| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jackoz Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 22:03:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Where à 35? Chez nin nin, il est à 42, c'est déjà pas mal, je pense que je vais craquer à ce prix... --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ils doivent se dire que le terme "box" renvoie au box pour voitures... |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-06-2017 à 22:33:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 00:23:28 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais vous pouvez chercher des explications hyper pointues du pourquoi du comment de la présence de ma free box dans mon garage, la réponse est simple : la femme trouve la free box moche et veut pas la voir. Point barre. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 10-06-2017 à 09:35:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 10-06-2017 à 10:48:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le problème avec le SAV de Nintendo est sa longueur et sa relative opacité dans le traitement des demandes. Faut pas hésiter à ajouter un putain de laïus avec la machine, je laisse toujours une lettre détaillant les soucis jointe aux consoles que je leur envoie.
Message édité par sebnec le 10-06-2017 à 10:52:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ça dépend, elle s'appelle Josiane ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai mis une fourchette car ça dépend du rapport euro / yen --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
leloire I has sushiTransactions (5) | mon adaptateur usb ethernet est déjà mort... Du coup renvoi chez Amazon et je retente le coup. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bourinattor Transactions (2) |
C'est un bon sens technologique. Dans tous les cas le 5ghz devient presque inutile. Je parle pas de la télécommande tv ni de l'affichage des chaînes. Bref autant c'est loin d'être bête sur le papier mais en pratique c'est pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 10-06-2017 à 13:39:33 |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah en fait on parle du Wifi |
kmara2 Transactions (23) | Hollow Knight d'ici la rentrée --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou Transactions (1) | Allez hop, Xeno repoussé à 2018, quelle surprise |
Ript0r Transactions (14) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah tant que c'est pas confirmé |
Klaw Transactions (38) | Le leak d'où ça vient est ridicule sur le reste.
|
mangedespierres Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Premier retour sur fifa18 https://twitter.com/KaarajJV/status/873672083246632964 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 11-06-2017 à 08:56:51 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cyber-solaris Transactions (3) | Donc Fifa18 sur Switch est quasiment au niveau des versions PS4 XOne, à 2-3 effets de lumières prêt et le mode Aventure donc tout le monde se fiche en moins. --------------- Mon Feed-back |
rionsnoir Transactions (0) | Y'a un autre mode qui apparament est absent (club pro, je sais pas ce que c'est).
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Par contre ca risque compliqué de sortir des gestes techniques en mode un joycon par personne vu qu'il faut 2 sticks --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |