| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shinjilestat Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 14:31:09 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je kifferai un nouveau WareRace |
starseb Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Non mais. Waverace les gens.
|
rouliano34 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Pilotwings j'adore par contre perso |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 15:11:43 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | shantae |
dagum Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 08-06-2017 à 15:36:18 |
dagum Transactions (0) |
Il n'y a pas de débat. Message édité par dagum le 08-06-2017 à 15:43:02 |
n0zkl3r Transactions (0) | Nintendo a été très clair, mardi prochain, c'est focus sur les jeux de 2017 et sur Super Mario Odyssey.
|
Klaw Transactions (38) | Sinon le dev de Hollow Knight a annoncé qu'ils avaient finalisé toute la partie contenu de la version Switch, et qu'il ne leur reste donc plus que la partie tests et optimisation. Accessoirement elle contiendra directement le DLC annoncé aujourd'hui.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et si Sega avait la bonne idée de relancer Soccer Slam... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
phila Transactions (0) | Comme un con, j'attendais des news de l'E3 sur le topic Wii U ou Zelda BOTW --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Etienne B Transactions (0) | Mardi 13 juin à 18h heure française. |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
De plus en plus je me dis que Retro s'est fini en réalité... Message édité par nicko le 08-06-2017 à 17:21:35 |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
corpsfini Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le SAV qui me renvoie ma Switch \o/
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
badom Transactions (0) | Question bête: je vais quelques jours au Japon la semaine prochaine. Y a-t-il le moindre intérêt (pécuniaire pour commencer!) à acheter la switch là bas ? |
Ript0r Transactions (14) | Devoir acheter un adaptateur secteur ? Message édité par Ript0r le 08-06-2017 à 18:28:42 |
starseb Transactions (1) |
Qu'elle est la couleur du cable HDMI sur le modèle japonais ? Désolé mais j'ai aucune idée du prix au japon. Mais il faudra rajouter en plus le prix d'une alim européenne.
Message édité par starseb le 08-06-2017 à 18:29:58 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah justement le mec ça le saoule les aides, et du coup il se fait défoncer donc.. le jeu est nul |
Geeck0 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon pour le problème d'hdmi c'est un peu la merde Message édité par Big Blue le 08-06-2017 à 22:15:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |