| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 08:07:21 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | dites j ai pas vu ou on doit mettre le password dans wonderboy
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan mais Y'A PAS D'ÉNIGMES dans le jeu hein. Quelques portes cachées en bonus mais c'est tout. Le reste, c'est du tout droit, sauf pour savoir dans quelle direction aller pour commencer le niveau, mais c'est pas bien loin à chaque fois, et ça permet de farmer. Sérieux, sortez moi vos test, parce que j'ai bien envie de rire à lire les conneries qu'il semble y avoir dedans. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sur l'écran titre je crois non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | pas vu |
shinjilestat Transactions (4) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 19-04-2017 à 08:53:41 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | ok merci j irai voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2017 à 09:28:15 ![]()
|
ilyama Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 09:35:53 ![]() ![]() |
oufwid Transactions (0) |
|
Yusiborg Transactions (0) |
|
Bouton x. Mais ça te donne juste le mot de passe de ta progression, lui il chercher à le rentrer je crois... --------------- Topic de vente de trucs divers |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | J'ai la musique de puyo puyo tetris qui me tourne dans la tête depuis ce matin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, faut pas exagérer non plus : il y a quatre portes et trois chemins possibles (j'ai pas compté, c'est une manière de parler). On ne se paume pas plus dans ce jeu que dans n'importe quel autre titre du genre (le très bon Chronicles of Teddy, dispo sur PS4, PC ou Wii U, me vient en tête).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ilyama Transactions (34) | Impressionnant le Zelda à 100% en 49 heures pour du speed running, belle durée de vie |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | pas d'accord, le fait de chercher / trouver les 900 etrons permet de visiter l'entièreté de la MAP. --------------- ilestpassé? |
X800PRO Transactions (3) | Avez vu les News depuis hier sur la console qui se fissure au niveau du plastique près du bouton on ? Message édité par X800PRO le 19-04-2017 à 13:45:41 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha non pas vu. Mais ne t'inquiète maintenant on va tous scruter nos switch pour voir si en plus d'être rayées et tordues, elle seraient pas fissurées. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon, va falloir quand même arrêter la paranoïa un peu en relayant chacun des articles qui font du ramdam à chaque nouveau post sur reddit. On a bien rigolé mais faut que ça cesse |
Hypothese Transactions (0) | Comme le BSOD du Day 1. La même image a fait tout le tour d'internet, et on a guère vu d'autre |
X800PRO Transactions (3) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Fast RMX qui passe en version 1.2 :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'était quand même bien joué de la part de Nintendo de lancer la console avec Zelda en Day one. Ca permet de patienter généreusement pendant de longues semaines. Le catalogue n'est pas très étoffé certes, mais la qualitance des jeux dispos est là. Je pourrais probablement tenir 3 mois supplémentaires juste sur Zelda/Showel Knight/Fast Rmx/WonderBoy --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 19-04-2017 à 14:38:34 |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
iVador Transactions (0) | Personnellement je suis très satisfait de la console apres un mois et demi.
|
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) |
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) |
|
Nantando Transactions (0) | Petite question concernant le multi offline de MK8: On sait déjà si on pourra faire du 4 joueur local avec 2 switch (un join con chacun et écran splitté)? et 4 joueurs? (Je me souviens que sur des vidéos de présentation on voyait des sessions à 4 sur une même console, mais bon on voyait aussi des gens qui jouent à ouanetousouich sobres |
|
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |