| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 11:50:42 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ptain mais vous avez RIEN contre les lapins crétins.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Message d'Amazon livraison de la manette 8Bitdo SNES30 Pro précommandé y a même pas 15 jours arrivée ce jeudi. Alors que 8Bitdo a qui j'ai commandé et payé debut septembre a soit disant des problèmes de stocks et aucun retour sur un envoi ou annulation faute de stocks soit-disant et un prix de 53.22€ chez 8bitdo alors que c'est amazon premium 44.99€! Si jeudi j'ai ma manette vais essayer d'annuler la commande 8bitdo ou revendre la manette. Message édité par gaymer's le 11-12-2017 à 12:07:22 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Shovel Knight c'est clairement un jeu exceptionnel selon moi. J'y passe un temps fou, il y a beaucoup de choses à faire, un vrai challenge pour valider tous les exploits, et de la diversité avec les DLC.
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 13:26:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Nintendo Switch + Super Mario Odyssey + The Legend of Zelda : Breath of the Wild à 349€ avec le code EXTRA50 :
|
nicko Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Voilà, tout pareil |
nicko Transactions (0) | Vous pensez à quoi comme jeux Bandai Namco qui doivent (soit disant) etre annoncé ? Tales of et DBZ je m'en bat les tétons. Remake de Demons Souls ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-12-2017 à 13:46:54 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 11-12-2017 à 14:08:41 |
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Super Mario Odyssey en vrai en terme de durée de vie c’est un RPG?!? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Si t'aimes ramasser les un milliards d'étrons korugu oui sinon ça doit être une vingtaine d'heures |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | |
Ript0r Transactions (14) | En même temps c'est un peu le but de tous les Mario 3D |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) |
Ha oui.. je l'avais oublié celui-là.. mais c'est pas un vrai Mario 3D Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-12-2017 à 14:30:00 |
|
Ript0r Transactions (14) | Le but est différent, le principe est identique. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-12-2017 à 14:36:50 |
|
Ript0r Transactions (14) | En gros t'aurais kiffé le jeu si Bowser s'était trouvé dans le côté très obscure Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-12-2017 à 14:40:39 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
SMO me fait l'effet d'un parc d'attraction. T'as plein de zone a thème qui sont de grandes aires de jeu ouverte ou le but est de chercher des lunes qui jouent a cache cache. T'ajoute a cela une difficulté quasi inexistante aussi bien au niveau plateforming qu'affrontement des boss et on est en effet très loin des level des Mario 2D qu'ils fallait passer pour aller sauver la princesse. Par contre les aires de jeux sont vraiment bien foutu. Il y a beaucoup de travail pour essayer de varier les expériences. Après faut vraiment aimer ce jeu de recherche des lunes parce que si ce qu'on veut c'est du plateforming et du boss a désosser on risque de s'ennuyer sec. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-12-2017 à 14:40:55 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca fait un moment que tu n'as pas joué à Mario.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-12-2017 à 14:55:39 |
Ednolgroz Transactions (0) | Is Nintendo Switch really as successful as we think it is ?
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 11-12-2017 à 15:00:11 |
|
Ript0r Transactions (14) | En gros tu voulais que SMO soit SM64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |