| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Big Blue le 08-06-2017 à 22:15:14 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 22:14:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 22:39:49 ![]() C'est pas parce que c'est présent sur quelques télés que c'est soudainement présent sur presque toutes les télés récentes |
nicko Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Si pour toi sony/lg et Samsung c'est rien ... Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 08-06-2017 à 22:50:44 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
bonne question, on a vraiment 0 news Message édité par kyouray le 08-06-2017 à 22:58:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 23:06:00 ![]()
|
Kadaj Transactions (12) |
T'as aucune chance de trouver une Switch au Japon, prends la en France. --------------- 500px |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | genre un I Am setsuna, ou la seiken collection, pour la collec' justement:love: --------------- Topic de vente de trucs divers |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 09-06-2017 à 00:42:30 |
MikePA Transactions (76) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 00:38:09 ![]() ![]() |
Kadaj Transactions (12) |
Par exemple --------------- 500px |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Romf Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2017 à 04:02:00 ![]()
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Sinon mon joy-con gauche peut se detacher sans appuyer sur le bouton, et il semble que je sois loin d'etre le seul --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ript0r Transactions (14) | Amazon ? |
Piraa Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 09-06-2017 à 07:02:21 |
cyran Transactions (0) | On peut miser une pièce sur l'annonce de The Wonderful 102 mardi prochain :
|
iVador Transactions (0) | j'ai acheté Shantea et c'est vraiment très bien Message cité 1 fois Message édité par iVador le 09-06-2017 à 07:47:21 |
MikePA Transactions (76) |
|
fenring Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | À mon avis le transfert de sauvegarde va arriver avant mars 2018 et là, je n'hésiterai pas à faire changer la console si c'est possible, ou du moins le joy-connard, si j'ai le moindre soucis. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-06-2017 à 09:43:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Bref oui toutes les télévisions récentes qui ont une gestion "intelligente" de leurs entrées HDMI sont touché. Après hier soir pendant 2h je n'ai pas eu de message. C'est assez aléatoire comme problème. Le problème vient du fait que la switch alimente la port HDMI lors des micro réveil pour vérifier les update, du coup sur certaines tv (de ce que j'ai vu sur reddit, samsung, sony, lg, tcl, switch hdmi auto) sont touché, cela va pour samsung du changement de port hdmi toutes les 15" à un simple message d'avertissement chez LG. Samsung annonce une update spéciale switch pour cet été. J'espère que les autres constructeurs en feront de même vu la réactivité de Nintendo. Voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-06-2017 à 09:42:34 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, c'est quand même bien merdique. Je dois être sauvé par le fait de passer par un ampli. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-06-2017 à 09:51:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-06-2017 à 09:56:33 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La mienne aussi bascule uniquement quand elle reçoit la commande CEC mais ça l'empêche pas de m'avertir que la switch est disponible Oui l'apple tv à tendance à s'allumer dès qu'il y'a périphérique airplay détecté Message édité par Big Blue le 09-06-2017 à 10:04:07 |
|
emultion Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 09-06-2017 à 10:23:47 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
nicko Transactions (0) |
rouliano34 Transactions (0) |
|
|
Twiddy Transactions (6) | Moi j'ai parfois ma Switch qui s'allume (enfin l'écran noir avec le symbole de la batterie en charge) et qui "clignote" toutes les 4sec quand elle est sur le dock. J'ai une TV Samsung avec le CEC, c'est peut-être ça qu déconne, mais impossible de déterminer les conditions d'apparition du problème. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |