| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 19:10:38 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'hésite entre la version PC et Switch de Celeste. Les joycons permettent d'y jouer confortablement ou c'est la misère?
--------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) | Je crois que les joycon ça dépend vraiment de chacun. Certains vont te dire que c'est injouable et qu'il faut jouer uniquement au pro controller, d'autres vont te dire que ça se fait sans problème comme moi qui joue avec à TEiN D'ailleurs dans ce dernier j'avance bien dans les mondes mais je me dis que ça va être chiant de repasser dans tous les niveaux pour ouvrir les portes fermées etc.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 19:38:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 01-02-2018 à 20:12:57 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 20:12:28 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Putain j'avais pas acheté de jeu video depuis la PS1 (tipiak)
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
MacKaloey Transactions (10) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Personnellement je trouverais sympa une sorte de fonctionnement à la Satellaview. Ça serait drôlement rétro --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J'hésite à le reprendre sur PC ou attendre la version Switch vu que j'ai que 3 heures sur le jeu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-02-2018 à 20:55:34 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | T'es sûr qu'Ori c'est le même genre que Celeste ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 20:59:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ps agent tulance, vous avez lâché zelda ? mario ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 21:08:01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 21:09:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2018 à 21:49:26 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deweysr Transactions (5) | Bon j'ai craqué pour Céleste quand je me suis rendu compte que c'était le mec de Towerfall derrière (ou plutôt quand je me suis rappelé ce qu'était Towerfall...). J'ai beaucoup aimé les quelques parties que j'ai faites chez mon frère sur PS4 de ce dernier et je le prendrais à coup sûr quand il débarquera sur Switch.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2018 à 00:36:59 ![]() Apparemment Nintendo compte soutenir la Switch plus longtemps que les 5-6 ans traditionnels. Bon remarque ils ont dit que la Wii U et la Switch allaient cohabiter Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2018 à 00:46:11 |
iVador Transactions (0) | Hello le topic Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-02-2018 à 07:46:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ript0r Transactions (14) | T'inquiètes, la Game Boy Mini arrivera un jour Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 09:03:40 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |