| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 09:28:47 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | On est finalement arrivé à un consensus sur SMO --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Rabat-joies ! Blasés ! Hérétiques !
Message édité par sebnec le 16-01-2018 à 09:46:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je peux comprendre qu'on accroche pas au principe du jeu, mais dire que c'est moyen |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Moyen non, déception clairement --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xaaav Transactions (24) |
|
jujutor Transactions (0) | Meilleur jeux de l'année et grosse surprise pour moi, je pensais pas l'aimer plus que le Zelda, comme quoi ... Message édité par jujutor le 16-01-2018 à 10:00:18 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
Message édité par romanocry le 16-01-2018 à 10:05:19 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bha les gouts et les couleurs
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
D2boot83 Transactions (0) | Concensus au sein d'une minorité qui s'exprime beaucoup alors |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 10:04:57 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Faudrait que nintendo sorte un super mario bros pour que tout le monde trouve son compte. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Netflix sur Switch est toujours envisagé :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tout le monde se cogne de mes news mais je continue quand-même --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ript0r Transactions (14) | Rien ne t'empêche de proposer des sujets intéressants |
Twanaki Transactions (1) |
Message édité par Twanaki le 16-01-2018 à 11:47:34 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, parlons de TRPG. Alors, Final Fantasy Tactics est-il le meilleur du genre ? Si oui, quelle version de ce jeu est la meilleure ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2018 à 11:56:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | sacré appât qu'il a mis le sebnec!
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Dites le framerate de Zelda c'est comment? --------------- “Empezó la nueva era” |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
jujutor Transactions (0) | Tu dois pas avoir la bonne télé |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ce qui, encore une fois, est largement suffisant pour ce genre de jeu. Ce qui est juste gênant c'est que ça soit pas constant à 30fps à certains endroits comme la forêt korogu Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-01-2018 à 14:18:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xaaav Transactions (24) | Bon, les rumeurs ne parlent plus d'un Nintendo Direct mais... d'un nouveau ND mini |
Xaaav Transactions (24) | Bon, les rumeurs ne parlent plus d'un Nintendo Direct mais... d'un nouveau ND mini |
Ript0r Transactions (14) | Y'en a même certains qui disent qu'on aura un ND Mini le 18 Janvier puis un vrai ND en février |
cyran Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2018 à 15:54:56 ![]() A mon avis, c'est pour rassurer les actionnaires suite au ND mini bof bof précédent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |