| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-01-2018 à 14:43:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 14:41:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca ressemble a une légende urbaine ton truc. J'ai pas vu de machine à reblister des DVD quand j'étais en stage chez eux. Encore moins avec le fil "ouverture facile" qu'on trouve généralement sur les films. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 15-01-2018 à 14:48:41 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hello !
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Ript0r Transactions (14) | Fais du porte à porte et demande s'ils ont une Switch Mais c'est vrai que contrairement à la 3DS que je voyais souvent en démo, j'ai jamais vu de Switch en accès libre Sinon y'a la méthode à mraz Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2018 à 14:58:30 |
Kerjou Transactions (2) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | Ça dépend si tu t'attends à avoir une PS4 dans les mains avec 10h d'autonomie comme Daweed |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Mail de Nintendo pour me dire que mes points vont expirer, heureusement, ils m'ont fourni le lien vers la page des récompenses :
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 15:10:06 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de recevoir le mail aussi, 90 points or à la poubelle à la fin du mois Vais finir par prendre New Super Luigi U que j'ai pas fait Quelle arnaque ce truc à côté du club Nintendo Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2018 à 15:15:12 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Twiddy Transactions (6) | Franchement, ils auraient mis des thèmes/fonds d'écran pour Switch ça aurait été déjà ça. Là ça fait 9 mois et ils n'ont même pas ouvert la section... Le minimum ça devrait être de ne pas mettre de date de péremption pour leur points s'ils ne sont pas prêts. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je me rappelle à l'époque que je rentrais au fur et à mesure mes points DS. Je n'ai plus jamais rempli cette merde |
Zazardify Transactions (5) |
nicko Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ya quoi comme FPS bien ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue. Je me demande s'il va débarquer sur le topic PC pour savoir ce qu'il en est du motion gaming... |
Ript0r Transactions (14) |
jin1080 Transactions (21) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
barnabe Transactions (0) |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nsiren Transactions (45) | Yop, quelqu'un sait si ça existe un site pour connaitre l'estimation de ses amiibos ? J'aimerais m'en débarrasser et je ne sais pas du tout combien les vendre. Merci ! |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | J’adore les fps solo en mode histoire genre métro 2033
Ript0r Transactions (14) | Et alors on t'a demandé ce que tu aimais comme fps, et tu as répondu, donc cay bien |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
cyran Transactions (0) | S'emmerder sur Doom ?
|
nicko Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Surtout que c'était là sur la U --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 18:49:05 ![]() Et sur la Wii, voire la 3DS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |