| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sabrewulfy Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 18:29:52 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | http://www.jeuxactu.com/nintendo-l [...] 112215.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-01-2018 à 18:48:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 08-01-2018 à 19:08:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2018 à 19:08:42 ![]() La rumeur de GTA dans la rumeur du ND, la rumeurception que tu veux |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 19:29:56 ![]() ![]() |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Oui non mais je parlais sur consoles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 08-01-2018 à 20:16:30 --------------- There's just less in it |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai jamais eu de Play à part la PSP pour quand je me faisais chier au taf Edit : putain ce gif Message édité par Ecco le 08-01-2018 à 20:25:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais tout ça... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
polohb Transactions (0) |
--------------- --- |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le sujet qur reddit https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] it-android |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Non mais on a eu la description du truc, accroché à un placard |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Aux étagères au dessus du lit, soyez précis monsieur T0r |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2018 à 03:10:17 ![]() Nintendo qui fait la promo de Street Fighter 30: https://youtu.be/16qsMGadh2E |
Slops Transactions (3) | Bon bah pour moi la prise de la Switch ne recharge pas mon H8. Ça commence puis ça s'arrête au bout de 1secondes --------------- RIP Diesel <3 |
Ript0r Transactions (14) | Bizarre, ça dépend des smartphones alors, ça recharge bien mon GN8 et son chargeur recharge bien la console. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | +1 pour ma manette 8bitdo, son voyant de charge ne cesse de s'allumer/éteindre quand elle est branchée sur le dock Du coup je la branche... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MrFurieux Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est fait pour. Et si ça peut te rassurer, j'ai un Pc portable branché sur secteur et allumé continuellement depuis fin 2009 : RAS sa batterie se paie même le luxe de tenir 30 mn encore Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-01-2018 à 09:08:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Suffit de streamer sur le gamepad de la Wii U, quelqu'un va bien trouver une faille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-01-2018 à 09:15:03 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Moins que si utilisée justement, si. Le lithium vieillit et s'use par par le temps et l'utilisation. Branchée et gérée électroniquement par la souiche elle est bien au chaud dans les meilleures conditions Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-01-2018 à 09:17:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MrFurieux Transactions (0) |
|
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ben non justement, tout est géré électroniquement. Aucun risque. Moins tu l'utilises, moins elle faiblira même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-01-2018 à 09:22:01 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Si, aucun souci. C'est géré pour. Va lire de vrais articles sur le lithium et les façons de les gérer par nos appareils électroniques, ce qui n'a rien avoir avec simplement les brancher sur un transfo chinois. Mon pc portable en est la preuve : encore 30mn d'autonomie au bout de 8 ans révolus sur secteur... Jamais vu ça sur aucun autre de mes accus lithium ou lipo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ah, c'est le moment de ressortir ce vieux débat sur les batteries alors que personne sait comment la Switch gère son alimentation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |