| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi je vais surtout te dire que cette comparaison entre un jeu 3D ouvert et un jeu 2D par tableaux n'a pas de sens. Message édité par Akhoran le 30-11-2017 à 21:11:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 20:44:27 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Franchement au vu de tes postes revends ta switch et va te détendre en faisant du sport par exemple --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça tombe bien, comme ça tu pourras jouer à tes deux Xenoblade Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-11-2017 à 20:56:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 21:26:34 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce serait faisable mario galaxy 1&2 sur switch ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 22:16:00 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) | Il manquerait quand même la sensorbar (et de mémoire les wiimotes étaient des récepteurs infrarouges, repérant la sensorbar, pas des émetteurs). |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour le pointage en portable, le tactile devrait faire l'affaire, si ça passe aussi en docké, banco, nintendo, balance nous la compile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-11-2017 à 22:35:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais ça fait comment quand c'est docké ? La sensorbar est la switch ? Il faut l'avoir bien placé sur le meuble taÿlaÿ ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
fenring Transactions (1) |
Je vais aller chercher comment ça marche, ça m'intrigue ce viseur magique. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
arthas77 Transactions (0) | C'est normal que j'ai terminé Super Mario Odyssey ? |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
arthas77 Transactions (0) | Des nuits blanches |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 06:13:46 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous êtes sérieux, en plus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La galère continue avec 8bitdo mail qui m'annonce un stock limité leur fournisseur privilégiant l'asie avec la version US après m'avoir expliqué qu'ils avaient fait de même avec la version eu et me demande si je veux quanb même la manette ou un remboursement.
|
stefaninho Transactions (2) | Je les ai toute vu en vente à la fnac au cas où. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Comme Rocket League pour ma part, je rageais au départ contre la camera et je me rends compte que c'est moi qui suis nul Bref on peut pas comparer Shovel Knight (2D) et Mario Odyssey (3D), le gameplay de Mario est également précis mais plus complexe, faut juste réussir à bien se repérer dans cet espace en 3D et le passage dont tu parles passe très bien. Message édité par Ript0r le 01-12-2017 à 07:42:13 |
SenorPollo Transactions (3) |
Comment ils ont fait les gens qui l'ont fait en émulation ?
J'adore les gens qui chient sur la maniabilité d'un jeu parce qu'ils sont pas bons Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-12-2017 à 07:43:13 |
nffg Hello.Transactions (13) | Vous êtes sérieux à trouver Mario difficile ? Je vois même pas le passage dont vous parlez tellement tout les niveaux sont une promenade de santé et pourquoi, je suis loin d'être bon sur tout ce qui est plate-forme et appréciation de saut. Moi j'aurais aimé que Mario soit difficile :-( --------------- Profil POE |
SenorPollo Transactions (3) | Joue à Super Rude Bear Resurrection sur Steam si tu veux du difficile Message édité par SenorPollo le 01-12-2017 à 07:56:03 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Les SFC30 pro ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Elle est censée sortir le 12... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je pense qu'il a confondu avec sfc30 et les autres pro style nes et retro qui sont arrondies pareil et ont également 2 analog --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stefaninho Transactions (2) | Oui après vérification elle sont toutes en stock sauf celle ci. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
C'est vrai qu'on pourrait se moquer, ou rire, comme tu l'appelles presque de tes vœux... mais on va pas faire ça. Hier soir, pendant que je testais l'excellent Steamworld Dig 2, en attendant 0h00 pour tester Xeno 2, j'ai vu que tu étais connecté. J'ai donc regardé, et excuse moi par avance pour cet outrage, tes habitudes de consommation de jeu sur Switch. Allons-y: Tu as au moins le mérite de reconnaitre que tu te force depuis 10H à Mario, on peut pas franchement dire que le reste de ta ludothèque a bénéficié d'un tel traitement. Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 01-12-2017 à 08:37:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MrFurieux Transactions (0) | ola moi je vais pas me faire autant chier , je vais juste rire !
|
jack68000 Transactions (6) | Palpa avant son café il est grincheux --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |