| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 16:14:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est surtout l'IA et le monde autour qui utilise le CELL, y'a des chances que la couche graphique soit identique, mais l'idée avec LA Noire c'était de gérer tous les passants, voitures etc sur des processus différents. En tout cas si j'ai bien compris ce que racontais Eurogamer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
Exactement la même chose sur les joycons vendu de base avec la console donc ceux qui sont toujours clipsés dessus. Message édité par raphalan le 07-01-2018 à 17:10:48 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 16:59:37 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ils font de l'optimisation anale de leurs clients --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le problème de MicroMania c'est de vendre que des jeux --------------- Steam ID |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Kerjou Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 19:50:19 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kerjou Transactions (2) |
Message édité par Kerjou le 07-01-2018 à 20:10:17 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Dans ce cas, qu'ils adoptent une politique commerciale 201* Tu trouves ça normal d'être plus emmerdé et galérer, ne pas être serein, dans un magasin physique qu'en ligne ? Message édité par Ecco le 07-01-2018 à 21:21:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 21:59:03 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | La preuve, il est actif sur le topic Zelda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2018 à 22:42:40 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Craquage sur quelques promos. NBA Playground enhanced edition + Fast Rmx pour 25 balles sur l'e-shop. edit : oh, j'ai bien foutu 90 euros de demat' dans Xeno 2 auquel je toucherai probablement plus jamais. J'suis plus à ça près. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 08-01-2018 à 08:39:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Attend, le remake de link awakening en 3D comme jeu d'adieu de la console, c'est --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a de ça oui N'empeche playground j'ai vraiment acheté sur la base de la video dans l'e-shop, franchement c'est beau, ça bouge bien, ça m'a rappelé NBA JAM. Ca peut servir on sait jamais. Comme un kit de nettoyage vapeur à 7.000 euros. Message édité par PALPATINE le 08-01-2018 à 10:26:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | vu comment l'IA superforme parfois (souvent --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Le jeu à 10 balles c'est une toute nouvelle version du jeu en stand alone non ? |
phila Transactions (0) | yep, si tu avais déjà acheté le jeu avant, tu peux garder ta sauvegarde et télécharger le nouvelle version gratos --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a du multi en ligne ? Si oui, Riptor, achète, ce soir j'te dunke sur la tête --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
AlexKiss Transactions (2) | Oui il y a du multi local et online.
Message édité par AlexKiss le 08-01-2018 à 11:15:42 |
Xaaav Transactions (24) | Un contributeur de Reddit a créé une webapp pour repérer les promos sur le store et envoyer des alertes mails : https://nintypricer.com/ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Salut
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |