Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13448783
davids

Transactions (16)
Posté le 15-09-2017 à 11:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Sur HFR c'est honteux si, je te rappelle que HFR est censé représenter l'élite du JV [:peillon:5]

je pensais que l’élite était sur jeuxvidéo.com :d

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 11:20:55  profilanswer

n°13448787
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 11:21:29  profilanswer

J'suis pas une flèche :o, mais en voyant les Brigants il m'a pas fallu plus d'un tour pour comprendre qu'en me contentant d'attaque de base + défense, j'aillais me faire défoncer en 3 tours.
J'ai donc naturellement fouillé le menu de combat et ses possibilités.  
On te tient pas par la main mais faut pas exagérer quand même...

n°13448790
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:23:06  profilanswer

Je connaissait "C'est pas moi qui suis mauvais c'est le jeu qu'est nul"
J'avais jamais entendu "C'est pas moi qui suis mauvais c'est le GENRE qu'est nul"
:o

n°13448791
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-09-2017 à 11:23:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'suis pas une flèche :o, mais en voyant les Brigants il m'a pas fallu plus d'un tour pour comprendre qu'en me contentant d'attaque de base + défense, j'aillais me faire défoncer en 3 tours.

Ben j'ai fait presque toutes les attaques des menus et je suis quand même mort. Alors oui, je suis nul. Mais le jeu est nul aussi de me mettre dans cette situation, c'est tout. Ils sont censés me le vendre quand même, ils sont débiles ou quoi ?

n°13448794
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-09-2017 à 11:23:52  profilanswer

Bon, allez crevez, ciao.

n°13448801
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:25:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui enfin c'est lié car quand t'es level 4, tu peux passer exalté x4 ce qui est plus pratique pour passer une armure 6 quand tu tapes 4x par round. Et les talents font aussi 4x plus de degats en exalte x4 :D

Soit je n'ai pas compris ce que tu veux dire, soit tu n'as rien pigé au système de jeu, soit c'est vendredi :D.

Le niveau du perso n'a rien à voir avec le niveau d'exaltation accesible. On peut passer exaltation 4 dès le level 1, il suffit d'attendre 3 tours. Le niveau d'exaltation est lié au nombre de tour joué dans le combat. On gagne un point à chaque tour, a hauteur de 5 points max, et on peut en dépenser 3 max.

daviddetroyes a écrit :

Petite question sur le jeu Monsterboy : Ca sauvegarde tout seul ? Genre, si je quitte le jeu en cours de "quête" (hors du village j'entends), et que je relance le jeu, je me retrouve au village ?

Oui ça sauvegarde tout seul  :jap: . Le truc c'est que tu redémarres toujours du village.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-09-2017 à 11:28:23

---------------
~ Akhoran ~
n°13448805
deweysr

Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 11:26:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben là où je suis d'acord avec Danny c'est que 2/3 lignes supplémentaire pour présenter objects/talents/défense, ça aurait pas été de trop.
Là où je te rejoins, c'est que pour autant je trouve que c'est un peu suréagir que de dire que le jeu te rejette. Les menus serait cachés où super complexe ok, mais au final c'est juste sous "attaque" et assez simple à comprendre. Bon je dis ça mais je me suis fait rétamer deux fois avant de comprendre :o En plus la première fois j'avais pas sauver ma progression avant d'aller les combattre  :o  

Sinon personne n'a répondu, en RPG tour par tour sur Switch y'a quoi de cool actuellement ? Setsuna ?

n°13448807
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 11:27:24  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ben j'ai fait presque toutes les attaques des menus et je suis quand même mort. Alors oui, je suis nul. Mais le jeu est nul aussi de me mettre dans cette situation, c'est tout. Ils sont censés me le vendre quand même, ils sont débiles ou quoi ?

Heuuu :o
Je dis pas que tout est clair et bien foutu, je te rejoins là dessus... mais pour crever contre les premiers brigands franchement ...
Attaque multiple / attaque boost / bouffe pour se soigner, merci au revoir.

Message édité par PALPATINE le 15-09-2017 à 11:28:02
n°13448809
Vahire

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:27:29  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je suis en train de dire que Darkest Dungeon présente mieux son gameplay car il part du principe que le joueur est vierge de toute connaissance du genre. Je suis pas mort au premier dongeon de Darkest Dungeon en tout cas. Et les erreurs que j'y ai faites m'ont fait comprendre rapidement la complexité/subtilité du gameplay.

Mouais, Pas souvenir qu'il t'explique l'ordre d'attaque des personnages, les poisons, saigenemnt, stun etc etc mais je peux me tromper, ça fait longtemps.

Mais bon, là vous chialez parce qu'une démo ne présente pas "Talents" et "Objet", ce qui est vrai, mais suffit d'être un minimum curieux pour cliquez dessus et lire la description.

Et franchement, "Objet" c'est tellement commun au JV (et pas uniquement RPG) que ne pas comprendre qu'on peut se soigner en allant là, c'est de la mauvaise fois. Vous vous êtes pas dit qu'aller voir a quoi correspondait la "prune énergisante" qu'on trouve dans les coffres ça valait le coup ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13448814
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 11:28:31  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon, allez crevez, ciao.

Tain [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 11:28:31  profilanswer

n°13448815
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:28:54  profilanswer

Pour ceux qui ont testé: les dialogues et l'écriture en général sont meilleurs sur cette démo que dans Bravely Default ?

Parce que moi aussi je suis de ceux qui étant fan de JRPG plus jeune mais qui a totalement arrêté le genre après moult déceptions. Et le défaut énorme qui revient selon moi ce n'est pas les combats tour par tour, le grinding ou les combats aléatoires. Mais c'est bien la niaiserie de l'écriture jap et la débilité de ses dialogues.

Quand j'ai commencé Bravely Default j'étais content, je retrouvais les sensations des vieux JRPG. Puis les dialogues, Agnès et le reste de persos m'ont tué. J'avais l'impression de jouer à un jeu écrit par des enfants. Encore.

Si c'est pareil pour Octopath, je dl même pas la démo.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13448816
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 11:29:37  profilanswer

deweysr a écrit :

Sinon personne n'a répondu, en RPG tour par tour sur Switch y'a quoi de cool actuellement ? Setsuna ?

Mario+Lapins :o :o :o  

n°13448817
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:29:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui ça sauvegarde tout seul  :jap: . Le truc c'est que tu redémarres toujours du village.

OK, merci. :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13448821
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 11:30:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour ceux qui ont testé: les dialogues et l'écriture en général sont meilleurs sur cette démo que dans Bravely Default ?

Parce que moi aussi je suis de ceux qui étant fan de JRPG plus jeune mais qui a totalement arrêté le genre après moult déceptions. Et le défaut énorme qui revient selon moi ce n'est pas les combats tour par tour, le grinding ou les combats aléatoires. Mais c'est bien la niaiserie de l'écriture jap et la débilité de ses dialogues.

Quand j'ai commencé Bravely Default j'étais content, je retrouvais les sensations des vieux JRPG. Puis les dialogues, Agnès et le reste de persos m'ont tué. J'avais l'impression de jouer à un jeu écrit par des enfants. Encore.

Si c'est pareil pour Octopath, je dl même pas la démo.

Pour le peu que j'ai vu j'ai trouvé ni niais ni débile. Par contre trop long pour ne rien dire, et ça, ça m'insupporte.

n°13448823
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:31:08  profilanswer

Disons que si tu joues à un jrpg pour son scénario et bien oui tu peux passer ton chemin :D

n°13448826
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:31:58  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon, allez crevez, ciao.

Ca dépend, y'a combien de brigands?

n°13448834
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-09-2017 à 11:35:01  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

Disons que si tu joues à un jrpg pour son scénario et bien oui tu peux passer ton chemin :D

Bah merde, je croyais qu'un jrpg ça se jouait avant tout pour son scénario, du coup il reste plus grand chose  [:docteur g:5]

OptiZonion a écrit :

Je te retourne la question, j'avais 12 ans je savais jouer aux jeux drôles alors qu'à l'époque c'était démmerde toi ou crève.. :o

OptiZonion a écrit :

Bon, allez crevez, ciao.

..oui voilà c'était ça [:eneytihi:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 15-09-2017 à 11:38:53
n°13448836
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 11:35:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Plus globalement c'est quelque chose que la nouvelle génération ne connait pas. Si tu leur montre pas tout avec des flèches en fluo et des boutons qui clignote pour dire sur quelle touche appuyer, les mecs sont perdus. C'est pas un reproche loin de là c'est juste qu'ils ont été éduqué différemment. J'avoue pour ma part que ce qui me plait le plus dans un jeu c'est de découvrir les concepts. J'adore tester, explorer, analyser et réessayer (Je surkiffe Dark Souls pour ces raisons). Dès que j'ai compris comment fonctionnait toutes les ficelles d'un jeu ca commence à m'ennuyer et je passe a autre chose. A l'inverse je constate que beaucoup de jeune joueur sont carrément à l'opposé et vont passer à coté d'un jeu parce qu'ils ont pas compris comment ca marche et n'ont pas fait l'effort d'investissement nécessaire. C'est dommage. Je pense que ca ferait pas de mal de redonner l'esprit d'initiative au joueurs que de les obliger a suivre les tutos comme des mouton et leur proposer des gameplay aseptisé et limité pour pas les perturber. Les nouveaux joueurs d'aujourd'hui sont pas plus con que ceux d'avant.

Message édité par Kikasstou le 15-09-2017 à 11:35:28
n°13448839
Vahire

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:35:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca dépend, y'a combien de brigands?

[:albounet]

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13448841
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:35:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah merde, je croyais qu'un jrpg ça se jouait avant tout pour son scénario, du coup il reste plus grand chose  [:docteur g:5]

Un JRPG sans scenar, c'est beau comme du grinding dans un mmorpg.

n°13448843
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:36:37  profilanswer

Vahire a écrit :

Vous vous êtes pas dit qu'aller voir a quoi correspondait la "prune énergisante" qu'on trouve dans les coffres ça valait le coup ?

Ceci dit, le jeu est un peu mal foutu là dessus quand même.

La première fois qu'on en trouve une on est finalement obligé d'aller dans le menu, la retrouver dans les objets, appuyer sur Y pour afficher l'aide et enfin savoir que ça rend des TP. La description pourrait être présenté dès qu'on la trouve dans le coffre, au moins la première fois (comme dans les Zelda).

[edit: ah, et la taille des caractères est ridicule pour les encarts d'aide #afflelou#xenobladeX]

Et c'est vrai que le tuto du jeu n'aborde pas l'ordre des tours je crois (affiché en haut).

On aurait aussi pu avoir, comme ça se fait souvent, des combats un peu 'scripté' avec un gars qui explique pas à pas les différentes possibilités. Sur le scénar du guerrier ça aurait même pu être intégré à la formation de Philip par exemple (le p'tit). C'est un peu plus compliqué à intégrer au scénario de Primerose par contre, et ça aurait été vite relou de l'intégrer aux 8 scénars d'ailleurs.

Après, dans le fond, on parle d'un jeu qui est une sorte d'hommage aux jeux 16 bits à l'ancienne, donc de fait il s'adresse avant tout à un publique de connaisseur, en ce sens on peut rejoindre DannyBiker, mais je pense que ça en fait du coup un mauvais porte étendard "d'ouverture" des JRPG.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-09-2017 à 11:38:54

---------------
~ Akhoran ~
n°13448850
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:39:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah merde, je croyais qu'un jrpg ça se jouait avant tout pour son scénario, du coup il reste plus grand chose [:docteur g:5]

Maintenant que tu le dis... [:cerveau skyzor]

Pourquoi j'ai perdu tout ce temps à jouer à ces conneries :cry:

n°13448855
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:41:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai fait Bravely Default, et je trouve Octopath mieux écrit/plus intéressant.

Surtout le scénar de Primerose qui sort des contextes habituels je trouve, celui de Gest est beaucoup plus classique (trop) avec le chevalier déchu qui va sauver un enfant enlevé dans le village. Du coup c'est vrai que pour Gest je me suis un peu fait chier à lire les dialogues qu'on a vu 1000 fois.

Message édité par Akhoran le 15-09-2017 à 11:42:38

---------------
~ Akhoran ~
n°13448860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:43:11  answer

Ript0r a écrit :

Ha mince, ceux qui sont pas sur la liste sortiront pas de jeux ? :(

Tu comparais avec Doom. Dont l'éditeur est partenaire publiquement depuis le premier trailer de la machine.
Un jeu optimisé, vulkan-frendly.

C'est une bonne surprise mais pas un miracle sortit de nulle part perso.

Si CD sort un truc sur Switch ce sera Gwent et même ça c'est pas à l'ordre du jour d'après eux-mêmes.

n°13448862
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 11:43:37  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

Maintenant que tu le dis... [:cerveau skyzor]  

Pourquoi j'ai perdu tout ce temps à jouer à ces conneries :cry:

Faut admettre que quand t'a joué à un jeu ou tu pexe 100h pour que ce jeune enfant qui a laissé sa famille puisse, après avoir rencontré une fille avec laquelle il y aura une romance, ce garçon drôle mais attachant, et ce personnage sombre au terrible secret mais au coeur d'or, et avec l'aide d'une entité magique omnipotente quoique discrète, sauver le royaume d'une menace soudaine, bah t'as un peu joué à tout ces jeux.

n°13448863
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 11:43:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ceci dit, le jeu est un peu mal foutu là dessus quand même.

La première fois qu'on en trouve une on est finalement obligé d'aller dans le menu, la retrouver dans les objets, appuyer sur Y pour afficher l'aide et enfin savoir que ça rend des TP. La description pourrait être présenté dès qu'on la trouve dans le coffre, au moins la première fois (comme dans les Zelda).

[edit: ah, et la taille des caractères est ridicule pour les encarts d'aide #afflelou#xenobladeX]

Et c'est vrai que le tuto du jeu n'aborde pas l'ordre des tours je crois (affiché en haut).

On aurait aussi pu avoir, comme ça se fait souvent, des combats un peu 'scripté' avec un gars qui explique pas à pas les différentes possibilités. Sur le scénar du guerrier ça aurait même pu être intégré à la formation de Philip par exemple (le p'tit). C'est un peu plus compliqué à intégrer au scénario de Primerose par contre, et ça aurait été vite relou de l'intégrer aux 8 scénars d'ailleurs.

Après, dans le fond, on parle d'un jeu qui est une sorte d'hommage aux jeux 16 bits à l'ancienne, donc de fait il s'adresse avant tout à un publique de connaisseur, en ce sens on peut rejoindre DannyBiker, mais je pense que ça en fait du coup un mauvais porte étendard "d'ouverture" des JRPG.

Pitié au secours, pas encore ces trucs ennuyeux qu'on ne peux même pas zapper. "Appuie sur A pour taper", "Appuis sur le stick pour te déplacer". Y'a rien de plus con. En 30s t'as compris comme ca marchait.

Après sur Octopath le vrai problème c'est qu'il t'explique les concepts (cassage de garde, exhaltation) mais l'explication est très largement incomplète. Ce sera peut être etoffé ensuite.

n°13448874
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-09-2017 à 11:46:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pitié au secours, pas encore ces trucs ennuyeux qu'on ne peux même pas zapper. "Appuie sur A pour taper", "Appuis sur le stick pour te déplacer". Y'a rien de plus con. En 30s t'as compris comme ca marchait.

C'est pas encore acquis pour tout le monde [:kyjja:5]

n°13448875
deweysr

Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 11:47:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mario+Lapins :o :o :o  

C'est quand même assez différent un tactical non ?

n°13448885
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 11:49:51  profilanswer

deweysr a écrit :

Oui y'a pas le grinding, la niaisierie des dialogues, les PNJ a baffer et l'histoire débile du JRPG, ils gardent juste la partie intéressante c'est à dire le système de combat et le stuff/levelling :o

n°13448891
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 15-09-2017 à 11:51:38  profilanswer

necmaster a écrit :

Salut les gars j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à appairer ma 8bitdo nes30 avec la switch.
Firmware à jour sur les 2 produits, j'ai suivi tous les tutos possibles, avez vous une idée ?

Quelqu'un a réussi ?

moi j'ai réussi mais j'ai bien galéré: entre les combinaisons de touches à faire selon la machine a appairer et les fois ou ça fonctionne pas, je me suis bien pris la tête. mais je te confirme que ça fonctionne avec de la persévérance !

n°13448899
deweysr

Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 11:53:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui y'a pas le grinding, la niaisierie des dialogues, les PNJ a baffer et l'histoire débile du JRPG, ils gardent juste la partie intéressante c'est à dire le système de combat et le stuff/levelling :o

okok bon je vais peut être tester alors à l'occaz  :o

n°13448906
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 11:54:17  profilanswer

deweysr a écrit :

Très, oui, ça a même pas grand chose à voir ...

Kikasstou a écrit :

... mais voilà, quoi.  :jap:  

:o  

n°13448918
jack68000

Transactions (6)
Posté le 15-09-2017 à 11:59:50  profilanswer

Vous avez vu la Switch+rayman+puyo puyo tetris à 349 euro sur mamazon

https://www.amazon.fr/dp/B075MR6FW4 [...] nkCode=sl1

Bonne offre.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13448919
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-09-2017 à 12:01:14  profilanswer

Mais cette démo, c'est le début du jeu? C'est une partie du jeu? C'est une proof of concept?

Message édité par saiyaman le 15-09-2017 à 12:01:42

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13448920
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-09-2017 à 12:01:57  profilanswer

C'est clairement le début.

n°13448921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 12:02:21  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'avais bien compris, mais je me disais, non, c'est tellement pas drôle, c'est pas possible, c'est pas une blague, il doit être sérieux.

C'est pas grave si t'as pas compris du premier coup, fais juste pas le coup classique du "mais si j'avais compris mais en fait c'est nul" quand on t'explique une blague que tu comprends pas :o

n°13448925
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 12:04:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais est ce que tu as conscience de ce que tu dis. Une stat c'est un entier qui se code sur 4 octets. 1 million de stats ca fait 4Mo à stocker. 5Go ça représente plus d'1 milliards de stats. Si les mecs stockent réellement plus d'1milliards de stats pour un pauvre jeu de basket c'est qu'ils sont totalement débiles. Au est au niveau d'enseigne de grandes distributions qui gèrent des flottes de supermarchés avec des milliers de produits, historique de prix, référence etc...

Et comme je l'ai dis au dessus, Blood Bowl gèrent exactement la même chose et les sauvegarde pèsent rien.

Et quoi c'est étonnant qu'il y aurait plus d'1 milliards de stats sur une save longue durée sur plusieurs modes de jeu ? Je veux dire que sur un match, un joueur d'une équipe a des dizaines de stats sur le match en question : Nbre de points, Nbre de tirs, nbres de 3pts, nbre de lancers francs, nbr de fautes, nbr de passes, nbr de passes décisives, nbr d'interceptions, nbr de contres, nbr de dunks, nbr de rebonds, nbr de rebonds def, nbr de rebonds off, % de réussite de tirs, % de réussites de 2 points, % de réussite de 3 points, etc...

Multiplie ça par le nombre de joueurs dans chaque équipe (voir même ceux qui jouent pas), ça fait environ une trentaine (2*15 max environ si ça compte les inactifs) puis il faut sauvegarder les stats au niveau de l'équipe pour le match en question (ou alors il fait le calcul à la volée).

Pour rappel, une saison de NBA c'est 82 match, et il y a 30 équipes en NBA. Ce qui veut dire qu'il faut sauvegarder les stats environ 73 800 fois par saison (82*30*30) rien qu'au niveau des joueurs (et encore il faut sauvegarder les attributs, les insignes, stats de réussite de tir en fonction de l'emplacement sur le terrain, valeur des transferts, détails des contrats, etc... et même si les matchs sont simulés, il faut générer et sauvegarder les stats) et voir garder un historique sur les années précédentes (pas de manière aussi détaillée donc ça pèse que dalle). Mais au final, rien qu'une saison de NBA ce sont des millions de stats à sauvegarder au niveau des joueurs au total.

Ensuite il faut voir de quelle manières sont générés les stats par équipe (si c'est par calcul par rapport aux joueurs directement en jeu ou si c'est enregistré dans la save). Au final il y a bien plus de stats dans NBA 2K que dans Blood Bowl, s'en est maxi-blindé.

Message cité 2 fois
Message édité par Kageryuzan le 15-09-2017 à 12:13:40
n°13448928
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 12:04:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Faut admettre que quand t'a joué à un jeu ou tu pexe 100h pour que ce jeune enfant qui a laissé sa famille puisse, après avoir rencontré une fille avec laquelle il y aura une romance, ce garçon drôle mais attachant, et ce personnage sombre au terrible secret mais au coeur d'or, et avec l'aide d'une entité magique omnipotente quoique discrète, sauver le royaume d'une menace soudaine, bah t'as un peu joué à tout ces jeux.

C'est bien pour ça que dorénavant je fais abstraction du scénario et que je me focalise sur les systèmes de jeu et à ce titre ce que j'ai pu essayer d'Octopath me donne envie d'en voir plus car c'est une variante intéressante du système de bravely. Par contre ce qui m'a gêné durant la démo, c'est que tout les ennemis sont des sacs à pv ce qui empêche d'enchaîner rapidement les combats.

n°13448934
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-09-2017 à 12:06:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est clairement le début.

D'accord, parce que j'ai l'impression que le point de départ du débat, c'est comme si cette démo était le chapitre 1 d'un jeu fini qui sort la semaine prochaine.
Parce que bon, le nombre de jrpg où tu te tapes des dizaines de tutos dès le début du jeu qu'il n'y avait pas du tout dans les démos d'un jeu qui sort la semaine suivante, alors...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13448938
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2017 à 12:07:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je dirais que le système de jeu est assez différent du "classique" tour par tour ou action pour justifier de se coltiner les dialogues, PNJ etc.

lol

J'ai fait des blagues manifestement pas drôles (puisque personne n'a ri, malgré toute leur finesse) toute la soirée hier, je viens pas faire genre personne les a compris :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13448942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 12:09:55  answer

[:adnauseam:4] le mec qui me répond sérieusement

On est vendredi hein :o

Bon j'ai NBA2K à tester :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  6880  6881  6882  6883  6884  6885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)