| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 10:45:37 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon bah de toute façon j'ai jeté un oeil sur le site de Cdiscount :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fafarex Transactions (2) |
|
poppop1 Transactions (2) | Perso j'ai renvoyé un joycon au sav il me l'ont rendu avec un bouton de lock coincé... 2eme retour immédiat...
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Kamoulox
Procédure effectuée. Effectivement c'est tout con... Je dépose mon JC sans même l'emballer dans un relais à 2mn de chez moi avec bon de retour et facture hop Une semaine coincé en mode tv avec deux joueurs maxi par contre Tiens en passant MM a refusé mon retour de manette Zelda dans un premier temps. Je leur ai quand même signalé que rien n'était indiqué sur la boîte quand à l'absence de gyro/rumble (impossible de jouer pleinement au jeu dont elle est à l'effigie) donc qu'ils étaient un peu obligés commercialement (trompeur)... Bref, il est sympa même si poings liés donc il m'a fait une reprise défectueuse sans remplacement en proposant de prendre une pro... Sauf que 80€ chez eux quoi Autant garder la Zelda et prendre sur Amazon... Au final j'ai un avoir de 6 mois que je peux tenter de me faire rembourser en ligne, sans trop d'espoir. Je lui ai aimablement dit qu'entre la différence de prix et le SAV douteux VS Amazon, ils étaient mal barrés s'ils ne comptent que sur la proximité pour continuer à survivre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 07-01-2018 à 11:54:25 |
sabrewulfy Transactions (1) | Je comprend pas non plus, hier encore je suis allé faire un tour par curiosité, et j'ai vu Zelda à 70 euros ...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J’ai pris LA noire
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 12:03:50 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est confirmé nintendo direct le 11 janvier, il va durer 2 heures Message édité par laboulekiroule le 07-01-2018 à 12:10:06 |
tifao Transactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par tifao le 07-01-2018 à 12:29:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La manette Switch Pro c'est un achat indispensable pour vous?
--------------- Steam ID |
barnabe Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
55€ c'est un bon prix ou y'a eu mieux? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2018 à 12:36:51 --------------- Steam ID |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah merde je me suis fait avoir comme un bleu |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sabrewulfy Transactions (1) | GTA 5 ça me tente pas des masses, il est bon mais sans plus.
|
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Et Amazon (et autres dans une moindre mesure) qui reprend tout sans explications avec remboursement immédiat et limite des excuses même si c'est toi qui ne veut plus du produit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Whoputain c'était un jeu de mot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bordel plus valable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicko Transactions (0) | Bordel je viens de voir que le twitt sur Nintendo Direct est bidon. Le mec qui tiens ce compte est un sale con. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Sale Con gauche ou droite ? Message édité par Ecco le 07-01-2018 à 14:35:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 14:48:35 ![]()
Mais GTA V en portable, ça reste un excellent GTA en portable, avec le online qui va avec. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2018 à 14:48:59 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 15:04:59 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Apparement non --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 15:29:42 ![]()
Au final très différent de GTA V donc. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2018 à 15:29:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
C'est moche comme du RAGE en tout cas Message édité par Big Blue le 07-01-2018 à 15:30:30 |
Nicodonald Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de prendre second chargeur et manette pro pour test sur la tv --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |