| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 15:09:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Twanaki Transactions (1) | |
stefaninho Transactions (2) | Les gars ont réussi a faire que la seul version du jeu soit l'inferior. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ben547 Transactions (0) | Bon petit patch day one pour xeno du coup? |
Xaaav Transactions (24) | Un patch est déjà prévu pour corriger des défauts sur l'UI apparemment. |
HartiDeg Transactions (0) | Ok donc sans moi Xenoblable 2. |
Twiddy Transactions (6) | Oui c'est déjà confirmé qu'il y a un pacth D1, en plus du DLC des voix jap... |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 15:17:32 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xaaav Transactions (24) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Furi début 2018 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Pendant ce temps là, aux Etats-Unis, Kellogs' vend des céréales Super Mario dont la boite sert d'Amiibo dans Odyssey.
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | Un nintendo direct en Janvier 2018
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et voilà. Comme prévu, Nintendo laisse passer Noël avec son line up déjà bien fourni et varié... Et en janvier, on change d'année, on prépare l'avenir, et on balance les annonces megaton sur pour balayer les restes de la concurrence. F-zero, je t'attends --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2017 à 17:25:15 ![]()
|
DoNotStarve Transactions (0) | Des possesseurs de Binding of Isaac ? La version physique est à 29,99€ sur Amazon, soit 10€ de moins que sur l’eshop. Mais apparement, il y a des différences de mises à jour entre les deux supports et l’avantage du démat mérite réflexion, surtout à 35€ avec la promo paypal ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La qualité de Mario --------------- There's just less in it |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Ript0r Transactions (14) | Ton quote est vide |
Star2k Transactions (1) | C'est fait exprès car son texte est un peu creux...
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
jimi1664 Transactions (0) | Du coup suite à la déception Gear Club, j’ai lancé le téléchargement de mario et les lapins cretins |
Star2k Transactions (1) |
Je viens de le comprendre en deuxième lecture.. My bad (mon mauvais, pour Ript0r). Message édité par Star2k le 30-11-2017 à 18:53:50 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | L'offre 15€ pour 20€ sur l'eshop avec Paypal de retour |
X800PRO Transactions (3) | Xenoblade recu mais j'attend demain pour les voix jap |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je ne trouve pas le pack voix jap sur le store aus... faut la cartouche peut être ? J'ai une version demat en attente d'activation. Message édité par PALPATINE le 30-11-2017 à 20:32:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nicocys Transactions (1) |
Tu as le replay du GK Live de ce soir pour te faire une idée. Ca spoile pas trop. Ils sont pas très emballés, mais c'est quand même globalement un bon jeu. Message cité 1 fois Message édité par Nicocys le 30-11-2017 à 20:33:45 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, ça suffit le Mario Odychiée là. Je suis dans le monde Message cité 7 fois Message édité par OptiZonion le 30-11-2017 à 20:42:31 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si tu me l'envoies par la poste, je veux bien te passer le passage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je vais surtout te dire que cette comparaison entre un jeu 3D ouvert et un jeu 2D par tableaux n'a pas de sens. Message édité par Akhoran le 30-11-2017 à 21:11:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |