| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 13:46:11 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Larry_Golade Transactions (0) | Sans doute parce que la Switch marche bien, et que Nintendo veut envoyer le signal que le remplacement de la 3DS n'est pas pour aujourd'hui. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | C'est quand même hallucinant le nombre de rumeur de jeu annoncé et d'annonce de titre sorti du rectum de madame Soleil alors que bon, on a meme pas encore la confirmation d'une date d'un nintendo direct. |
cyran Transactions (0) | Jamais vu ça ?
|
Gouki13 Transactions (9) | Franchement il y a de quoi faire sur cette Switch, sans même parler de création originale, le potentiel de conversion des titres WiiU pour cette console pourrait ravir bon nombre de joueurs n'ayant pas pu les faire avant. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2018 à 14:23:27 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 14:30:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Hum. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-01-2018 à 15:22:28 |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
eclaireur Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le gameplay est different car tu as la notion de jump et de charge dans le mouvement en plus du tir. Apres le concept de jeu tactical cover tour par tour reste le meme. En resume c'est le meme genre de jeu mais avec un gameplay et des options differentes mais pas plus simpliste. Et tu remplaces toute la partie gestion de base de XCOM par de l'exploration de map avec quelques trucs caché / enigme basique. Un excellent jeu si tu aimes le genre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2018 à 16:53:26 ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Meganne : qui plus est, Mario + Lapins crétins a l'avantage de se jouer à deux (en coopération comme en VS, sur des cartes dédiées). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Etienne B Transactions (0) | il sort le 16 février |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
@kikass Merci, ton retour me donne envie de l'avoir plus tôt que prévu. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Attention, l'absence de brouillard de guerre n'empêche pas d'avoir des pop de mobs qui arrivent en cours de résolution de conflit. Message édité par Agreian le 06-01-2018 à 21:41:35 |
c2800 Transactions (1) |
|
axionman Transactions (0) | drapal !
Message édité par axionman le 06-01-2018 à 23:55:02 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ha tiens je savais pas qu'il était pas dispo au Japon, pour une fois que c'est dans ce sens là Et pour quelle raison ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne savais pas non plus |
_Benedict_ Transactions (0) |
Jeu Ubisoft, donc même avec Mario ça reste catégorisé comme "occidental". --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Mmmh J'ai mon joy con gauche qui ne se verrouille plus. Il clipse et tient bien, pour l'instant, mais s'enlève sans appuyer sur le bouton. On a toujours été soigneux avec, et quand bien même : ça ne fait qu'une 10aine de jours qu'on l'a J'hésite à SAV de peur que ça n'empire avec l'usure --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
davids Transactions (16) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je vais voir ce qu'ils proposent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dionγsos Transactions (0) | Pour le sav vous passez par le revendeur ou directement par Nintendo ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Perso c'est un achat de Cdiscount donc Nintendo direct... Surtout qu'il s'agit d'un accessoire seul --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |