| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 12:09:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 12:09:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai mal dormi Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2017 à 12:10:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deweysr Transactions (5) | Bon du coup j'ai rematé un peu de gameplay de Mario+LC donc si quelqu'un à un jeu à revendre à prix décent => MP |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-09-2017 à 12:20:30 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, et ce que Octopath Traveler fait de très bien par contre, ce sont les musiques.
--------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 12:22:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 12:33:45 ![]() Bon j'ai testé un peu le jeu. Déjà, message pour dire qu'il faut 5,1Go d'espace en plus des 22,4Go du jeu en lui-même, ce qui m'a un peu saoulé. Ma carte SD de 32Gb est pratiquement remplie du coup.
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Merde, les 10€ de CC Fnac pour Mario c'est fini ??? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 12:38:57 ![]() Merci pour le petit cr rassurant |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 12:54:35 ![]() Mon CR concernait la version docked Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 12:55:05 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asue Transactions (3) | Du coup comparé aux versions PC, PS4, Xbox One, mêmes modes de jeux, même contenu etc ?
Message cité 1 fois Message édité par Asue le 15-09-2017 à 13:12:52 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 13:14:26 ![]()
|
LiftinG Transactions (2) |
Savez-vous si la garantie constructeur est cessible lors de l'achat d'une Nintendo Switch d'occasion ? J'hésite fortement à l'acheter sur Leboncoin ... |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 13:25:33 ![]() Non, il faut juste la facture d'achat d'origine et éventuellement un mot du proprio disant que la console t'a été vendue tel jour |
binkbink Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 13:26:07 ![]()
|
Nicocys Transactions (1) | Si je me souviens bien, c'est possible de voir la taille prise par la sauvegarde dans le menu des options, non ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | On est fatigué Palpy? Une petite tisane peut-être? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un supo et au lit. |
neo world Transactions (0) | J'ai essayé Octopath. La mécanique des combats, les décors et les musiques m'ont plu. Par contre j'aurai aimé des sprite "HD" pour les persos (c'est gênant en combat et pendant les dialogues je trouve), moins de dialogues qui tournent en rond et un scénario moins bateau. D'ailleurs ça fait bien 20 ans que tout le monde est daccord que les scénaristes Japonais manquent souvent d'ambition |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Nintendo Switch version néon reçue à l'instant. Accompagnée de Zelda. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Message édité par Ript0r le 15-09-2017 à 13:59:23 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | WiiU oui oui, ou oui oui WiiU? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
fenring Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |