Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 16:07:09 |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test de Sky Force Reloaded, le "célèbre" shmup mobile sorti aussi sur WiiU. Apparemment c'est un bon portage.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Du coup tu peux porter plainte parce que tu ne peux pas encore payer --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
mouloudblanc Transactions (10) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour revenir là dessus :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-02-2018 à 17:15:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | The Darkside Detective en arrivance le 7 février.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |