| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 14:49:53 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ho putain je ne vais pas l'avoir pour MK8 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
val-heureuse Transactions (0) | Suite de ma mésaventure Switch avec Amazon. --------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
eclaireur Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | J'aimerais tellement voir Dead Cells débarquer sur Switch |
Hypothese Transactions (0) |
Plins86 Transactions (5) |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 16:25:58 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 19-04-2017 à 16:32:30 |
Klaw Transactions (38) | Le dev de Flinthook a annoncé sur Twitter qu'ils aimeraient bien proposer leur jeu sur Switch aussi.
|
Oui je pense que vu le succès supposé de la switch et les problèmes de production le sav doit être à l'agonie en ce moment Message édité par Big Blue le 19-04-2017 à 16:38:53 |
val-heureuse Transactions (0) |
--------------- Team-boulet "Les vieux qui ne se prennent pas au sérieux" |
Hypothese Transactions (0) | Uep. Je suis allée direct sur Toys R Us car on en a vu en magasin il y a quelques semaines. Mais pareil, que des grises |
v-christophe Transactions (1) | c'est la plus classe, c'est pas un jouet Message édité par v-christophe le 19-04-2017 à 17:00:48 --------------- Arcade Rules |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | D'ailleurs, je suis deg que pour Arms, les deux joycons soient de la même couleur. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En parlant de Joy-Con de couleurs, je viens de commander une seconde paire qui viendra compléter celle fournie avec la machine. Je suis faible, je prévois l'arrivée de Mario Kart 8 DX (que j'ai préco, forcément).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
J'ai vu la demo de Wonderboy, je suis tombe sur les fesses. Putain la claque graphique, et le potentiel que ca ouvre pour les jeux retro Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 19-04-2017 à 17:18:20 |
Piraa Transactions (5) |
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ludor01 Transactions (2) | achat des joy-con supplémentaires et du dock de rechargement, je suis fin prêt pour vendredi 28 avril |
Piraa Transactions (5) |
Message édité par Piraa le 19-04-2017 à 18:45:42 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
une simple démo technique en gros --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | La Switch est dispo bientot chez GameStop |
Yakumo69 Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai commencé Wonderboy, je trouve ça sympa Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2017 à 00:02:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 20-04-2017 à 08:50:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 09:04:04 ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'avais preco a la fnac ausi puis au final j'ai annulé. Mk8 est le genre de jeux pour lequel je ne conçois pas de devoir switcher de cartouche. Go demat' --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |