| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-11-2017 à 10:52:22 |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 10:51:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex Transactions (2) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | disons que dans un cas y a apple ou nintendo qui colle sa marque dessus donc en cas d'incident c'est un poil plus gênant pour leur image
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Twiddy Transactions (6) |
|
fafarex Transactions (2) | oui le dock est intéressant par contre c'est déjà moins risqué vu que c'est ton chargeur qui envoie le jus au dock. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) | je veux bien les sources, parce que je suppose que c'est plutôt les gros dock avec l'alim fournis justement. |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 12:16:49 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon, ça fait un peu chier de l’admettre mais
--------------- There's just less in it |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin pour l’instant que Mario, y’a rien d’autre qui me fait envi --------------- There's just less in it |
fafarex Transactions (2) | un Zelda à pas cher Message édité par fafarex le 30-11-2017 à 13:03:44 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Hahaha lolilol
--------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Même pas un petit mario et les lapins crétins ? |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Colis avec Xeno 2 récupéré à la Fnac --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Twanaki Transactions (1) | Mario Lapins crétins j'accroche pas trop finalement |
Ript0r Transactions (14) | Recommandé avec mes tickets resto récupéré à la poste Message édité par Ript0r le 30-11-2017 à 13:38:18 |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) | Le prix d'un jeu pour un an, j'ai pas la même notion de pas cher Mais après c'est normal qu'on ait de la pub si on paye rien, ils ont un loyer à payer eux aussi Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-11-2017 à 14:06:05 |
Asue Transactions (3) | Pour info : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] al-1125757
Message cité 2 fois Message édité par Asue le 30-11-2017 à 14:09:36 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 14:50:36 ![]() L'embargo autour de Xeno est tombé, 86 sur Metacritic pour le moment Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 14:51:32 |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les graphismes de xeno2 sont massacrés par les perfs de la switch d'après le test de jv.com Message cité 3 fois Message édité par Jackkk le 30-11-2017 à 15:07:54 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |