| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 09:59:42 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui ça me l'a déjà fait. Je ne me souviens plus de comment ça c'est réglé par contre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais l'interface 5.0 était bien un fake... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 10:10:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2018 à 10:12:35 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Je viens de tester la démo d'Octopath Traveler (avec Primrose).
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ript0r Transactions (14) |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 10:20:34 ![]() ![]() |
vini59 ViniTransactions (0) | ca y est, j'ai attaqué le mode MyCareer dans NBA 2K18 .... mais c'est d'une lenteur --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Nicocys Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
djooool PépitologueTransactions (0) | |
lestat67sel :-)Transactions (0) | LOL |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | On est bien d'accord qu'absolument tous les jeux Switch neufs présentent le liseret Nintendo sur le blister ? --------------- Mes Ventes JV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 15-01-2018 à 12:04:59 --------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Mes Ventes JV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce que je me demande, c'est pourquoi retirer le blister dans ce cas ?
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je sais pas, je ne l'ai pas encore ouvert. Le jeu était un cadeau non voulu donc je pensais plutôt le revendre.
Sinon Micromania me répond sur Twitter :
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 15-01-2018 à 12:33:40 --------------- Mes Ventes JV |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Impossible non, j'ai déjà acheté des jeux d'occase dont le précédent propriétaire s'était fait chi*r à décoller proprement ce sticker que j'ai retrouvé collé dans la boîte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un post qui tu dois écrire pour passer "vétéran" sur les forum de jv. Faut pas s'en occuper |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | A la Fnac, les vendeurs ont le droit d'emprunter 2/3 jours tout produits techniques de son rayon. TV, Ampli, Disque, Jeux. Message cité 2 fois Message édité par romanocry le 15-01-2018 à 13:49:24 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ript0r Transactions (14) | Ca m'étonne ce que tu dis quand même Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2018 à 13:51:39 |
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-01-2018 à 14:43:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |