Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13603333
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Succès succès, il fait moins bien que la 3ds.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 11:51:42  profilanswer

n°13603344
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:53:38  profilanswer

J'ai pas dit que ça ne tournait pas bien, j'ai dit que pour le faire, les consoles souffraient.
C'est un jeu de dernière génération sur PS3/360. Je pense que dans les premières années de ces consoles, ce jeu n'aurait pas vu le jour ou n'aurait pas tourné aussi bien.

n°13603369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:58:28  answer

Agreian a écrit :

J'ai pas dit que ça ne tournait pas bien, j'ai dit que pour le faire, les consoles souffraient.
C'est un jeu de dernière génération sur PS3/360. Je pense que dans les premières années de ces consoles, ce jeu n'aurait pas vu le jour ou n'aurait pas tourné aussi bien.

C'est certain. En même temps, on a eu une grosse poussée dans les graphismes à partir de 2009-2010 (les machines étaient alors sans doute mieux maîtrisées).

Concernant GTA 5 sur Switch, y'a sans doute moyen d'en faire une version qui tourne correctement, mais reste à savoir avec quelles concessions.

n°13603385
boudje

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 12:02:29  profilanswer

:love:

helton le bretonien a écrit :

Succès succès, il fait moins bien que la 3ds.

---------------
Benzema is useless
n°13603388
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 12:03:28  profilanswer

ak enemy a écrit :

SFC30 Pro, SNES30 et FC30 Pro, la différence n'est que cosméthique ?

SFC30 pro et SNES30 pro sont les mêmes avec des boutons de couleur différentes, EU et US. FC30 la qualité est moindre et il n'y a pas de gâchettes je crois, ni de compatibilité switch, mais c'est à vérifier.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13603396
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 01-12-2017 à 12:07:12  profilanswer

J'ai platiné GTA V sur ma 360 fat sans qu'elle n'ait jamais sourcillé. J'ai effectivement du mal à comprendre pourquoi ce jeu ne pourrait pas tourner sans problème sur Switch, dans sa version 360/PS3 du moins.

---------------
Mes Ventes JV
n°13603401
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 12:09:37  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

J'ai platiné GTA V sur ma 360 fat sans qu'elle n'ait jamais sourcillé. J'ai effectivement du mal à comprendre pourquoi ce jeu ne pourrait pas tourner sans problème sur Switch, dans sa version 360/PS3 du moins.

faut juste accepter de retourner dans les conditions de 2013

forcément comme la plupart des gens intéressés par gta V l'ont rincé à nouveau sur ps4 / xbox one / pc ... ça peut piquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 01-12-2017 à 12:14:54
n°13603408
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (7)
Posté le 01-12-2017 à 12:12:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut juste accepter de retourner dans les conditions de 2013

forcément comme la plupart des gens intéressés par gta V l'ont rincé à nouveau sur ps4 / xbox 2 / pc ... ça peut piquer.

C'est une nouvelle console ? :o

Sinon, Fe (de EA) arrive sur switch, Fev2018, leak d'un doc interne.
https://www.resetera.com/threads/re [...] st-1558370

Message cité 1 fois
Message édité par romanocry le 01-12-2017 à 12:14:12

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°13603416
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 12:15:11  profilanswer

romanocry a écrit :

C'est une nouvelle console ? :o

merci de ne pas modifier mes posts :o

n°13603426
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 12:19:22  profilanswer

Au delà des graphismes, je pense aussi aux apprentissages de best practice de programmation permettant l'utilisation de ficelles de prog ou d'utilisation du hard pour contourner certain manque.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 12:19:22  profilanswer

n°13603429
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 12:20:55  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

En l'installant sur le DD un peu quand même... Histoire que la console soit un peu soulagé d'accès disque, de pop de texture un peu long...

n°13603434
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-12-2017 à 12:22:34  profilanswer

Salut

Mon Joycon gauche se détache maintenant assez facilement sans même appuyer sur le bouton à l'arrière.
C'est arrivé à quelqu'un ?
Y a-t-il autre choix que de l'envoyer au SAV ?
Le SAV accepte-t-il de prendre ça en compte dans le cadre de la garantie?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13603472
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-12-2017 à 12:40:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est vrai qu'on pourrait se moquer, ou rire, comme tu l'appelles presque de tes vœux... mais on va pas faire ça. :o
Je vais être constructif, voir le verre à moitié plein, et te faire ouvrir les yeux quant au fait que finalement, tu adores MO sans t'en rendre compte. Sisi, attendez !

Hier soir, pendant que je testais l'excellent Steamworld Dig 2, en attendant 0h00 pour tester Xeno 2, j'ai vu que tu étais connecté.
Car oui, aussi dingue que ça puisse paraitre, nous sommes amis switch et j'avais oublié. Ce monde est complètement fou. [:woo]

J'ai donc regardé, et excuse moi par avance pour cet outrage, tes habitudes de consommation de jeu sur Switch. Allons-y:
Voici les jeux que tu as payé... mais utilisé entre 1 minute et 59 minutes seulement (pour faire court, des jeux auxquels tu n'as pas joué) :
- WonderBoy
- USF2
- Overcoocked
- Golf Story
- ARMS
- Picross
- Sonic Mania
Voici maintenant les jeux utilisé à peine plus d'une heure (pour faire court, des jeux auxquels tu n'as pas vraiment joué non plus, j'espère que tu me suis) :
- Puyo Puyo Tetris
- Mario + the lapins crétins
- Binding of Isaac rebirth
- Fifa 18
- Shovel Knight
Ensuite quelques jeux auquel tu as un peu touché, mais clairement sans plus :
Splatoon 2 & MK8 .... 5 heures chacun. Bof.
Et enfin, les jeux que tu as réellement un peu creusé :
Mario 10H
et Zelda 95H, très bien.

Tu as au moins le mérite de reconnaitre que tu te force depuis 10H à Mario, on peut pas franchement dire que le reste de ta ludothèque a bénéficié d'un tel traitement.
Ceci n'est pas une discussion sur le temps de jeu disponible de chacun, ou l'usage que chacun est libre de faire de son temps libre et son argent, non...
Par contre, cette constance dans la non pertinence de tes choix vidéo ludique force le respect, vraiment.
Et ça devrait t'amener vers deux conclusions possibles :
Est-ce vraiment Mario Odyssey (putain t'as écris "Odychiée" en te pensant amusant auprès d'adultes, j'arrive toujours pas à m'en remettre) le problème ?
Tu devrais peut être penser à te trouver une autre forme de loisir (et je dis ça sans animosité aucune) , ou alors, mais c'est moins probable, admettre que M.O est fantastique. T'as quand même passé 10 Heures dessus, ce qui le fait fortement ressembler à ton 2eme jeu favoris sur la console. Et des jeux, t'en as un paquet.
Je suis perdu, tu comprends ? [:woo]

Tain cette analyse  [:rofl].

Ce stalking :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13603476
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-12-2017 à 12:41:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je n'arrive pas a comprendre le propos. [:transparency]
J'ai pas loin de 60% de jeux jamais lancé sur Steam, si je passe 10h sur un jeu j'ai pas le droit de le critiqué ?
Le fait d'avoir passé 10h dessus prouve pas qu'il est supérieur au autres 60%, ça prouve seulement que j'avais envie d'y joué sur le moment.

Spoiler :

[:pharoahe monch:7]

Et ce nouveau smiley, je sens qu'il va faire fureur ici x)

---------------
n°13603478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 12:41:48  answer

Agreian a écrit :

En l'installant sur le DD un peu quand même... Histoire que la console soit un peu soulagé d'accès disque, de pop de texture un peu long...

De ce côté là, on est habitué sur Switch :o

n°13603487
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-12-2017 à 12:46:40  profilanswer

maphi a écrit :

C'est un peu le pb des points négatifs de ce test.
Le design, c'est subjectif. Et si on aime pas, ben on passe son chemin, pour le coup, on ne peut pas mentir la dessus (ni sur le côté otaku/poitrine/tenues sexy, la promo du jeu n'a rien essayé de cacher).
Les dialogues pdt les combats, pour certains, ça donne un côté plus vivant/dynamique. Lui, ça l'énerve. Il y a une option pour les désactiver, et pourtant, il en fait des tonnes dans son test.
La qualité des dialogues, tout dépend des références de chacun. J'ai jamais joué à un jeu que j'ai trouvé "bien écrit" dans l'absolu. Par contre, pas un mot sur la richesse de l'histoire en elle même, a part pour souligner qu'elle est ponctuée de quêtes fedex.

Le jeu n'est pas pour moi, mais pour ceux qui hésiteraient à le prendre, à mon avis, mieux vaut se tourner vers d'autres tests. Je trouve celui-ci stérile et pas très objectif.

+1 pour le post.

Pour la partie en gras, t'as fait the witcher 3 ? :o

---------------
n°13603488
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 12:47:25  profilanswer

Eife a écrit :

+1 pour le post.

Pour la partie en gras, t'as fait the witcher 3 Planescape Torment? :o

This

n°13603490
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-12-2017 à 12:48:39  profilanswer

Xaaav a écrit :

Le président de Monolith veut faire Xenoblade Chronicles X sur Switch
http://www.siliconera.com/2017/11/ [...] -x-switch/

C'est ça qu'on veut aussi !  [:-odysseus-:4]

---------------
n°13603492
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 12:50:07  profilanswer

Xaaav a écrit :

Le président de Monolith veut faire Xenoblade Chronicles X sur Switch
http://www.siliconera.com/2017/11/ [...] -x-switch/

Mais ouais ! 2 des meilleurs jrpg de ces dernières années sur la même machine !

n°13603496
jack68000

Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 12:51:38  profilanswer

Eife a écrit :

C'est ça qu'on veut aussi !  [:-odysseus-:4]

Je dirai pas non pour le 1 en HD en plus.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13603513
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 13:01:41  profilanswer

Eife a écrit :

C'est ça qu'on veut aussi ! [:-odysseus-:4]

Seul le remake de la version new 3DS pourra tourner sur la switch :o

n°13603537
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:16:31  profilanswer

Eife a écrit :

+1 pour le post.

Pour la partie en gras, t'as fait the witcher 3 ? :o

Nope. J'arrive pas à me motiver à le faire celui la. D'un côté on a des joueurs qui crient au génie. De l'autre, des retours d'un jeu juste chiant et long.
Et je pense que pour moi, il sera chiant et long. Les bouquins par contre, je les lirais sans doute.

Aucune chance que j'essaye celui la par contre, pas ma came :D  

Spoiler :

Attention, JE le trouve : moche, terne, rendu 3D précalculé dégeu, interface lourdingue, univers vu et revu... j'ai pas vu le jeu bouger, mais j'imagine bien les animations raides du cul aussi :D

Après, c'est pas vraiment un pb pour moi que les jeux n'aient pas une écriture soignée, pour la plupart des jeux qui m’intéressent, c'est très annexe. Et même pour les RPGs, je vais être plus sensible à la narration au sens plus large, à l'histoire et à l'ambiance qu'à l'écriture en elle-même.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13603547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-12-2017 à 13:21:45  profilanswer

Ecco a écrit :

SFC30 pro et SNES30 pro sont les mêmes avec des boutons de couleur différentes, EU et US. FC30 la qualité est moindre et il n'y a pas de gâchettes je crois, ni de compatibilité switch, mais c'est à vérifier.

La FC30Pro/NES30Pro y'a bien 4 gâchettes et c'est bien compatible Switch, comme toute la gamme 8bitdo.

En revanche, c'est petit, les sticks sont bof, la qualité est discutable (certains trouvent ça bien, je trouve ça cheap), et il n'y a pas de gyro ni de rumble.

Agreian a écrit :

Au delà des graphismes, je pense aussi aux apprentissages de best practice de programmation permettant l'utilisation de ficelles de prog ou d'utilisation du hard pour contourner certain manque.

C'est clair qu'à l'époque la résolution dynamique n'existait pas, ni le checkboarding (et assimilé) etc.

Mais encore une fois, a priori ce qui risque de poser problème c'est le CPU, et ça, toutes les techniques de programmation de la Terre n'y pallieront pas.

Merci de rétablir la Vérité.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13603556
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-12-2017 à 13:25:55  profilanswer

maphi a écrit :

Aucune chance que j'essaye celui la par contre, pas ma came :D  

Spoiler :

Attention, JE le trouve : moche, terne, rendu 3D précalculé dégeu, interface lourdingue, univers vu et revu... j'ai pas vu le jeu bouger, mais j'imagine bien les animations raides du cul aussi :D

Après, c'est pas vraiment un pb pour moi que les jeux n'aient pas une écriture soignée, pour la plupart des jeux qui m’intéressent, c'est très annexe. Et même pour les RPGs, je vais être plus sensible à la narration au sens plus large, à l'histoire et à l'ambiance qu'à l'écriture en elle-même.

Le jeu a (mal) vieilli niveau graphismes et interface, c'est certain.

En revanche, l' "univers vu et revu" pour le seul jeu du monde qui se déroule dans cet univers, comment dire... [:petrus75]

Et si tu es sensible à la narration, à l'histoire et à l'ambiance, ça tombe bien, y'a tout ça par paquet de douze (tonnes), plus la narration.

Niveau histoire, ambiance, personnages, écriture, tous ces trucs là, ça n'a jamais été dépassé.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13603559
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-12-2017 à 13:27:46  profilanswer

Une "petite" vidéo bien sympa sur les origines de Nintendo pour ceux qui connaissent pas et qui ne sont pas allergiques à JC, même si la parole est plutôt donnée à Florent Gorges :

https://www.youtube.com/watch?v=wiWvYYlUQ9A

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 01-12-2017 à 13:44:05
n°13603569
barnabe

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:30:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Une "petite" vidéo bien sympa sur les origines de Nintendo pour ceux qui connaissent pas et qui ne sont pas allergiques à JC, même si la parole est plutôt donnée à Florent Gorges :

https://www.youtube.com/watch?v=wiWvYYlUQ9A&t=2956s

hélas, c'est pas possible pour moi, dommage la video semble intéressante :o

n°13603570
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:31:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais avec les résultats que l'on connait pour Doom [:o_doc]

Ca peut surement tourner oui, mais l'expérience ne devrait pas être plaisante techniquement, selon toute vraisemblance.

Je suis surtout lecteur de ce topic mais je me permets d'intervenir sur ce point.

Je joue sur console/pc depuis les années 1980, j'ai un pc puissant et j'ai eu quasiment toutes les consoles de jeu.

Quand tu joues sur l'écran portable de la switch, techniquement et au regard de la qualité de l'écran, c'est difficile de ne pas être bluffé, même si ça reste bien entendu en deça techniquement d'un jeu sur écran 144 ou sur une TV OLED.

J'ajoute que beaucoup n'insistent pas suffisamment dessus mais quand on a rentre à 21 heures tous les soirs et qu'on bosse le week-end, pouvoir se faire un Fifa, un Doom ou un Skyrim dans la lit, c'est juste priceless. Sans compter les jeux nintendo.

Si demain la technique permet d'avoir une portable du niveau d'un pc haut de gamme, ce sera top mais en attendant, moi ça me permet de faire ou refaire des jeux que je n'ai malheureusement jamais eu le temps de faire devant ma TV dans la génération précédente mais aussi l'actuelle.

Voilà, c'était mon petit message sympa du Vendredi :)

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°13603596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:40:28  answer

Ript0r a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=wiWvYYlUQ9A&t=2956s

Y'a tellement de meilleurs vidéos sur Youtube expliquant l'histoire de Nintendo, TheGamingHistorian en tête.

n°13603597
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-12-2017 à 13:41:45  profilanswer

C'est en français ? [:meganne:5]

n°13603614
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-12-2017 à 13:46:05  profilanswer

Jayk a écrit :

Je suis surtout lecteur de ce topic mais je me permets d'intervenir sur ce point.

Je joue sur console/pc depuis les années 1980, j'ai un pc puissant et j'ai eu quasiment toutes les consoles de jeu.

Quand tu joues sur l'écran portable de la switch, techniquement et au regard de la qualité de l'écran, c'est difficile de ne pas être bluffé, même si ça reste bien entendu en deça techniquement d'un jeu sur écran 144 ou sur une TV OLED.

J'ajoute que beaucoup n'insistent pas suffisamment dessus mais quand on a rentre à 21 heures tous les soirs et qu'on bosse le week-end, pouvoir se faire un Fifa, un Doom ou un Skyrim dans la lit, c'est juste priceless. Sans compter les jeux nintendo.

Si demain la technique permet d'avoir une portable du niveau d'un pc haut de gamme, ce sera top mais en attendant, moi ça me permet de faire ou refaire des jeux que je n'ai malheureusement jamais eu le temps de faire devant ma TV dans la génération précédente mais aussi l'actuelle.

Voilà, c'était mon petit message sympa du Vendredi :)

Ah mais je ne réfute absolument pas le côté pratique et intelligent du mode portable de la switch; pour ceux qui en ont l'utilité :jap:

Par contre j'émets de sérieux doutes quand à ses capacités techniques pour faire tourner décemment un jeu comme GTA V, rendant de ce fait l'expérience moins plaisante , voire, déplaisante comparativement à d'autres supports.

Cela dit ce ne sont que des hypothèses ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13603619
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:47:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah mais je ne réfute absolument pas le côté pratique et intelligent du mode portable de la switch; pour ceux qui en ont l'utilité :jap:

Par contre j'émets de sérieux doutes quand à ses capacités techniques pour faire tourner décemment un jeu comme GTA V, rendant de ce fait l'expérience moins plaisante , voire, déplaisante comparativement à d'autres supports.

Cela dit ce ne sont que des hypothèses ;)

Je pense que l'expérience sera du même acabit que sur PS3, ce qui de mémoire n'était pas fantastique mais tout à fait OK. Après, sur petit écran je considère que les défauts se voient logiquement moins :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jayk le 01-12-2017 à 13:47:15

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°13603620
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:47:23  profilanswer

De toutes façon quand il sera sorti on sera fixé.

n°13603621
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 13:47:48  profilanswer

L'histoire de Nintendo Vol1 est de nouveau en stock chez Pix'nLove, les tomes 2 et 3 devraient suivre.  
N’hésitez pas une seule seconde ! [:sneijder:3]

Spoiler :

Et garanti sans JC [:sneijder:3]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13603626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 13:49:20  answer

Ript0r a écrit :

C'est en français ? [:meganne:5]

Y'en a en français aussi, mais avec ce qui semblent être des geeks dans leur chambre enregistrant leur voix via leur casque Logitech acheté à intermarché pour 10€

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 13:49:43
n°13603631
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-12-2017 à 13:51:09  profilanswer

Jayk a écrit :

Je pense que l'expérience sera du même acabit que sur PS3, ce qui de mémoire n'était pas fantastique mais tout à fait OK. Après, sur petit écran je considère que les défauts se voient logiquement moins :)

Le jeu était fantastique sur PS3 à sa sortie. Fabuleux même :D

Et puis la version ++ est arrivé sur new gen et PC et là on a compris que la première version n'était qu'une inferior [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13603706
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:11:26  profilanswer

Yen a qui ont testé ce type d'accessoire pour remplacer le dock en balade : https://www.banggood.com/fr/C-FORCE [...] 80004.html

J'étais tombé par hasard sur un test : https://www.youtube.com/watch?v=RdzHUXq7PaI

C'est encore un peu cher, mais il y a de l'idée pour pouvoir jouer avec des potes sur télé sans se trimbaler le dock

n°13603763
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:31:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le jeu a (mal) vieilli niveau graphismes et interface, c'est certain.

En revanche, l' "univers vu et revu" pour le seul jeu du monde qui se déroule dans cet univers, comment dire... [:petrus75]

Ha mais je n'ai aucun doute sur le fait que l'univers soit très bien, pour peu qu'on s'y intéresse. Pour moi, de loin, ça ressemble à un jeu de rôle dans un monde médiéval fantasy lambda gris/terne/moche.

cosmoschtroumpf a écrit :

Et si tu es sensible à la narration, à l'histoire et à l'ambiance, ça tombe bien, y'a tout ça par paquet de douze (tonnes), plus la narration.

Niveau histoire, ambiance, personnages, écriture, tous ces trucs là, ça n'a jamais été dépassé.

En clair, faut attendre un remaster en croisant les doigts pour qu'ils revoient la DA. Et réussir à m'enlever cette image d'univers générique du crâne pour avoir envie de lui donner une chance.
Mais je note que vous êtes deux respectables HFRiens à porter ce jeu en très haute estime. Si remaster il y a, je ferai sans doute cet effort.
:jap: (pour toi et Helton)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13603773
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:35:21  profilanswer

Lenoiche a écrit :

J'ai reçu mes chinoiseries

Le dock portable à 14€
https://fr.aliexpress.com/item/For- [...] 0.0.4WiEUu

Ca fonctionne très bien, je n'ai vu aucune différence par rapport au dock d'origine. Il est vraiment petit, la taille d'un paquet de clope mais avec une epaisseur de 1 cm.

Le produit en lui même est bien fini, c'est une coque en metal

Chargeur à 9€
https://fr.aliexpress.com/item/2-6A [...] 0.0.4WiEUu

Lui aussi rien à dire identique à l'original, fonctionne très bien avec le dock original et le portable

Baodai38 a écrit :

Yen a qui ont testé ce type d'accessoire pour remplacer le dock en balade : https://www.banggood.com/fr/C-FORCE [...] 80004.html

J'étais tombé par hasard sur un test : https://www.youtube.com/watch?v=RdzHUXq7PaI

C'est encore un peu cher, mais il y a de l'idée pour pouvoir jouer avec des potes sur télé sans se trimbaler le dock

Tu as ta réponse :D

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°13603793
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 14:44:08  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Prends celui-là à 18€ !
http://s.aliexpress.com/RzEvqmQV

Je l'ai depuis 2 mois, impeccable. Branché sur ma 2ème TV dans ma chambre quand je ne suis pas en déplacement.

Message cité 2 fois
Message édité par marcohihihi le 01-12-2017 à 14:50:57
n°13603832
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-12-2017 à 14:53:48  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Prends celui-là à 18€ !
http://s.aliexpress.com/RzEvqmQV

Je l'ai depuis 2 mois, impeccable. Branché sur ma 2ème TV dans ma chambre quand je ne suis pas en déplacement.

C'est quoi comme jeu ? :o

http://reho.st/self/4ada53e2bac949921b57d160b7dc4909e1e0676e.jpg

Apparemment on peut y jouer avec un seul joycon :o

n°13603881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 15:06:56  answer

j'ai l'impression qu'ils ont photoshoppé la manette dans les mains de dame :o

ils l'ont d'ailleurs amputé d'un ou plusieurs doigts sur la main gauche ces sauvages :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)