| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 10:44:41 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Ca sent le stagiaire chez Auchan qui met en place les -15€ sur le prix standard de 60€ et au final qui continue de l'appliquer quand le prix de base est à 45€ |
MeWa_13 Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) | j'étais parti pour acheter Xenoblade chronicle 2, mais j'avoue que les quelques tests que j'ai pu lire m'ont un peu refroidi |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Attention, il va aller voir combien de temps tu as joué à tes 118 jeux Neo-Geo --------------- ~ Akhoran ~ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je drap officiellement --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 11:14:34 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-12-2017 à 11:16:23 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Star2k Transactions (1) |
Et c'était pareil pour le X sur Wii U, pouvant presque faire oublier la génération de retard sur le plan "hardware" de la Wii U. Message édité par Star2k le 01-12-2017 à 11:22:12 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Xaaav Transactions (24) | Le président de Monolith veut faire Xenoblade Chronicles X sur Switch
|
Ript0r Transactions (14) | Bah on sait bien que la Switch est pas puissante, pour autant un Mario Odyssey est très agréable à l'oeil et fluide.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand tu vois rien que sur ce topik le nombre de gars qui croient encore que GTA5 ca passe tranquille a l'identique sur la switch Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2017 à 11:32:12 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi le problème au juste avec GTA5, on parle bien d'un jeu sorti sur PS3/360 ? |
Geeck0 Transactions (0) | Disons que quand tu portes un jeu conçu pour une autre plateforme, tu peux comprendre la dégradation graphique (même si le jeu en question a 5 ans).
|
|
phila Transactions (0) | ce Xeno 2 était-il prévu pour U du coup ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Et qui pousse la console dans ses retranchements, et qui en est à un stade autrement plus avancé sur PC Tout dépend de la version. Mais effectivement en 540p ca pourrait tourner Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-12-2017 à 11:33:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-12-2017 à 11:34:29 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aaah, bordel, mais c'est vrai que dans les autres Marios dont je parle la caméra est essentiellement automatique.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message édité par Ript0r le 01-12-2017 à 11:52:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 11:50:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |