| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 11:57:49 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu me ressortiras ce post en disant Message édité par saiyaman le 15-04-2017 à 12:09:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Rien que Mk8 en portable deja --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dagum Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Puyo Puyo Tetris est vraiment sympa. J'imagine même pas en multi Message cité 2 fois Message édité par kAzKaMii le 15-04-2017 à 13:39:38 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Niveau chargeur alternatif en mode portable, n'importe quel chargeur USB-C 5V 2A, ca le fait ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Si tu veux charger en jouant tu peux prendre soit un chargeur usb c 3A soit celui de nintendo (25€ sur leur site ). Évites le chargeur usb c pd de ravpower Message édité par Big Blue le 15-04-2017 à 14:40:27 |
ludor01 Transactions (2) | vous avez pas un bon plan pour des joy-con supplémentaires ? Je veux prépare ma soirée MK8 du 28 avril --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 15:00:35 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci pour la réponse. J'ai quelques chargeurs de qualité, mais pas sur qu'ils montent jusqu'à 3A, je regarderai |
naya123 Transactions (0) | Bonjour j'ai acheter une seconde paire de joycons mais je n'utiliserai pas le code de jeu snipperclips donc si ça vous intéresse je le revend envoyer moi un mp |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Verre trempé BigBen posé, j'appréhendais la pose vu que c'est la première fois que je posais une protection d'écran mais tout s'est bien posé, pas une poussière.
--------------- _______________________________________________________________ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Moi comme d'habitude j'ai chié ma pose. Mais ils étaient vendus par deux, je le ferai la deuxième correctement. Dans la salle de bain bien humide c'est un bon plan pour éviter la poussière. Après le plus dur pour moi c'est de pas avoir un coin qui dépasse... |
Piraa Transactions (5) |
T'as tenté la "hinge method "?
Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 15-04-2017 à 23:06:33 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon c'est décidé : DAY ONE pour PuyoPuyoTetris!! La démo m'a envoûté!!! Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 16-04-2017 à 08:55:04 |
Une fois, une marque de protection pour téléphone conseillait la pose avec les doigts + vitre enduits d'eau savonneuse. Ça permet d'éviter les poussières, et de positionner la vitre après l'avoir collée. C'était top Bon a part ça, j'ai eu ma Switch aujourd'hui, 3h de Zelda ce soir, top Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 16-04-2017 à 07:55:35 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
meidhi Transactions (2) |
|
Symply16 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vu l'âge des filles dans puyopuyo, J'hésite à alerter --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Piraa Transactions (5) |
Le résultat est nickel ou alors j'ai loupé un truc |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
je confirme ce que dit Eife, quitte à golden blinker, oui, ce n'est que de l'humour (et surement pas du troll, pas le genre de la maison --------------- _______________________________________________________________ |
C'est juste que la vitre et pas pile alignée, et donc que le coin est gêné par le rebord. Ça m'est déjà arrivé sur smartphone. Après si ton boulot c'est de poser des protections, j'espère bien que t'en rates pas un sur deux |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-04-2017 à 14:41:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dmc Transactions (1) | bonjour,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce qu'est un peu chiant, c'est que j'ai l'impression que les grandes marques grand public n'en font pas.
Message édité par saiyaman le 16-04-2017 à 19:27:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mirada2000 Transactions (0) | Casque sans fil, schneiser fait un dongle avec lesquels on branche le casque que l'on veut Sennheiser Flex 5000 Système audio sans fil numérique pour casque pour TV Noir https://www.amazon.fr/dp/B06XNNP2TJ [...] 8yb214TR94
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |