| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 18:40:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 18:40:50 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | la on peut choisir graphisme d avant ou remis a neuf(tres sympa)
|
v-christophe Transactions (1) | Faites que dieu ordonne le même taf sur Castle of illusion --------------- Arcade Rules |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Etienne B Transactions (0) | Namco Bandaï qui annonce Code Vein, un jeu tournant sous UE4. |
Piraa Transactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 19:41:10 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Et un Quackshot remis au goût du jour aussi SVP |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mais arretez avec tous ces jeux mythiques |
Slashetfield Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En fait, le perso qui court tout seul est une manifestation de désynchro provisoire. Je le sais car j'en ai été victime. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Apparemment Wonderboy est nickel techniquement sur Switch !
Message édité par Sylfurd le 18-04-2017 à 20:08:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
iVador Transactions (0) | Encore heureux hein ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | CE REMASTER MON DIEU AAAAAAAAAAH tous ces souvenirs qui remontent il est magistralement bien fait. et les vieilles zic putain, comment je kiffe même si les reorchestrations sont à tomber, j'adore écouter de temps en temps le bon vieux chiptune... EDIT : clairement, ce passage du test de puyo est tellement vrai :
Message édité par Eife le 18-04-2017 à 21:18:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il me tente ce wonderboy. Mais les tests soulignent des passages super relous dans lesquels on est paumé et d'autres où il faut trouver des items hyper bien cachés pour avancer. Je m'attendais à un plateformer classique.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Nan, y'a rien de compliqué. Mais y'a aucune vraie difficulté dans le jeu --------------- Topic de vente de trucs divers |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Finalement il me tente aussi ce Wonderboy... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2017 à 22:50:16 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je sais pas si c'est passé, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore fait sur Vita, PC, ou Android, et qui sont fan de Shoot'em up je vous recommande chaudement Sine Mora qui doit sortir cet été Message édité par format_c le 18-04-2017 à 23:29:25 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Si c'est le même que celui sur ps360 il est bien mais parfois assez illisible. Ca gache le plaisir de jeu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Quand t'as touché à Ikaruga, plus rien n'est illisible --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est pas pareil. Dans ikaruga les tirs sont par milliers mais distinguables par rapport au décor. Dans Sine Mora, il y a plusieurs passages où les tirs sont très difficilement dissociables du fond. C'est très pénible --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | bon faudrait que je me décide à l'acheter cette Switch --------------- |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Eife tu commences sérieusement à devenir pénible Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 19-04-2017 à 00:25:24 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Caprice d'enfant gâté j'ai acheté le jeu sur switch ...il est en train de download ...et je me couche Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2017 à 01:00:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'attends ton retour TRK. T'as pas l'air d'apprécier les énigmes pénibles. Tu me diras si ce Wonderboy vaut le coup. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
iVador Transactions (0) | c'est bien dommage de ne pas l'acheter ... |
Ript0r Transactions (14) | Bof, je pense que c'est vraiment pour les fans du jeu qui veulent le redėcouvrir Perso j'y ai pas joué, seulement au premier sur Atari, du coup je compte pas le prendre. Je préfère attendre Monster Boy qui aura un gameplay actualisé et une durée de vie plus correcte. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Manque plus que la disparition du snipe dans splatoon 2 et la switch sera parfaite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |