| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 10:46:36 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je veux un Smash Bros, un F-Zero, un Animal Crossing, un Mario Maker, un Mario Party |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 09-06-2017 à 11:12:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2017 à 12:41:14 ![]() En une nuit on est passé de "il semblerait que presque toutes les télés récentes soient touchés" à "toutes les télés sont touchées, get over it" |
Geeck0 Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Switch revenue. Le WIFI ne fonctionne toujours pas... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je cracherai pas sur un Luigi's mansion. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 13:48:44 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Non mais qu'est ce qu'elle fout ta box dans ton garage déjà ? |
Bourinattor Transactions (2) |
Elle capte mal est c'est a priori lié a la puce vu que les shield ont un wifi moisie aussi. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Entres la freebox qui émet péniblement à 2m et la switch qui est équipé d'une fourchette rouillé en guide d'antenne, il faut pas s'attendre à des miracle Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-06-2017 à 15:11:48 |
Etienne B Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non mais Etiennes, tes leak on les connait hein |
Klaw Transactions (38) | De mieux en mieux, la photo dégueulasse où on doit "deviner" ce qui est écrit mais où on lit très bien quand même.
|
phila Transactions (0) | 'tain les fakes pre-E3, même pas un seul de bien pour hyper comme des débiles, tout se perd --------------- Rien mais souvent chafouin... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-06-2017 à 15:27:29 |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 09-06-2017 à 15:31:31 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Klaw Transactions (38) | Oui c'est un peu léger là quand même |
Ript0r Transactions (14) | Tu crées un point d'accès avec ton smartphone, tu le scotches au dos de ta Switch, problème résolu Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-06-2017 à 16:27:07 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Poignées V2 validées, le confort que cela apporte pour les grandes mains, habituées à avoir des gros calibres en main bien fermes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | pour les intéressés les joycons jaunes sont sortis. Acheté une paire, la couleur est sympa se rapprochant du vert. Enfin 69 boules la manette + 25 euros le support! Quand on y reflechi c'est presque la moitié d'une ps4 |
Ript0r Transactions (14) | J'avais bien fait de prendre une 2nde Switch à 175€ finalement vu le prix des accessoires Message édité par Ript0r le 09-06-2017 à 19:28:26 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
désolé 35€ fdpin j'ai pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 09-06-2017 à 21:09:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ript0r Transactions (14) | Ha, là où j'habite les gens ne foutent pas le garage au milieu de la maison |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Comprend pas non plus le délire de la box dans un garage? Surtout comme faire pour la tv ou le tel? |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |