| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 16:28:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La Team l'avait déjà fait pour Bravely Default, et je crois qu'ils avaient pris les retours avec intérêt.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2017 à 16:42:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kageryuzan Transactions (0) | Surtout que le jeu est prévu pour *2018*, il y a le temps, c'est certainement une démo pour récupérer des feedbacks. |
oufwid Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-09-2017 à 17:22:03 |
rionsnoir Transactions (0) | Toujours pour Octopath, vous avez l'impression que le changement d'équipement se voit lors des combats ? J'ai pas eu cette impression, et ce serait vraiment un gros dommage, c'est le genre de chose que j'adore depuis FF7 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:10:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Super Mario Odyssey à 34,99€ pour les nouveaux clients :
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
davids Transactions (16) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Où tu vois l'histoire des chèques cadeaux ? Faut la carte Fnac non ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Jviens de voir la vidéo sur Mario, les possibilités me semblent totalement folles, j'ai même peur qu'il y ait "trop" de possibilités, je pige que dalle, entre le chapeau, les moves, les environnements, les façons de buter les ennemis, d'en prendre possession.
|
rionsnoir Transactions (0) | Et je viens de me remémorrer qu'il y a bien un mode coop (limité, il s'agit de bouger le chapeau) mais ca peut permettre de jouer en couple, c'est toujours ça de pris --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Puyo Puyo a $25: https://slickdeals.net/f/10561328-p [...] a-nintendo |
deweysr Transactions (5) | J'ai fait la demo d'Octopath avec le guerrier. Ca m'a plutôt bien accroché. Ca semble assza classique (en tout cas dans l'histoire) mais pour quelqu'un comme moi qui ai très peu pratiqué les rpg ça passe bien et ça donne envie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2017 à 17:42:50 ![]() top ça fait NBA2K18 à 44.99, soit le prix le moins de toutes les précos |
Ript0r Transactions (14) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'achète mes jeux chez auchan, c'est à côté de chez moi et c'est pas cher --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Précommande de Mario faite ! Message édité par GaaraPauleta le 14-09-2017 à 18:18:49 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Dora Doralina Transactions (3) | Je kiffe le bundle Mario Odyssey avec les joycons rouge, ça sera ce bundle pour mon Noel avec Xenoblade 2. Hormis ça je suis assez déçu des jeux multisupports qui vont sortir dessus. Pas d'okami par exemple alors que le jeu aurait pu être très bien porter dessus, même en 30 FPS le jeu tient très bien la route, comme sur PS3
Pareil pour Xenoverse 2 au lieu de DBfZ, ou l'absence de Secret of Mana 3d alors que l'original provenait d'une console... nintendo. L'absence d'un RDR2 ou d'un call of duty WW2 c'est compréhensible vu les bestiaux, mais Okami, FFXII, KH3, Ni no Kuni 2 etc... ils pourraient faire des efforts, surtout vu le succès populaire de la console contrairement à la U. Mais tant pis, fan de jeux de plateforme oblige, la console me sera indispensable rien que pour Odyssey. Mario Galaxy 2 étant pour moi le meilleur jeu de plateforme 3D de tous les temps, Mario Bros 3 étant mon jeu préféré de tous les temps tout court. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 14-09-2017 à 18:49:29 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-09-2017 à 18:48:58 |
Link6del Transactions (0) | si on achète Mario Odyssey en démat sur l'eshop les chargements seront plus rapide non ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Link6del Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2017 à 19:50:07 ![]() La vache c'est un sacré bon plan CDiscount |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | 400€ le bundle Mario + Switch, sachant que le Mario sera en.. demat?????????????????????? Mais qu'ils aillent se EDIT la sacoche n'est pas prévu dans le bundle européen non plus
Message édité par Dora Doralina le 14-09-2017 à 20:38:40 |
Ript0r Transactions (14) |
necmaster Transactions (0) | Salut les gars j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à appairer ma 8bitdo nes30 avec la switch.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2017 à 21:25:37 ![]() Il va se retrouver sous les 350 le bundle moustachu, faites pas vos peachs effarouchées. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est dingue comme les Japonais ont vraiment aucune considération pour les nouveaux venus en matière de RPG. Je teste octopath, je lis soigneusement les descriptifs des tutos, je fais les combats d'entraînement, j'arrive au premier combat "sérieux" contre les brigands...et là, rien ne marche et je meurs. Comme tous les jrpg du genre, les mécaniques me restent obscures et j'ai l'impression que c'est parce que j'ai pas grandi avec le genre, pas tellement parce que je suis si mauvais que ça. Comme les Japonais changent pas leur façon de faire depuis 30 ans, on me laisse à la porte. Les tutos parlent de deux spécificités des mécaniques du jeu mais il y a plein d'options d'emblée dans les menus, plein d'attaques et d'objets qui ne sont pas expliqués. Comme si tout le reste était évident. Du coup, la demo m'a servi à me rendre compte que ce sera pas pour moi. Le genre reste pas ma came mais quand je vois comment un jeu comme Darkest Dungeon arrive à m'introduire ses mécaniques en une mission bien pensée, suffisamment pour ne pas me perdre et pour me faire comprendre mes erreurs quand je meurs, je me dis que la plupart des devs japonais devraient faire des stages ailleurs dans le monde. Ou alors, ça reste des jeux principalement destinés aux Japonais car finalement le genre n'a percé que pour une niche (une grosse certes) finalement en Occident... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shenkei Transactions (1) | Jeux demat c'est dommage quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |