| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 11:20:55 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis pas une flèche |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je connaissait "C'est pas moi qui suis mauvais c'est le jeu qu'est nul"
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Soit je n'ai pas compris ce que tu veux dire, soit tu n'as rien pigé au système de jeu, soit c'est vendredi
Oui ça sauvegarde tout seul Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-09-2017 à 11:28:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
deweysr Transactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 15-09-2017 à 11:28:02 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 11:28:31 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour ceux qui ont testé: les dialogues et l'écriture en général sont meilleurs sur cette démo que dans Bravely Default ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Disons que si tu joues à un jrpg pour son scénario et bien oui tu peux passer ton chemin |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-09-2017 à 11:38:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Plus globalement c'est quelque chose que la nouvelle génération ne connait pas. Si tu leur montre pas tout avec des flèches en fluo et des boutons qui clignote pour dire sur quelle touche appuyer, les mecs sont perdus. C'est pas un reproche loin de là c'est juste qu'ils ont été éduqué différemment. J'avoue pour ma part que ce qui me plait le plus dans un jeu c'est de découvrir les concepts. J'adore tester, explorer, analyser et réessayer (Je surkiffe Dark Souls pour ces raisons). Dès que j'ai compris comment fonctionnait toutes les ficelles d'un jeu ca commence à m'ennuyer et je passe a autre chose. A l'inverse je constate que beaucoup de jeune joueur sont carrément à l'opposé et vont passer à coté d'un jeu parce qu'ils ont pas compris comment ca marche et n'ont pas fait l'effort d'investissement nécessaire. C'est dommage. Je pense que ca ferait pas de mal de redonner l'esprit d'initiative au joueurs que de les obliger a suivre les tutos comme des mouton et leur proposer des gameplay aseptisé et limité pour pas les perturber. Les nouveaux joueurs d'aujourd'hui sont pas plus con que ceux d'avant. Message édité par Kikasstou le 15-09-2017 à 11:35:28 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
Ceci dit, le jeu est un peu mal foutu là dessus quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-09-2017 à 11:38:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Maintenant que tu le dis... Pourquoi j'ai perdu tout ce temps à jouer à ces conneries |
J'ai fait Bravely Default, et je trouve Octopath mieux écrit/plus intéressant.
Message édité par Akhoran le 15-09-2017 à 11:42:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 11:43:11 ![]()
Tu comparais avec Doom. Dont l'éditeur est partenaire publiquement depuis le premier trailer de la machine. C'est une bonne surprise mais pas un miracle sortit de nulle part perso. Si CD sort un truc sur Switch ce sera Gwent et même ça c'est pas à l'ordre du jour d'après eux-mêmes. |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
mouloudblanc Transactions (10) |
|
|
|
jack68000 Transactions (6) | Vous avez vu la Switch+rayman+puyo puyo tetris à 349 euro sur mamazon
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais cette démo, c'est le début du jeu? C'est une partie du jeu? C'est une proof of concept? Message édité par saiyaman le 15-09-2017 à 12:01:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 12:02:21 ![]()
|
Kageryuzan Transactions (0) |
Multiplie ça par le nombre de joueurs dans chaque équipe (voir même ceux qui jouent pas), ça fait environ une trentaine (2*15 max environ si ça compte les inactifs) puis il faut sauvegarder les stats au niveau de l'équipe pour le match en question (ou alors il fait le calcul à la volée). Pour rappel, une saison de NBA c'est 82 match, et il y a 30 équipes en NBA. Ce qui veut dire qu'il faut sauvegarder les stats environ 73 800 fois par saison (82*30*30) rien qu'au niveau des joueurs (et encore il faut sauvegarder les attributs, les insignes, stats de réussite de tir en fonction de l'emplacement sur le terrain, valeur des transferts, détails des contrats, etc... et même si les matchs sont simulés, il faut générer et sauvegarder les stats) et voir garder un historique sur les années précédentes (pas de manière aussi détaillée donc ça pèse que dalle). Mais au final, rien qu'une saison de NBA ce sont des millions de stats à sauvegarder au niveau des joueurs au total. Ensuite il faut voir de quelle manières sont générés les stats par équipe (si c'est par calcul par rapport aux joueurs directement en jeu ou si c'est enregistré dans la save). Au final il y a bien plus de stats dans NBA 2K que dans Blood Bowl, s'en est maxi-blindé. Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 15-09-2017 à 12:13:40 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
C'est bien pour ça que dorénavant je fais abstraction du scénario et que je me focalise sur les systèmes de jeu et à ce titre ce que j'ai pu essayer d'Octopath me donne envie d'en voir plus car c'est une variante intéressante du système de bravely. Par contre ce qui m'a gêné durant la démo, c'est que tout les ennemis sont des sacs à pv ce qui empêche d'enchaîner rapidement les combats. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 12:09:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |