| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 19:17:14 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Sont rapides ces petits pirates Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 15-01-2018 à 19:20:05 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
cyran Transactions (0) | Netflix a bien produit Marseille alors ils sont capable de tout |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex Transactions (2) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
jin1080 Transactions (21) | Meat boy dispo mais à 13 balles, ils commencent à me gaver à gonfler les prix sur switch. Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 15-01-2018 à 19:32:26 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | relance plutôt Xeno 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 21:26:26 ![]() ![]() |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Zelda je l'ai fini (pas à 100%) sur WiiU, du coup j'ai un peu de mal à me remotiver sur Switch.
|
fafarex Transactions (2) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @fafarex Mais vous êtes de la police ou quoi §
Message édité par Meganne le 15-01-2018 à 21:53:16 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 22:03:05 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Mon dock qui a complètement planté La led verte qui reste clignoter, le dock qui fait plus rien, pas de recharge, pas de transfert sur la TV |
Larry_Golade Transactions (0) | Le transfo marche bien? (charge la Switch ou pas?)
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
morphelud Transactions (0) | Souffle dans le dock |
D2boot83 Transactions (0) | Déception SMO ? Je le prefere largement aux Galaxy 1 et 2, le meilleur mario depuis tres longtemps. Je le prefere meme a Zelda BOtW. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben tant mieux pour toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2018 à 01:07:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2018 à 01:48:45 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-01-2018 à 06:39:24 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens et petite question : quand on branche le chargeur, ça allume la console ? Donc l'éteindre, ça sert à rien, vaut mieux pas se faire chier et mettre en veille non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et encore, y'a quasi aucun collectible dans ACO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 16-01-2018 à 08:32:01 --------------- There's just less in it |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Surement les mêmes qui eteignent les tablettes et smartphone --------------- Je n'ai rien à ajouter |
nicko Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Xaaav Transactions (24) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |