| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Mirada2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 19:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2017 à 20:14:33 ![]() Vous savez s'ils ont prévu de mettre le mode 200cc dans mk8 deluxe ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je reçois mon pad pro demain \o/ Et Mario kart day 1 \o/ |
YuFr Transactions (10) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Snev Transactions (1) | Hello all,
|
red dawn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par red dawn le 16-04-2017 à 22:02:02 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 22:03:05 ![]() ![]() |
red dawn Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
eclaireur Transactions (0) | Les Switch misent sur le marché en ce moment, on sait si c'est celles avec le joy con gauche corrigée ?
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Slower than 90% of FR. Pas mal. Encore un petit effort et t'auras le trophée platine. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça fait quand même peur de voir qu'à 0.42, on ne soit pas à "slower than 99%" Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-04-2017 à 10:22:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Et changer d'opérateur sinon ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Piraa Transactions (5) | Petit retour sur Mr shifty. Je l'ai acheté pour jouer dans le train. Il se termine en 3h environ sur un premier run. Pour 15 euro cela peut semble cher mais il a une très bonne rejouabilite. Le but étant de le finir sans mourir et le plus rapidement possible (nouveau par nouveau ou d'un coup) Le gameplay est simple, efficace et c'est très nerveux. La difficulté est bien doséd Par contre niveau scénario c'est très basique. Et la fin est décevante. En tout cas je recommande surtout si vous pouvez avoir le jeu à moitié prix grâce aux bons cdiscount de la dernière fois. Je lui donnerai un bon 14-15/20 Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 17-04-2017 à 14:28:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Y'a eu un patch ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est pas prévu, j'avais lu un Tweet a ce sujet, ce n'est pas leur priorité. Tas encore des problème de calibration de batterie ? |
Hypothese Transactions (0) | Yen a beaucoup qui ont renvoyé leurs joycons? Ca se fait bien, le retour est rapide? |
nicko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-04-2017 à 17:57:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Piraa Transactions (5) |
|
JetSet59 Transactions (4) |
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | non
Message édité par fred_zhuzhu le 17-04-2017 à 18:07:27 |
nicko Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'en ai bien envie, mais j'ai deja tellement a faire avec Zelda |
davids Transactions (16) | c'est clair ce zelda est un chef d'oeuvre |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Voila. Zelda en solo, et je recois normalement Mario Kart en day 1 pour jouer avec madame (officiellement |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Pas vu en première page alors je redemande:
|
iVador Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Miam, plus que quelques heures pour jouer à Wonder Boy. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Stenz76 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Mise à jour 2.2 dispo...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |