| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 15:06:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 15:06:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ah oui c'est ça, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twanaki Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 15:17:09 ![]() |
deweysr Transactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Reste la solution de prendre la SNES et espérer que les boutons colorés soient vendus séparément --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 01-12-2017 à 15:39:15 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 15:52:45 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est du montage photoshop et rien d'officiel. mais voir débarquer la collec darksiders sur switch me déplairait pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lestat Y's 月下の夜想曲Transactions (0) |
--------------- PSN : Lestat_Ys |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Faut aimer la lecture par contre dans P:T, faut le voir comme un Baldur's Gate claustro sous acides très porté sur l'univers et les persos. Du coup, ce qu'on voit le plus dans le jeu, c'est pas le décor, c'est la grosse fenêtre des dialogues qui prend tout l'écran Dans les trip rigolos, je recommande Sanitarium également Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 01-12-2017 à 16:05:34 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 01-12-2017 à 16:08:01 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'avais mis deux points EXPRES pour que y'ai pas de p'tit malins qui fassent la blague.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Lestat Y's 月下の夜想曲Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lestat Y's le 01-12-2017 à 16:31:07 --------------- PSN : Lestat_Ys |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Tain Chronopost c’est le pire service de livraison que je connaisse |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Tu connais pas GLS toi |
Slops Transactions (3) | Et voilà, j'ai profité de mes 70€ de CC à la fnac pour m'acheter la Switch à 260€ (+50€ de CC qui arriveront d'ici 48h).
--------------- RIP Diesel <3 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Live Nintendo consacré à Zelda BOTW le 12 Décembre Message édité par Ript0r le 01-12-2017 à 20:51:39 |
Les boutons sont peut-être de la même taille, mais est ce qu'en "coulisse" ils sont fait pareil ? J'hésite à commander la US ou attendre... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs c'était pas compliqué pour le X aussi ? |
SenorPollo Transactions (3) |
Y en a une tétrachiée à la FNAC Part Dieu. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 01-12-2017 à 21:16:19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On ne peut tjs pas gérer le stockage sur switch (déplacer de interne à sd par exemple)? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A tel point que certains ont dû aller l'acheter en russie --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 22:23:16 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 02-12-2017 à 03:53:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jesper57 Transactions (5) | Il leur suffit d'augmenter le prix sur la journée ou de mettre en avant des produits à fortes larges pour compenser. Ca leur coûte pas grand chose au final. --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |