| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message édité par Klaw le 08-06-2017 à 09:31:40 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 09:30:52 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @vini59 : n'oublie pas de te créer un compte japonais et un compte US. Ca se fait en quelques minutes et ça donne accès par exemple aux news japs et US (qui se mélangeront aux news FR sur ton mur, à toi de voir si ça te gène, pour ma part pas du tout) et surtout aux démos japonaises de Spelunker (très rétro mais j'aime bien) et Dragon Quest Heroes 1 & 2 (pas fluide du tout, hélas !) ou encore à la longue démo de Puyo Puyo Tetris (on peut plus y jouer qu'à la démo PAL).
Message édité par sebnec le 08-06-2017 à 09:32:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kurinzu Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pas bath, en effet. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est même pas in |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On va l'avoir en tête toute la journée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Severin20 Transactions (0) | Ça dérape ce topic, je vais voir si c'est plus bat ailleurs... --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
soruah Transactions (0) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Je le trouve bien marrant moi le mode bataille, a 2 comme a 4. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a une Review de ARMS sur gameexplain qui est un peu mi figue mi raisin aussi, je sais pas trop quoi en penser aussi su coup... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 10:30:21 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | il reste encore des plages de beta test ? --------------- Arcade Rules |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Nouvelle télé et j'ai le bug de la switch qui se connecte en HDMI toutes les 15/30 minutes |
kurinzu Transactions (1) |
rionsnoir Transactions (0) | Ba, elle rejoint l'avis général, avec points positifs et négatifs qui reviennent toujours. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 08-06-2017 à 11:08:55 |
dagum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 12:05:48 ![]() Y'a qu'à voir le nombre de personnes ayant acheté une Switch et n'ayant pas acheté de Wii U pour comprendre que c'est pas juste la fanbase de Nintendo qui achète la Switch actuellement |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Si c'était le hdmi cec j'aurais un changement d'entrée sur la télévision
Message édité par Big Blue le 08-06-2017 à 12:12:56 |
dagum Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 12:37:15 ![]()
|
c2800 Transactions (1) |
|
Piraa Transactions (5) |
dagum Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Oceanhorn, un zelda wind waker like, sort sur Switch pour le 22 juin. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Le retour du débat à deux balles. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
noname-games Transactions (0) | [Rumeur] Le contenu du Spotlight via Neogaf/4chan
Message cité 2 fois Message édité par noname-games le 08-06-2017 à 14:22:01 --------------- noname-games |
boudje Transactions (0) | Donc une trentaine de jeux sur 30 minutes? C'est pour le moins rythmé... --------------- Benzema is useless |
Etienne B Transactions (0) | Le dernier ND enchainait pas mal les annonces...
|
LightKyle Transactions (0) | Genei Ibun Roku ♯FE / Tokyo Mirage Sessions #FE dans la liste.
Message édité par LightKyle le 08-06-2017 à 14:04:13 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nicko Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Ca me parait pas si mauvais, si ce n'est que ça ne parle absolument pas de 2018 |
Etienne B Transactions (0) | Ils se servent de leur ND pour faire leur propres annonces. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 14:13:13 ![]()
|
starseb Transactions (1) |
soruah Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
noname-games Transactions (0) |
--------------- noname-games |
shinjilestat Transactions (4) | J'ai tout de même de très gros doutes sur une ressortie de Tokyo Mirage Sessions #FE vu ses ventes globales catastrophiques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |