| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fenring Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 21:11:56 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) | Oui effectivement celle que tu propose est nettement supérieur (ne serait-ce que par la présence d'un port usb-c). C'est pas tout à fait la même gamme de prix par contre. |
Asue Transactions (3) | Ok merci beaucoup, je pense m'orienter vers celle que tu as indiqués fabgc, autant y mettre le prix. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
raphalan Transactions (1) | Ma batterie externe de 20000mAh ne délivre que 5V/2A et je n'ai aucuns soucis pour charger la switch ou mon smartphone en USB-C --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Twanaki Transactions (1) | Je ne vois pas non plus l'intérêt d'une batterie aussi puissante. La Switch ne consomme autant qu'en mode dock. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Sinon tu mixes la qualité/puissance et le prix = En étant un peu plus patient (environ 7 à 15j de délai) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-01-2018 à 22:16:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Mea culpa je me suis mélangé les pinceaux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Intéressant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sabrewulfy Transactions (1) | Je confirme, pour avoir une xiaomi.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 14-01-2018 à 23:43:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 23:42:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 00:35:33 ![]() Bon ça recommence, Nintendo a viré un de ses anciens directs de sa page des directs pour laisser la place à un nouveau. Comme juste avant le direct mini. It's coming |
raphalan Transactions (1) |
Ma batterie recharge même en jouant donc pas besoin de plus Message édité par raphalan le 15-01-2018 à 05:44:14 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2018 à 06:37:09 |
Zazardify Transactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
Je veux pas casser votre trip mais cette histoire est originaire de 4chan. Est-qu'il y a besoin de dire autre chose ? Message édité par nicko le 15-01-2018 à 08:28:31 |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 15-01-2018 à 08:53:09 |
eclaireur Transactions (0) | Vous voulez qu'ils montrent quoi de plus ? La route jusqu'à l'E3 est déjà toute pavée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 08:58:16 ![]()
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Kerjou Transactions (2) |
Message édité par Kerjou le 15-01-2018 à 09:12:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Autant y mettre du goudron, ça roulera plus vite et sera plus confortable --------------- Topic de vente de trucs divers |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Finalement 2018 ça va être l'année de la Wii U Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2018 à 09:26:52 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | La souiche n'est qu'une évolution conceptuelle de la wii U comme l'était la wii pour la gamecube --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je veux un nouveau Pikmin. Plus vite. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) | Y'a Pikmin et Pikmin |
nicko Transactions (0) | C'est pas acté depuis longtemps que Pikmin 4 est en dev ? Surement un jeu prévu sur WiiU puis basculé sur Switch... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui je parle d'un vrai pikmin... "hey Pikmin" c'est faiblard. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 09:41:35 ![]() https://mobile.twitter.com/theprinceofiris
|
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi en faire un ND alors qu'ils en ont déjà parlé pendant le ND Mini
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2018 à 09:47:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 09:53:23 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | pour revenir sur les joycon, je regardais jouer ma petite et je trouvais qu'elle se demerdait mal a faire du yoyo droite gauche tout le temps.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |