| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 11:51:42 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 11:58:28 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
SFC30 pro et SNES30 pro sont les mêmes avec des boutons de couleur différentes, EU et US. FC30 la qualité est moindre et il n'y a pas de gâchettes je crois, ni de compatibilité switch, mais c'est à vérifier. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'ai platiné GTA V sur ma 360 fat sans qu'elle n'ait jamais sourcillé. J'ai effectivement du mal à comprendre pourquoi ce jeu ne pourrait pas tourner sans problème sur Switch, dans sa version 360/PS3 du moins. --------------- Mes Ventes JV |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-12-2017 à 12:14:54 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
C'est une nouvelle console ? Sinon, Fe (de EA) arrive sur switch, Fev2018, leak d'un doc interne. Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 01-12-2017 à 12:14:12 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 12:19:22 ![]() ![]() |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tain cette analyse Ce stalking --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 12:41:48 ![]()
|
+1 pour le post. Pour la partie en gras, t'as fait the witcher 3 ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Une "petite" vidéo bien sympa sur les origines de Nintendo pour ceux qui connaissent pas et qui ne sont pas allergiques à JC, même si la parole est plutôt donnée à Florent Gorges : https://www.youtube.com/watch?v=wiWvYYlUQ9A Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-12-2017 à 13:44:05 |
barnabe Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 13:40:28 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jayk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jayk le 01-12-2017 à 13:47:15 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | De toutes façon quand il sera sorti on sera fixé. |
stefaninho Transactions (2) | L'histoire de Nintendo Vol1 est de nouveau en stock chez Pix'nLove, les tomes 2 et 3 devraient suivre.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 13:49:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 13:49:43 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Yen a qui ont testé ce type d'accessoire pour remplacer le dock en balade : https://www.banggood.com/fr/C-FORCE [...] 80004.html
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
marcohihihi Transactions (0) |
Prends celui-là à 18€ ! Je l'ai depuis 2 mois, impeccable. Branché sur ma 2ème TV dans ma chambre quand je ne suis pas en déplacement. Message cité 2 fois Message édité par marcohihihi le 01-12-2017 à 14:50:57 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 15:06:56 ![]() j'ai l'impression qu'ils ont photoshoppé la manette dans les mains de dame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |