| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jack68000 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 08:45:24 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Cette traitresse de Switch qui révèle nos temps de jeu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 01-12-2017 à 09:05:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) | Moi j'ai riz |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Peut être que c'est la routine pour toi, perso je suis plus à l'aise avec Géralt que Mario niveau maniabilité, c'est comme ça Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 01-12-2017 à 09:09:54 |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 09:14:24 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Maintenant, à la décharge de Danny, j'ai aussi eu un probleme avec la jouabilité de SMO dans les passage un pe délicat. mais je crois que c'est moins imputable au gameplay de SMO qu'à la course des sticks sur les joycon qui font qu'on passe un peu trop vite d'immobile à fond de balle. Et sinon, Danny, y'a un mode easy à SMO, et si t'es vraiment en galère, y'a pas de honte à s'en servir. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 01-12-2017 à 09:19:04 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
ben547 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 09:31:15 ![]()
Même le mec qui fait le Sinon, NBA2K qui fait de mises à jour de plusieurs heures pratiquement à chaque fois que je lance la console, c'est d'un chiant Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 09:32:52 |
jack68000 Transactions (6) | Sympa le collector de Xéno je regrette pas de l'avoir préco.
Message édité par Big Blue le 01-12-2017 à 09:34:32 |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Xenoblade Chronicles 2 se tape un Recommended chez Eurogamer : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-2-review
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le test de Kamui (GK) est dispo dans Le Monde aussi :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-12-2017 à 09:54:13 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Pour info, je viens de commander une paire de Joycons à 54,90 euros sur Cdiscount (avec un bon d'achat de 10€).
|
jack68000 Transactions (6) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je ne sais même pas de quoi vous parlez |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebcile Transactions (0) | super prix ! |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Merde faut que je passe voir à auchan !!
|
sebcile Transactions (0) | visiblement fonctionne dans plusieurs Auchan. Ca sent quand même l'erreur .... faut se dépêcher |
Ript0r Transactions (14) | Entre ça et le Doom à 25€ ... pourquoi j'ai pas d'Auchan à côté de moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |