Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13602850
jack68000

Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 08:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Palpa avant son café il est grincheux  :lol:  

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 08:45:24  profilanswer

n°13602853
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-12-2017 à 08:48:05  profilanswer

Cette traitresse de Switch qui révèle nos temps de jeu :D

n°13602867
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 08:54:33  profilanswer

C'est petit ça, palpy :/

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-12-2017 à 08:54:43
n°13602870
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 08:55:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je suis perdu, tu comprends ? [:woo]

Je n'arrive pas a comprendre le propos. [:transparency]
J'ai pas loin de 60% de jeux jamais lancé sur Steam, si je passe 10h sur un jeu j'ai pas le droit de le critiqué ?
Le fait d'avoir passé 10h dessus prouve pas qu'il est supérieur au autres 60%, ça prouve seulement que j'avais envie d'y joué sur le moment.

Spoiler :

[:pharoahe monch:7]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13602878
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-12-2017 à 09:00:35  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

ta switch tu la met où tu veux.

[:zebra33]

SenorPollo a écrit :

J'adore les gens qui chient sur la maniabilité d'un jeu parce qu'ils sont pas bons :D

L'un n'empêche pas l'autre.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13602881
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 09:02:42  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est petit ça, palpy :/

stefaninho a écrit :

J'ai pas loin de 60% de jeux jamais lancé sur Steam, si je passe 10h sur un jeu j'ai pas le droit de le critiqué ?
Le fait d'avoir passé 10h dessus prouve pas qu'il est supérieur au autres 60%, ça prouve seulement que j'avais envie d'y joué sur le moment.

Spoiler :

Nan mais ça prouve que dalle. A part qu'il aime bien Odyssey, dans le fond. :o
On est vendredi. C'est juste une prose humoristique second degré, messieurs. Pour changer des méthodes de racaille dont on m'a accusé ad hominem.
Sinon j'aurais pu lui dire qu'il est nul, vu que le gameplay de mario n'a "guère" changé depuis Mario 64, et que franchement, sauter des obstacles sur des poutres pas plus larges que mario, c'est la routine. Mais c'est pas sympa non plus.

Message édité par PALPATINE le 01-12-2017 à 09:05:26

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13602891
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 01-12-2017 à 09:07:58  profilanswer

Moi j'ai riz  :jap:

n°13602895
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 09:09:13  profilanswer

Peut être que c'est la routine pour toi, perso je suis plus à l'aise avec Géralt que Mario niveau maniabilité, c'est comme ça  [:cerveau spamafote]

Et ça fait toujours du bien de pouvoir se décharger sur le topic après avoir mis une heure à passer un pont, pas besoin de lui tomber dessus à chaque fois.

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 01-12-2017 à 09:09:54
n°13602903
jack68000

Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 09:14:00  profilanswer

Big Blue a écrit :

Peut être que c'est la routine pour toi, perso je suis plus à l'aise avec Géralt que Mario niveau maniabilité, c'est comme ça  [:cerveau spamafote]

Et ça fait toujours du bien de pouvoir se décharger sur le topic après avoir mis une heure à passer un pont, pas besoin de lui tomber dessus à chaque fois.

Vendredi commence bien :o  

---------------
n°13602904
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 09:14:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

pas besoin de lui tomber dessus à chaque fois.

Je savais même pas qui c'était jusqu'à ce qu'il me rentre dans le lard la dernière fois, donc ça va quoi.
Je note que ce post sur Odychiée est quand même passé relativement tranquillement sur le topic, y a pas de souci.  
Allez c'était la dernière fois que je lui réponds, si ça peut en détendre quelques uns, pas de problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 09:14:24  profilanswer

n°13602912
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 09:18:10  profilanswer

stefaninho a écrit :

Spoiler :

Tes 60% de jeux steam jamais lancés, tu les as payés combien?
Ce que relève Palpa, c'est simplement que Danny n'a réellement joué qu'à deux jeux sur sa console, dont SMO, qu'il considère comme chiant, alors que d'autres sont ignorés et ce ne sont pas des jeux steam à 5€.
Ce qui est donc avancé par Palpa est que la Danny c'est un peu un try hard du jeu video, il veut vraiment y croire, mais ca marche pas, les jeux Nintendo sont pas fait pour lui. Sauf Zelda.

Maintenant, à la décharge de Danny, j'ai aussi eu un probleme avec la jouabilité de SMO dans les passage un pe délicat. mais je crois que c'est moins imputable au gameplay de SMO qu'à la course des sticks sur les joycon qui font qu'on passe un peu trop vite d'immobile à fond de balle.

Et sinon, Danny, y'a un mode easy à SMO, et si t'es vraiment en galère, y'a pas de honte à s'en servir.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-12-2017 à 09:19:04
n°13602914
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 09:18:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est vrai qu'on pourrait se moquer, ou rire, comme tu l'appelles presque de tes vœux... mais on va pas faire ça.  :o  
Je vais être constructif, voir le verre à moitié plein, et te faire ouvrir les yeux quant au fait que finalement, tu adores MO sans t'en rendre compte. Sisi, attendez !

Hier soir, pendant que je testais l'excellent Steamworld Dig 2, en attendant 0h00 pour tester Xeno 2, j'ai vu que tu étais connecté.
Car oui, aussi dingue que ça puisse paraitre, nous sommes amis switch et j'avais oublié. Ce monde est complètement fou.  [:woo]  

J'ai donc regardé, et excuse moi par avance pour cet outrage, tes habitudes de consommation de jeu sur Switch. Allons-y:
Voici les jeux que tu as payé... mais utilisé entre 1 minute et 59 minutes seulement (pour faire court, des jeux auxquels tu n'as pas joué) :
- WonderBoy
- USF2
- Overcoocked
- Golf Story
- ARMS
- Picross
- Sonic Mania
Voici maintenant les jeux utilisé à peine plus d'une heure (pour faire court, des jeux auxquels tu n'as pas vraiment joué non plus, j'espère que tu me suis)  :
- Puyo Puyo Tetris
- Mario + the lapins crétins
- Binding of Isaac rebirth  
- Fifa 18
- Shovel Knight
Ensuite quelques jeux auquel tu as un peu touché, mais clairement sans plus :
Splatoon 2 & MK8 .... 5 heures chacun. Bof.
Et enfin, les jeux que tu as réellement un peu creusé :
Mario 10H
et Zelda 95H, très bien.  

Tu as au moins le mérite de reconnaitre que tu te force depuis 10H à Mario, on peut pas franchement dire que le reste de ta ludothèque a bénéficié d'un tel traitement.
Ceci n'est pas une discussion sur le temps de jeu disponible de chacun, ou l'usage que chacun est libre de faire de son temps libre et son argent, non...
Par contre, cette constance dans la non pertinence de tes choix vidéo ludique force le respect, vraiment.  
Et ça devrait t'amener vers deux conclusions possibles :
Est-ce vraiment Mario Odyssey (putain t'as écris "Odychiée" en te pensant amusant auprès d'adultes, j'arrive toujours pas à m'en remettre) le problème ?
Tu devrais peut être penser à te trouver une autre forme de loisir (et je dis ça sans animosité aucune) , ou alors, mais c'est moins probable, admettre que M.O est fantastique. T'as quand même passé 10 Heures dessus, ce qui le fait fortement ressembler à ton 2eme jeu favoris sur la console. Et des jeux, t'en as un paquet.  
Je suis perdu, tu comprends ? [:woo]

En bref,
- t'accroches pas à xeno2 et t'es déçu de l'avoir pris en démat 'invendable',
- ou au contraire, tu y as joué trop longtemps hier soir, et t'es pas du matin, surtout quand la nuit est trop courte ?

La France veut savoir !

Spoiler :

Ceci-dit, Mario chat > Godyssey

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13602923
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 09:22:23  profilanswer

Jipege a écrit :

En bref,
- t'accroches pas à xeno2 et t'es déçu de l'avoir pris en démat 'invendable',
- ou au contraire, tu y as joué trop longtemps hier soir, et t'es pas du matin, surtout quand la nuit est trop courte ?

La France veut savoir !

Spoiler :

Ceci-dit, Mario chat > Godyssey

Réponse 2 mon capitaine. J'ai la tronche en biais. :D

---------------
n°13602929
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-12-2017 à 09:25:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Réponse 2 mon capitaine. J'ai la tronche en biais. :D

Et ton verdict ? Tes premières impressions ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13602931
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-12-2017 à 09:25:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tes 60% de jeux steam jamais lancés, tu les as payés combien?
Ce que relève Palpa, c'est simplement que Danny n'a réellement joué qu'à deux jeux sur sa console, dont SMO, qu'il considère comme chiant, alors que d'autres sont ignorés et ce ne sont pas des jeux steam à 5€.
Ce qui est donc avancé par Palpa est que la Danny c'est un peu un try hard du jeu video, il veut vraiment y croire, mais ca marche pas, les jeux Nintendo sont pas fait pour lui. Sauf Zelda.

Maintenant, à la décharge de Danny, j'ai aussi eu un probleme avec la jouabilité de SMO dans les passage un pe délicat. mais je crois que c'est moins imputable au gameplay de SMO qu'à la course des sticks sur les joycon qui font qu'on passe un peu trop vite d'immobile à fond de balle.

Et sinon, Danny, y'a un mode easy à SMO, et si t'es vraiment en galère, y'a pas de honte à s'en servir.

Beaucoup trop cher, mais forcement y'a beaucoup de bundle et autres dedans oui.
Mais je fais pareil sur Switch, me suis senti visé. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13602939
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 09:29:08  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon, ça suffit le Mario Odychiée là. Je suis dans le monde moche de la cuisine et sur le passage où il faut éviter les légumes et prendre possession des machins moches mauves et c'est imbitable avec cette caméra de merde et l'inertie du perso sur des bordures de 13cm de large.  

On va me dire encore que je suis nul mais j'alterne avec du Shovel Knight où c'est d'une précision imparable. A aucun moment je peux reprocher une mort à la maniabilité : j'ai toutes les informations à l'écran pour étudier mon approche, si je me plante, ce sera ma faute et picétout.

Je retente demain mais si je passe pas ce passage, ce sera revente. De toute façon, je me rends compte que je me force depuis le début finalement.

Riez autant que vous voudrez mais dans 5 ans, il est au mieux dans le ventre-mou des classements Mario.

Maniabilité hasardeuse, caméra de merde et inertie du perso ingérable... rien que ça.
Perso, je suis loin d'être un as (très très loin même), et autant certains passages (cours) sont relevés, autant la maniabilité/inertie ne m'ont jamais posé le moindre soucis. Mario réagit comme Mario, c'est tout. J'ai râlé, pas mal, mais toujours à cause de moi, jamais à cause d'une réaction non attendue/voulue du perso. Par contre, oui, certaines transformations demandent une adaptation. Et si tu galères avec les fourchettes, j'imagine que tu vas galérer avec le monde suivant :D

Le monde de la cuisine contient les passages les plus chiants du jeu. Mais ca vaut le coup parce que les suivants sont des pepites.

Les plus chiants du jeu ? :D Cool. J'ai plutôt bien aimé, le reste n'en sera que plus grandiose du coup.

Spoiler :

Je viens de finir le château de Bowser,  ~41h/~400 lunes. Départ pour la Lune ce soir :bounce:

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13602943
ben547

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 09:30:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ses yeux saignent :o

n°13602944
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 09:30:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Emballé pour l'instant mais 2h de jeu je suis encore en plein  tutoriel... j'ai même pas encore vu d'environnement ouvert et j'ai fait 3 combats grand maximum.
 Pour l'instant c'est pas moche et ça rame pas en tout cas. Ça va venir.  [:woo]  

---------------
n°13602946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 09:31:15  answer

PALPATINE a écrit :

Vous êtes sérieux, en plus.

Ca t'a pas fait chier ce passage ?  https://youtu.be/NdBjjWljUAU (à partir de 10:37)

Même le mec qui fait le walkthrough passer à travers perd.

Sinon, NBA2K qui fait de mises à jour de plusieurs heures pratiquement à chaque fois que je lance la console, c'est d'un chiant

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 09:32:52
n°13602950
jack68000

Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 09:33:17  profilanswer

Sympa le collector de Xéno je regrette pas de l'avoir préco.

https://www.youtube.com/watch?v=urfqOkTHvUg

---------------
n°13602953
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 09:34:06  profilanswer

:jap: Sur ce passage ça me semble être le problème, j'y ai pensé et je pense que ça serait passé facilement avec le pad pro mais bon la flemme de sortir le pad pro et de le synchroniser :sleep: :D

Message édité par Big Blue le 01-12-2017 à 09:34:32
n°13602958
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 09:37:46  profilanswer

Marrant, j'ai pas bloqué au même endroit, ces vraiment les légumes qui roulent le problème, une fois passé le reste je l'ai fait en une fois :D

n°13602961
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 01-12-2017 à 09:39:33  profilanswer

J'ai pas trouvé ça plus dur que ça alors que globalement, je suis pas un as sur Mario  [:spamafote]  
Bon en même temps j'ai galéré sur l'escalier "PAF"  :lol:

n°13602965
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-12-2017 à 09:40:32  profilanswer

Xenoblade Chronicles 2 se tape un Recommended chez Eurogamer : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-2-review

Pas eu le temps de lire le test pour l'heure.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13602969
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 09:41:54  profilanswer

Ecco a écrit :

Les SFC30 pro  ?

SFC30 Pro, SNES30 et FC30 Pro, la différence n'est que cosméthique ?

n°13602971
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-12-2017 à 09:42:31  profilanswer

Le test de Kamui (GK) est dispo dans Le Monde aussi :

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13602983
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 09:49:37  profilanswer

A mon avis, la personne qui fait le walkthrough se vautre parce qu'elle veut aller trop vite et qu'elle n'a clairement pas le niveau/pas assez mémoriser le niveau pour ça.
Dans ce genre de passage, je suis en mode posé. Je prends le temps de regarder le pattern et j'y go. Et ça se passe généralement bien.  
Pour l'instant le passage le plus frustrant pour moi c'était la course flonflon 2 (bon, et la corde à sauter, mais j'ai pas encore essayé la technique du "hey". Et le volley, mais j'ai pas encore bcp insisté, ça reste faisable)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13602990
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-12-2017 à 09:54:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et ça fait toujours du bien de pouvoir se décharger sur le topic après avoir mis une heure à passer un pont

Quand madame refusera mes avances après 2-3 tentatives, je pourrai aussi me décharger sur le topic ? [:montana tony:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 01-12-2017 à 09:54:13
n°13602995
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 09:54:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quand madame refusera mes avances après 2-3 tentatives, je pourrai aussi me décharger sur le topic ? [:montana tony:1]

Tu es le bienvenu sur le topiku  :o

n°13603001
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 01-12-2017 à 09:57:23  profilanswer

Pour info, je viens de commander une paire de Joycons à 54,90 euros sur Cdiscount (avec un bon d'achat de 10€).
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=1|cd

n°13603041
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 10:15:46  profilanswer

Franchement non ça va, et, même si dans ce niveau il y a quelques passages un peu plus couillus que la moyenne, c'est vrai, ça reste franchement pas ultra violent.
Ce que je ne comprends pas ce n'est pas le passage précisément pointé du doigt, mais c'est bien les raisons de vouloir mettre l’échec sur le compte d'un gameplay foireux et ses à cotés, je cite "caméra de merde et l'inertie du perso sur des bordures de 13cm de large", qui en ferait mériter Odyssey d'être "dans le ventre mou des marios 3D"  alors que c'est intrinsèquement la même chose depuis Mario64 de ce point de vue.
La course Koopa expert sur cette map doit vraiment pas vous plaire  [:matleflou]  

---------------
n°13603050
jack68000

Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 10:19:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Franchement non ça va, et, même si dans ce niveau il y a quelques passages un peu plus couillus que la moyenne, c'est vrai, ça reste franchement pas ultra violent.
Ce que je ne comprends pas ce n'est pas le passage précisément pointé du doigt, mais c'est bien les raisons de vouloir mettre l’échec sur le compte d'un gameplay foireux et ses à cotés, je cite "caméra de merde et l'inertie du perso sur des bordures de 13cm de large", qui en ferait mériter Odyssey d'être "dans le ventre mou des marios 3D"  alors que c'est intrinsèquement la même chose depuis Mario64 de ce point de vue.
La course Koopa expert sur cette map doit vraiment pas vous plaire  [:matleflou]  

La course Koopa en expert sur cette map est celle qui ma donné le plus de mal.

---------------
n°13603060
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:22:04  profilanswer

Je ne sais même pas de quoi vous parlez :whistle:

n°13603069
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:24:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Citation :

On a moins aimé :
le design affreux des personnages ;
les jacasseries durant les combats ;
les dialogues, parfois à se taper la tête contre les murs de bêtise ;
de vrais problèmes de finition.

C’est plutôt pour vous si…
vous jouez sur votre télé plutôt que sur la Switch en mode portable ;

Ce n’est plutôt pas pour vous si…
vous avez tiré un trait sur les mascottes kawaï et les soubrettes.

Je le sentais venir mais c'est toujours pas le jeu qui va me réconcilier avec le JRPG. Je crois que le genre est mort pour moi.  

Pendant ce temps j'ai pris Skyrim sur Amazon comme un connard.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13603073
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:25:30  profilanswer

Ce passage est dur quand tu veux aller vite. Si tu te pose c'est simple, surtout que tu peux passer sans te faire chier avec les plate-formes avec les bons sauts :

n°13603078
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:27:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Citation :

On a moins aimé :
le design affreux des personnages ;
les jacasseries durant les combats ;
les dialogues, parfois à se taper la tête contre les murs de bêtise ;
de vrais problèmes de finition.

C’est plutôt pour vous si…
vous jouez sur votre télé plutôt que sur la Switch en mode portable ;

Ce n’est plutôt pas pour vous si…
vous avez tiré un trait sur les mascottes kawaï et les soubrettes.

JV.com soulignait pourtant la qualité des dialogues, et la profondeur du scénario.  
Perso, je pense attendre l'été prochain. Pas le temps pour me plonger dans un gros JRPG et y'a le DLC Zelda qui arrive de toute manière.  

Je le sentais venir mais c'est toujours pas le jeu qui va me réconcilier avec le JRPG. Je crois que le genre est mort pour moi.  

Pendant ce temps j'ai pris Skyrim sur Amazon comme un connard.  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13603079
sebcile

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:28:19  profilanswer

n°13603083
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:31:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'adore le character design pour ma part.

n°13603086
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 10:32:41  profilanswer

Merde faut que je passe voir à auchan !!
Cdiscount n'a pas l'air motivé à me l'envoyer...

n°13603095
sebcile

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:38:17  profilanswer

visiblement fonctionne dans plusieurs Auchan. Ca sent quand même l'erreur .... faut se dépêcher :D

n°13603109
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-12-2017 à 10:44:41  profilanswer

Entre ça et le Doom à 25€ ... pourquoi j'ai pas d'Auchan à côté de moi :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)